4

9.8K 515 67
                                    

Chapitre 4 posté! J'espère qu'il vous plaira! Bonne lecture!

--

PDV: Externe.

La major Erwin prit les corps inertes de ses deux amis pour les attacher sur un des chevaux puis parti accompagné des animaux. Il tira un fumigène vert pour prévenir Hanji comme Levi avait tiré un fumigène noir pour dire qu'il l'avait trouvée. Une fois non loin de la Grande Porte, ils trouvèrent un refuge et attendirent la nuit pour re-rentrer. Les deux combattants autrefois si proches sont maintenant si aveuglés par leur haine qu'ils sont devenus les pires ennemis.

PDV: Evy.

J'ai mal à la tête. Je ne sais pas où je suis mais rien qu'à l'odorat je sais que je ne suis pas là où je devrais être. J'ouvre les yeux doucement mais sûrement et scan les alentours des yeux. Une chambre. Une personne est endormie sur un fauteuil un peu plus loin. Maman. Les larmes me montent aux yeux. Je me lève malgré mes membres engourdis et je vais la serrer dans mes bras. Je la sens bouger, elle se réveille.

-Mon bébé...

Sa voix se brise, une larme coule sur ma joue. Je ressers l'étreinte et pose ma tête contre son épaule.

-Tu m'a tellement manquée, j'étais abattue quand on m'a annoncé ta mort, j'étais si malheureuse de ne plus t'avoir à mes côtés. Quand on est venu me chercher il y a 3 jours pour me dire que tu étais finalement en vie et que tu étais au château du bataillon d'exploration je les ai de suite suivis! Je suis si heureuse maintenant de t'avoir retrouvé mon bébé!

-Alors ça fait 3 jours que je dors?

-Oui.

Nous nous asseyons sur le lit où je me suis réveillée et nous parlons encore un peu. Puis elle me dit qu'elle doit retourner à la maison et je me retrouve seule, dans le calme. Dire à ma mère que je ne voulais pas revenir ici lui aurait brisé le coeur mais en même temps j'avais enfin retrouvé ma maman! On frappe à la porte. Je préfère ne pas répondre. Elle s'ouvre alors. Erwin et Hanji se tiennent devant. Je vois les yeux de celle-ci pleins de larmes. Tch. Ils s'installent à mes côtés, Erwin sur le fauteuil et Hanji sur le bord de mon lit.

-Comment vas-tu?

Je ne réponds pas et continue de fixer le mur.

-Est-ce que tu peux parler?

Toujours aucune réponse.

-Je vois. Je reviendrai plus tard.

Il s'en alla. Hanji me prend la main mais je l'enlève de suite. Elle sert les poings.

-Je suis désolée. Je suis désolée de ne pas être venue te chercher plus tôt. Désolée de ne pas avoir été la pour te sauver. Désolée de ne pas avoir été à tes côtés ces dernières années. Tu es ma meilleure amie, comme ma soeur. J'avais l'impression qu'on m'avait enlevé une partie de moi même. Et je pense que ça a été pire quand Livaï nous a avoué la vérité, avant notre départ pour aller te chercher. Je t'aime si fort petite soeur, tu m'a tant manquée! Alors s'il te plait pardonne moi.

Elle pleure, mais je pleure aussi. Je ne peux plus lui en vouloir, ce n'est pas sa faute. Je lui prends la main et la sers.

-Tu m'a manquée toi aussi...

Je ne peux pas lui mentir plus longtemps, je ne peux pas l'ignorer. Elle me prend dans ses bras. Ses cheveux sentent la menthe, je me souviens que je lui piquait souvent son shampooing pour en mettre moi aussi. Jusqu'à que j'achète celui à la fleur de cerisier. C'est elle qui me le piquait après. Je souris en pensant à ce souvenir. Puis soudain je me questionne. Comment?

Power And Love (Shingeki No Kyojin - Levi Ackerman x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant