13

6.5K 349 96
                                    

Chapitre 13 posté! Bonne lecture j'espère que vous aimerez! PS: merci pour les 3k de vues!!:p

--

PDV: Levi.

Evy nous a demandé de la rejoindre dans le bureau d'Erwin. Quand elle y va de son plein gré c'est qu'elle a pris une décision. Je réfléchis à ce que ça peut être. C'est peut être pour ce qu'il lui est arrivé. J'espère pas. J'y arrive et entre sans toquer, je trouve Hanji et Erwin très proches. Ils s'écartent d'un coup tous rouges. Je ris jusqu'à qu'une personne me tienne le bras. C'est Evy, je ne suis pas étonné comme on n'attendait qu'elle.

-Qu'est-ce qu'il se passe ici?

-Tu me croirais si je te disais qu'ils étaient sur le point de s'embrasser?

-J'EN ÉTAIS SÛRE! TU T'EN REND COMPTE LEVI? C'EST TROP COOOOOL!

Elle saute comme une enfant le jour de son anniversaire. Elle est trop mignonne.

-Vous voulez qu'on parle de vous?

On rit ensemble puis on s'assoit. Tout redeviens sérieux.

-Tu voulais nous voir Evy?

Elle baisse les yeux, elle semble réfléchir puis elle relève la tête. Elle a l'air déterminée. J'ai peur.

-Il faut que je retrouve le père d'Eren. Je dois comprendre, Eren doit comprendre, on doit tous savoir quel est ce secret qui pourrait peut être nous sauver. Alors je me suis dis que je pourrais entraîner Eren par rapport à son pouvoir et qu'ensuite, lui et moi on pourrait retourner chez lui et tout ramener ici.

Je reste stoïque. C'est une bonne idée mais comment faire? Elle ne peut pas s'entraîne ici.

-Mais où comptes-tu l'entraîner?

-J'y viens. Je voudrais retourner en dehors des Murs pendant ce laps de temps. La mission durerait grand maximum trois mois.

Mon coeur se brise. Non, pas ça. Ne l'éloignez pas de moi encore une fois.

-Je t'accompagnerai alors.

-Non Levi. Moi je peux survivre, Eren aussi mais toi tu n'es pas encore rétabli. Je ne veux pas que tu sois blessé. Tu sais que je reviendrai, avec ce qu'il nous faut. Tu sais que je réussirai.

Elle me regarde et me tient la main.

-Je pense que c'est une bonne idée mais toi et Eren tombez dans les pommes après chaque transformation, comment vous comptez faire pour vous réveiller avant qu'un titan ne vous dévore?

Un frisson de dégout me parcours et je serre encore plus la main d'Evy dans la mienne en attendant sa réponse.

-C'est une partie de notre entraînement. J'y parviendrai, croyez moi bon sang! Si je ne le fais pas qui le fera? Si je ne le fais pas maintenant qui nous dira qu'il ne nous arrivera rien de nouveau, rien de pire? C'est maintenant ou jamais!

On se regarde tous, Hanji, Erwin et moi.

-C'est d'accord. Des soldats vous prépareront du matériel que vous emporterez et vous partirez à cheval mais un médecin viendra avec vous. Trouvez un moyen mais il viendra en cas de problème. Personne au courant. Vous partez demain.

Elle soupire puis hoche la tête. C'est ça ou rien.

-Vous pouvez y aller.

-Je vais rester.

On se tourne vers Hanji, Evy lui fais un sourire coquin et des gestes obscènes. Mon Dieu. Je la prends et l'embarque vers sa chambre. On y entre et je m'assois tandis qu'elle prépare son sac.

Power And Love (Shingeki No Kyojin - Levi Ackerman x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant