Chapitre 5!!! J'espère qu'il vous plaira! Bonne lecture!
--
PDV: Levi.
J'ai failli recracher mon thé. Redevenir membre de bataillon d'exploration? Elle qui ne voulait même pas rentrer dans le Mur Rose? Une conne pareille c'est pas possible.
-Je suis content que tu me le demande car j'allais te le proposer ce matin.
Je tousse. C'est pas très bien passé. Je la regarde mal, elle me sourit. Pas ce sourire qui vous fait sentir important, non. Le sourire qui vous fait savoir que vous êtes dans la merde. Oui c'est tout à fait ça.
-Alors?
-Je te laisse les deux jours qui arrivent pour reprendre des forces et ensuite tu pourras commencer.
-Et je serais dans quelle escouade?
-J'y réfléchis et je te le dis dès que j'ai pris ma décision.
-Très bien merci.
Elle lui fait un signe d'aurevoir de la tête tandis que je l'observe.
-Levi.
Je la regarde dans les yeux. Ses yeux plein de malice. Elle me fait un signe de tête aussi et s'en va avec Hanji.
-Je vois que c'est pas super entre vous.
Je lui lance un regard noir.
-Pas la peine de me regarder comme ça Levi. Tu n'es vraiment pas de bonne humeur.
Je me lève pour partir. J'ouvre la porte.
-Je vois bien que tu tiens à elle mais que son attitude, son changement t'a blessé et boulversé. Mais ressaisis toi Livaï, sinon tu la perdras. Et pour de bon.
Il raconte n'importe quoi. Ce n'est plus ma Evy. Je claque la porte et pars vers ma chambre après avoir déposé ma tasse en cuisine.
-T'as vu la nouvelle?
-Oui, elle fait flipper. J'aimerais pas me battre contre elle. En plus vu ses blessures je pense qu'elle s'est battue y'a pas longtemps.
-Qu'est-ce que tu raconte? Elle est trop belle!
-Je suis d'accord.
-N'empêche qu'on ne la connait pas alors restons sur nos gardes.
Blondie numéro 2, Kirstein et le chauve. Il faut croire que malgré le fait qu'il ait un bon niveau, Kirstein se pisse dessus devant Evy. C'est drôle. Je m'avance mais me stoppe.
-Vous avez remarqué son attitude quand le caporal chef est entré? S'ils avaient des flingues à la place des yeux, les deux seraient déjà raides morts.
-Oui, il doit y avoir quelque chose. Le caporal chef aussi a des blessures, je suis sûr que c'est contre lui qu'elle s'est battu! En plus si on regarde bien, on dirait le caporal chef mais en fille!
-Mais qu'est-ce que tu dis Jean?
-C'est la vérité Connie! Tu trouve pas ça étrange?
VOUS LISEZ
Power And Love (Shingeki No Kyojin - Levi Ackerman x OC)
FanfictionEvy, une jeune fille aussi mystérieuse qu'étrange, vit en dehors des Murs. Avec les titans. Son don est un trésor mais pourra t-elle vivre librement encore longtemps? --------------- ⚠️Peut contenir des spoilers et des éléments hors du temps, il y a...