Après douze longues heures de vol, nous voilà arrivés à Sydney. Je rêvais depuis gamine d'y aller, grâce au dessin animé Picsar "Nemo".
J'ai dormi le trois quart du temps sur l'épaule de Calum, Ashton posé sur la mienne. En fait, on était en ligne, j'étais entre eux, Amia à côté de Luke, Michael au bout, à côté de la fenêtre. C'était assez comique.- Lynn! Avait il gueulé. Réveille Ashton, il est chiant, il ronfle, et j'arrive pas à dormir du coup.
- Et toi t'es chiant à me réveiller, Michael.
Je le réveillai donc.
- Oh ça va hein, avait il dit, c'est pas de ma faute.
- Arrêtez de gueuler, dit Calum, vous réveillez tout le monde. Michael, on a des bouchons pour oreilles à porté de mains, prends en et arrête de réveiller Lynn, elle me réveille en voulant te répondre. Et puis Ashton n'y peut rien, même si c'est bien chiant.
Il continua de nous réveiller plus tard pour manger, puis parce que Ashton ronflait, puis pour manger, etc. C'était Michael quoi.
Le van était venu avec nous, on montait dedans, j'inversai avec Amia : j'allai avec Cal et Luke. Je mis mes écouteurs et mis la première chanson qui venait :
I wish I found some better sounds no one's ever heard,
I wish I had a better voice that sang some better words,
I wish I found some chords in an order that is new,
I wish I didn't have to have rhyme every time I sang,
I was told when I get older all my fears would shrink,
But now I'm insecure and I care what people think.Ces paroles me parlaient, elle avaient un sens logique pour moi.
Le chauffeur s'arrêta devant chez Luke, ou Amia allait loger. C'était un immeuble vintage, joli, sympa.- Lynn, réveille toi, me dit Calum quelques minutes plus tard. On est arrivés.
J'observai le bâtiment : un dizaine d'étages, refait à neuf depuis peu.
Je dis au revoir aux gars, Calum prit les valises -tel un gentleman. Dans l'ascenseur, un blanc s'installa. Je n'avais jamais rencontré sa soeur, mais il en parlait souvent. J'espère qu'elle m'acceptera, puisque son frère et elle sont très proches. Elle est comme sa meilleure amie, il lui demande conseil en tout.- Elle est étrange, commença t-il, mais tu verras, très sympa.
- Ça doit être de famille. Tu lui as parlé de moi?
- Bien sûr, elle n'était pas très enthousiaste au début mais je l'ai convaincu et lui ai dit que je t'aimais. Réellement.
Il etait mignon mais ça ne me rassurait pas beaucoup. Neuvième étage, celui de l'appartement de sa soeur.
Calum frappa, une grande, peaux mate ouvra : Mali-Koa. Elle était magnifique, je l'enviais. Ils se prirent dans les bras, puis se séparèrent.
- Mali, je te présente Lynn.
Elle me regarda de la tête aux pieds, j'étais pas à mon aise. J'étais en culotte et tee -shirt lorsque les gars me kidnappèrent, Amia avait pris quelques affaires de ma valise (choisies par Calum) et je m'étais changée dans le van en route.
- Salut, hésitai je.
- Hey ! Elle me prit dans ses bras.
J'envoyai un message "Help!" a Cal.
- Laisse la respirer un peu, tu veux, dit il après de longues secondes d'étouffement.
Elle me lâcha, et me souria.
- C'est donc toi, Lynn. Cal n'arrêtait pas de me parler de toi au téléphone. J'ai même du lui dire de se taire, il m'énervait -C'est pas méchant hein.
Je souriai en voyant Calum rougir.
- Vous avez peut être faim?
- Non, ça va, repondis je, Michael nous a payé des trucs à bouffer à l'aéroport.
- Calum m'a pourtant dit de commander des pizzas, pour toi.
- OK alors alons y, pizzas!
On discutait beaucoup de moi, elle voulait tous savoir. Elle était vraiment sympa, je comprenais pourquoi Calum l'adorait.
- Qu'est ce qu'on fait demain? Demandai je à Calum.
- Demain? Je n'y ai pas réfléchis...
- Allez au studio, proposa Mali, ou fait lui visiter un peu Sydney?
- Ouais, non, je me suis souvenu qu'en rentrant on devait aller voir quelqu'un, un sponsor ou un truc du genre...
- Vous devez y aller tous les quatre? Demandai je.
- Moi je suis obligée d'y aller, sûr. Mais Michael et Ashton je sais pas, je crois que Michael devait aller refaire sa couleur et s'acheter des fringues.
- Au pire j'envoie un message à Ashton, on prend Amia avec nous et vous allez Luke et toi voir votre sponsor ?
- Ouais, on peut faire ça, dit il, rassuré et tout sourire.
J'envoyai donc :
Lynn : Holà, vous allez en ville avec Michael demain?
Ash : Hey, ouais, on y va. Michael doit acheter des vêtements.
Lynn : Cool ! On vient avec vous !
- C'est bon, on ira chercher Amia à son appartement, on ira en ville après.
On passa l'après midi ensemble, puis la première soirée sans toute la bande.
♤ Stressed out -Twenty one pilots
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 1]
FanfictionLynn, 19 ans, a tout quitté pour venir s'installer à Sydney. Elle a suivit son petit copain, Calum Hood, et son band '5 Seconds Of Summer'. Son histoire est rythmée par les compositions du groupe ; à chaque chanson : un sens, un message, une histoir...