3

10.2K 540 219
                                    

Chapitre 3 posté! J'espère qu'il vous plaira! Bonne lecture!

--

PDV: Levi

Ça y est, on va enfin sortir. Je n'ai presque pas fermé l'oeil la nuit dernière ce qui m'a valu un long sermon de la part d'Hanji.

Je rejoins Erwin qui est lui aussi sur son cheval, je remarque Hanji à ses côté. Je l'interroge du regard.

-Tu pensais quand même pas que j'allais rester gentillement au château alors que vous allez chercher ma meilleure amie disparue depuis la perte du Mur?

Je lui souris et la porte s'ouvre enfin. La porte fait vraiment un bruit fou quand elle s'ouvre, lorsqu'il y a la foule qui crie aux départs des expéditions et aux retours on ne l'entend pas comme ça. Nous nous en allons alors au galop sur nos chevaux. J'en ai un deuxième avec moi, Jerry, le cheval d'Evy. Il a le poil noir comme les cheveux de celle-ci. Beaucoup ont voulu le monter mais j'ai interdit l'accès à son box. Seuls Hanji et moi y avons le droit pour nous en occuper, je l'emmène des fois balader dans la ville.

J'espère qu'on la trouvera, et qu'on la ramènera avec nous. Pour Hanji, pour sa mère et surtout pour moi. C'est égoïste car je suis la cause de son absence. Je parait si froid et sans sentiments mais je sais qu'à ses côtés je serais de nouveau cet homme vulnérable et faible. Je dois me ressaisir. Je dois rester fort. En attendant, on doit la chercher. Evy, j'arrive.

PDV: Evy.

J'entend un énorme vacarme dehors, je sursaute. Bordel c'est quoi? Je prends une arme et sort. Je regarde le Mur Maria, rien, pas de titans. Je tourne la tête vers le Mur Rose et je vois la porte s'ouvrir. Oh non. Encore? Je suis pas prête à aller de l'autre côté du Mur Maria. Tant pis. Je fonce en faisant le moins de bruit possible et prends toutes mes affaires et me prépare à partir. Je n'ai presque rien puisque je change de maison souvent. Les risques d'effondrement sont trop élevés pour je reste seulement à un endroit.

Ce genre de sorties nocturnes sont des missions classées "secrètes". Qu'est ce que ça peut être? Il n'y en a que rarement. Je me mets à marcher dans l'ombre des bâtiments, capuche rabattue sur la tête. Je ne sais pas ce qu'ils font mais il ne me trouveront pas. Il ne le faut pas.

Ça fait maintenant des heures que je marche, je suppose. Le soleil se lève. Des bruits de trots attire mon attention. Quelqu'un approche. Trouve une cachette Evy, vite! Je me cache encore une fois dans l'endroit discret le plus proche.

Hanji.

Mon coeur rate un battement. Ma meilleure amie, la soeur que je n'ai jamais eu. Mais qu'est ce que je dis? Elle n'a jamais cherché à me retrouver. Elle m'a sûrement oubliée. Je la vois s'en aller. Elle cherche quelque chose, sa tête tourne dans tous les sens. Ça m'étonne qu'elle ne m'ait pas vue, mais tant mieux.

-

Ça fait deux jours que je marche, avec seulement quelques petites pauses pour roupiller mais pas longtemps. Je suis fatiguée mais déterminée. Rien ne m'arrêtera. J'entends une sorte d'explosion puis un galop derrière mon dos. Merde. Je suis repérée.

-Evy.

Sa voix. Ce n'est qu'un chuchotement mais je sais que c'est lui. Il me parle si durement.

-Toi...

Je me retourne lentement pour lui faire face. Ça fait mal. J'ai mal rien qu'en posant mon regard sur lui. Le regarder dans les yeux? C'est pire. Je veux le massacrer, l'étriper, lui planter un nombre incalculable de couteaux lentement pour qu'il souffre comme j'ai souffert. Mais je veux aussi me jeter dans ses bras et ne plus jamais le lâcher. Ma haine est plus grande que mon manque.

Power And Love (Shingeki No Kyojin - Levi Ackerman x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant