Chapitre 15 : Les oeufs sur le plat

44 8 10
                                    

Je me réveillai dans ce grand lit seule, Calum devait être parti rejoindre Luke.
Je me levai et tombai, dans la cuisine, devant mon homme, en train de faire des oeufs sur le plat.

- J'aime pas les oeufs sur le plat.

Il se retourna, avec un large sourire avant que celui ci s'effaça en réfléchissant à ce que je venais de dire.

- Oh, désolé, je sais pas trop ce que t'aimes, et j'ai pensé que tout le monde aimait ça.

- T'inquiète pas, tout ce que me préparera mon homme sera délicieux, dis je avant de l'embrasser et de glisser mes doigts le long de ses tatouages.

Il me porta et me mit sur le bord du plan de travail et m'embrassa passionnément, puis il descendit sur le cou. Il enleva mon tee -shirt, me retrouvant torse nu devant lui. Il me reprit pour m'emmener dans la chambre mais mon regard fut attiré par la fumée qui partait de la casserole.

- Les oeufs! M'écriai je.

Calum me lâcha et courru sauver les oeufs maintenant brûlés.

- Je crois que les oeufs, c'est mort.

- Tant mieux.

Il vint m'embrasser, je mis les mains autour de son cou, histoire de revenir ou en était avant l'incident.

- Je ne fais que passer, dit soudainement Mali.

Calum me lâcha, je mis mes mains sur mes seins nus. Il était rouge de honte.

- Donne le tee shirt, dis je tout bas.

- Hein?

- Le tee shirt ! 

Je l'enfilai.

- Bon, j'y vais. Calum, t'es à la bourre, tu as rendez-vous à 11h avec Luke et il est 52. Vous aurez tout le temps plus tard. Ah et vous aérerez aussi, parce que la ça sent vraiment le brûler. 

Après son départ, j'éclatai de rire, je n'en pouvais plus. Calum était toujours gêné.

A Special Song... [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant