Chapitre 14! J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture! Merci pour tout ces votes et ces vues!!❤️
--
PDV: Evy.
Ça fait déjà trois semaines que nous sommes en dehors des Murs, tout ne s'est pas passé comme prévu mais on va bien. Pour sortir du Mur Maria on a du passer par une horde de travailleurs qui s'énervaient car le roi ne les payait pas assez. Ensuite nous avons croisé des titans, beaucoup de titans, avant d'arriver finalement au bout d'une journée entière dans les hauteurs, là où les titans ne peuvent pas nous atteindre. Ils ne reste que dans des endroits plats. Nous avons un petit abris de fortune qui n'est autres que de grandes tantes. C'est dur pendant les nuits fraîches mais on se débrouille. L'entraînement lui avance plus que bien, Eren veut vraiment s'améliorer et c'est un bon point. Avec la volonté il y arrivera plus vite qu'il ne le pense. En parlant de vitesse nous avons presque fini la "formation" d'Eren, on pourra donc terminer la mission plus vite. Je veux retrouver ma mère, mes amis, Levi surtout. J'embrasse son collier chaque soir avant de dormir, c'est bizarre mais j'ai pris cette habitude.
-Caporal chef?
Je tourne la tête vers mon élève.
-Oui?
Il s'assoit à mes côtés sur l'herbe.
-Je serai bientôt prêt, on pourra chercher ce qu'il nous faut et on retournera chez nous, là où tout le monde nous attend. Vous retrouverez bientôt le caporal chef Levi.
-Pourquoi me dis-tu tout cela? On dirait que tu cherche à me réconforter.
-Je sais que... comment dire? Vous en pincez pour votre partenaire.
-C'est une question ou une affirmation?
-Une affirmation. Je vois bien qu'il se passe quelque chose entre vous. Il vous aime.
-Il ne m'aime pas. Je ne l'aime pas non plus.
-La manière dont il vous dévore des yeux et la manière dont vous le faites aussi nous prouve le contraire. On a essayé de faire des plans pour vous rapprocher mais au final on a vu que ça avançait seul alors on n'a rien fait.
Je le regarde, surprise.
-Tu es perspicace.
-En fait je n'ai pas besoin de l'être, même Sacha et Connie l'ont vu depuis le début.
Je rougis.
-Ça reste entre nous.
-Bien sûr.
--
Nous sommes en chemin vers le domicile des Jäger, nous retournons donc dans l'enceinte du Mur Maria. Il y a toujours cette même mascarade avec les travailleurs. Je fatigue.
-CE N'EST PAS NOTRE PROBLÈME SI VOUS ÊTES MAL PAYÉ BORDEL! RÉGLEZ VOS HISTOIRES VOUS MÊME AVEC LE ROI EN PERSONNE. MAINTENANT DEGAGEZ DE NOTRE CHEMIN OÙ JE ME DÉBARRASSE DE VOUS UN PAR UN JUSQU'À POUVOIR PASSER! ON A DES CHOSES PLUS IMPORTANTES QUE VOS SALAIRES À RÉGLER.
Ils se calmèrent tous suite à mes paroles et nous laissèrent passer en retournant à leur travail. J'ai vécu dehors plus de 5 ans mais je me suis tellement vite réhabituée à ma vie dans la ville que je ne supporte plus ça. Mes nerfs vont lâcher. Ça fait un mois. J'ai rêvé du fait de rejoindre Levi et de ne plus le quitter. J'étais heureuse... Jusqu'à mon réveil. On arrive plutôt vite à destination et Eren se transforme pour avoir la force d'enlever les décombres. C'est devenu un jeune homme puissant, il a encore plus de courage. Le plancher est débarrassé des débris et on "entre". Une trappe cachée mène au lieu fatidique.
VOUS LISEZ
Power And Love (Shingeki No Kyojin - Levi Ackerman x OC)
FanficEvy, une jeune fille aussi mystérieuse qu'étrange, vit en dehors des Murs. Avec les titans. Son don est un trésor mais pourra t-elle vivre librement encore longtemps? --------------- ⚠️Peut contenir des spoilers et des éléments hors du temps, il y a...