2

11.5K 580 252
                                    

Le chapitre 2 est posté! J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture!

--

PDV: Evy.

-Aïe!

Depuis quand un sac pique? J'ouvre le sachet dont j'ai besoin pour porter mes provisions et tombe sur mon problème. Un débrit. Je le jette au sol et met mes conserves à l'interieur du sac en tissu.

Je me demande comment est la vie dans ces Murs. Sont-ils joyeux? Tristes? Heureux? Ou malheureux? Ils vivent si bien, au chaud, avec toute la nourriture dont ils ont besoin. C'est étrange, j'ai vécu entourée d'un Mur si longtemps et pourtant j'ai l'impression d'avoir tout oublié. Je me sens bête. Si j'en avais les moyens je serais partie visiter le monde extérieur, j'aurais cherché des populations si il y en avait, mais pas moyen. Mon seul "moyen de transport" est le titan, en montant sur ses épaules mais c'est trop dangereux. Un regroupement de titans pour m'attaquer et hop. S'en est fini de moi.

Flashback. (15 ans en arrière)

-Hanji! Attends moi!

Je courrais le plus vite possible pour la rattraper, elle était avec un garçon. Hanji se retourna.

-Tu ne peux pas rester, retourne jouer avec tes poupées!

-Mais tu as dis quand tu étais mon amie...

-Dégage la naine, tu n'as pas entendu ce qu'elle a dit? Tu nous gênes.

Le garçon m'avait dit ça si méchamment que j'éclata en sanglots.

-T'es content Levi? Maintenant elle va m'en vouloir jusqu'à que je cède et Dieu sait à quel point elle est convaincante!

-De toutes façons je deviendrai la fille la plus forte du monde, c'est une promesse! Criai-je soudainement.

Je pleurais encore plus, partis en courant et du haut de mes 10 ans, me réfugiait chez moi. Je n'ai plus parlé à Hanji pendant un bon moment.

Flashback. (Il y a 7 ans)

Je suis assise sur mon lit, aux côtés de Levi qui profitait de la place pour s'allonger complètement.

-Tu as enfin rejoint les rangs du bataillon d'exploration. Tu es incroyable Evy. Au lieu de faire 3 années de formation tu n'en a fait qu'une et pourtant tu es meilleure que beaucoup d'entre nous. Du haut de tes 18 ans tu fais partie des meilleurs éléments de l'armée! Je suis fière de toi.

Je me tournais vers lui et le regarda toute souriante.

-Merci... Shorty.

-Arrête de m'appeler comme ça j'aime pas.

J'éclatai de rire, j'adore le charrier. Il me bloqua sur le lit et me chatouilla, non c'est horrible! On finit l'un dans les bras de l'autre en riant.

-Bon élément ou non, sache que je te protègerai toujours, tu ne seras jamais seule! Tu pourras toujours être sûre d'être en sécurité parce que tu seras à mes côtés, c'est une promesse. Affirma Levi.

Power And Love (Shingeki No Kyojin - Levi Ackerman x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant