Chapitre 2 : La rencontre

94 11 10
                                    

Je pris mon service à 14h, quelques habitués et touristes étaient là. Je dis bonjour à quelques personnes quand quatre jeunes hommes entrèrent dans le café. Je les ai tout de suite reconnu : les lads. Ils allèrent s'installer à une table à part. OK, il fallait que je m'occupe d'eux, je ne peux pas laisser passer une occasion pareille.
J'arrive devant leur table, tout le monde me regarde sauf Calum.

- Salut, commençai-je. Vous voulez quoi ?

- Jolie couleur, me complimenta Michael. Le violet te va parfaitement.

- Merci, répondis-je le rouge aux joues.

Calum releva rapidement la tête, comme s'il se souvenait de quelque chose. Il resta me regarder pendant de longues secondes.

- Je te reconnais ! S'exclama-t-il. T'étais là hier soir !

Tout le monde me regarda essayant de savoir qui j'étais.

- Oui, c'est à cause de toi d'ailleurs que Michael a dû chanter la partie de Cal, plaisanta Ashton en lui donnant un coup de coude.

- Non, non...

- Si, me contredirent tous.

Je n'allais pas bien, comment est-ce que Calum pouvait se souvenir de moi ? Jé n'étais pas la seule fille dans la salle. Je pris leur commande et les leur apportèrent quelques minutes plus tard. Calum restait toujours bloqué sur moi alors que les autres rigolaient, sûrement à la vue de ma gêne.

Luke vint payer.

- Je crois que Calum t'apprécie, dit il en souriant.

- J'ai cru comprendre.

Il partit les rejoindre et moi j'allai débarrasser leur table. Je croisai Calum, il me retint par le bras et glissa un papier dans la poche arrière de mon jean. Je m'en pressais de faire ce que j'avais à faire et allai aux toilettes pour lire le mystérieux papier. Son numéro y était écrit et en dessous je pouvais lire « Call me... Can't wait to see you soon... »

A Special Song... [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant