J'ai entendu parler d'un groupe sur Internet nommé 5 seconds of summer, alors je suis allée voir ce qu'ils produisaient. Je suis littéralement tombée amoureuse de leur musique et covers alors je les ai suivie un peu partout : Twitter, Facebook, Instagram...
Quelques mois après cette découverte, j'appris qu'ils se produisaient à Paris, dans une petite salle pas très connue. J'étais hystérique.
Je demandai alors à Julien de m'offrir les places en guise d'anniversaire, le problème est qu'il est jaloux de ce groupe auquel je suis fan. Il les déteste alors je demandais à ma meilleure amie Amia, que j'avais également radicalisé, de venir avec moi. Elle a accepté avec plaisir.
Le jour était enfin arrivé. Le concert était à 21h, donc rendez-vous vers trente pour avoir de bonnes places.
La salle était moyenne, j'en avais fait de plus grandes. On se met face à Calum, tout près de la barrière. La lumière se tamisa, Ashton Irwin arriva et se positionna derrière sa précieuse batterie. La musique se lança, il jouait parfaitement bien, c'était incroyable. Luke, Michael et enfin Calum arrivèrent.
Au milieu de leur concert, j'étais en sueur tellement je dansais et chantais. Pendant "Teenage Dream", je croisai le regard du beau Hood. Il resta bloqué sur moi jusque Luke lui tape sur l'épaule et qu'il réalise qu'il n'avait pas chanté son morceau et que donc Michael s'en était chargé. Il alla s'excuser auprès de lui -qui rigola-, se remit à sa place et me fit un clin d'œil. Je n'étais pas bien mais je n'arrêtais pas de me dire. Je n'arrivais pas à y croire.
Je rentrai chez moi après avoir déposé Amia. Je ne racontai pas mon épisode avec Calum à mon copain, j'en avait déjà marre de ses crises de jalousie.
Le lendemain, au travail, les personnes qui avaient joué devant moi la veille, vinrent à mon café. Il était 14h 50. Jamais je n'oublierai cette heure, et jamais je n'oublierai cette rencontre qui changea ma vie.
VOUS LISEZ
A Special Song... [Tome 1]
FanficLynn, 19 ans, a tout quitté pour venir s'installer à Sydney. Elle a suivit son petit copain, Calum Hood, et son band '5 Seconds Of Summer'. Son histoire est rythmée par les compositions du groupe ; à chaque chanson : un sens, un message, une histoir...