11

6.8K 379 53
                                    

Voici le chapitre 11! J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture! Désolée du retard!!

--

PDV: Evy.

Ça fait si longtemps qu'il dort. Ça fait si longtemps que je ne vis plus. Deux semaines. Deux semaines que son état ne se détériore pas mais ne s'améliore pas non plus. Je suis à son chevet tous les jours, toute la journée depuis que moi même j'ai été autorisée retourner dans ma chambre. Je mange à côté de lui, je lis pour passer le temps, je lui parle quelques fois mais rien de nouveau. Hanji vient demander des nouvelles chaque jour aussi, avec Erwin. Ils trouvent le temps de venir malgré tout leur travail. C'est gentil. Pareil pour ma mère, elle est venue me voir après l'attaque car j'étais moi aussi en mauvais état et elle a rendu visite à Levi par la même occasion.

Je me souviens très bien de mon combat contre Annie. Le lendemain elle a été arbitrée et ils ont décidés que des réponses étaient inutiles et qu'il fallait l'exécuter, tout simplement. Elle a donc été exécutée au courant de la semaine. Une balle dans la tête, et une dans le coeur. Un problème résolu bien vite. Mais il reste le plus gros à faire. La partie touchée de la ville est en reconstruction et les blessés s'en sont sûrement à peine remis. Seul Levi reste endormie. Je ne perds pas espoir mais ses chances de se réveiller diminuent au fur et à mesure des jours qui passent. J'ai aussi pleuré. Beaucoup pleuré. Souvent quand je le touchais et que je remarquais qu'il était un peu froid. Nos poulains viennent le voir aussi de temps en temps, en dehors des entraînements. Eren vient plus souvent que les autres, pour me parler. Il m'a demandé de l'aide pour mieux gérer son pouvoir et comment j'avais su que j'étais mi-humaine mi-titan. Je n'ai jamais donné de réponse à la deuxième question même si beaucoup me l'ont posée. Si je devais en parler à quelqu'un ce serait avec Levi. Après tout, je n'ai jamais voulu l'être, on m'a forcée alors je ne dois de comptes à personne.

Quelqu'un toque puis entre. Hanji se montre.

-Bonjour Evy.

Je lui rends un signe de tête. Je ne parle plus trop non plus aux autres, mais ils me comprennent. Ils savent que c'est dur pour moi et que je tiens à Levi. Je vois bien aussi qu'Hanji et Erwin sont aussi mal par rapport à la situation. Hanji n'a plus sa folie d'avant et Erwin travaille deux fois plus, du moins je suppose comme on le voit beaucoup moins. Je me lève et vais la prendre dans mes bras.

-Je ne veux pas le perdre.

-Moi non plus Han.

On est au bord des larmes, on se sépare donc et je retrouve mon fauteuil tandis qu'elle prend le deuxième.

-Evy, je ne veux pas te rendre triste mais il va falloir que tu te fasses à l'idée qu'il ne se réveillera peut être pas.

-Qu'est ce que tu racontes?

-Evy, le choc qu'il a pris en aurait tué plus d'un! C'est un miracle qu'il soit encore en vie mais imagine que demain ou même ce soir il décède. Je ne veux pas que tu sois détruite.

-T'es en train de me dire qu'il va mourir?

-Non! Mais il y a des chances qu'il se réveille plus.

-Comment tu peux dire ça? Je pensais que tu avais autant d'espoir que moi. Je me suis mis dans la tête qu'il pourrait mourir mais il vivra! Il est fort et il nous abandonnera pas! Si toi, sa meilleure amie de toujours, ne le soutiens plus, il ne restera qui? Seulement moi?

-Mais c'est dur!

-Je sais mais restera forte ensemble d'accord?

Elle hoche la tête, les larmes coulant sur son visage. Je lui tends ma main et elle l'attrape.

Power And Love (Shingeki No Kyojin - Levi Ackerman x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant