Chapitre 20 : Arrivée mouvementée

41 7 1
                                    

Il rentrait aujourd'hui! J'avais hâte! Ils arrivaient de Miami vers 19h50. Je me réveillai vers 14h 30, me préparai seule puisque Mali n'était pas là, il fallait que je sois un peu en avance pour être devant. Oui, comme avant d'être en couple avec lui, quand j'étais la fangirl hardcore. Je sais pas comment ça va se passer alors je prévois large.

Je parti chercher Amia vers 19h 30.
Arrivées à l'aéroport, on voit une foule immense à attendre.

- Wow, ne pu je pas m'empêcher de dire. Elles les attendes toutes?

- Oui, répondit Amia pas très rassurée elle non plus. Elles nous connaissent? Elles savent à quoi on ressemble?

- J'espère pas. Viens, on va voir les garde du corps, ils doivent au courant pour nous.

On a du traverser toute la foule pour pouvoir accéder au premier rang, le tout en se faisant injurier de tous les bords. Au moins on était sûre, elles ne nous connaissaient pas.
J'apercevai un garde du corps:

- Monsieur, nous sommes Amia et Lynn, vous avez peut être reçu des ordres de 5 seconds of summer nous concernant? Amia est la petite amie de Luke Hemmings et moi celle de Calum Hood.

- Madame, il rigola, si je devais toutes vous croire, vous êtes toutes mariées à un des gars. Regardez elle, elle est avec Michael aparement ; elle avec Ashton ; celle à côté avec Luke et plus loin, là bas, elle, elle serait avec Calum. Donc, mesdames, je n'ai pas reçu d'ordres pour Lynn et Amia.

Ils ont rien dit par rapport à nous?

- Qu'est ce qu'on fait? Demanda Amia.

- Bah, on va attendre.

- Allons plus loin parce qu'on va finir étouffées quand ils arriveront.

On attenda une dizaine de minutes. Nous sûmes qu'ils étaient là lorsque la Fanzone commença à crier.

- On y va? Demandai je.

- Non, vaut mieux éviter, laisse les signer des autographes.

- Reste si tu veux mais moi je peux plus attendre.

Je voyais Calum me chercher du regard, comme Ashton. Le seul à être réellement avec les fans était Michael. Je me faufilai parmi les fans, qui étaient plus folles qu'avant donc je n'arrivai pas réellement à avancer. Je ressortai alors et fis le tour. Je vis mon pote le garde du corps.

- Monsieur, s'il vous plaît, je n'arrive pas à aller voir mon homme! Ouvrez moi!

Je forçai en le poussant et essayant de passant par dessus les barrières.

- Madame, restez à l'intérieur de la Fanzone, dit il en me repoussant violemment.

Je tribuchai sur une personne et tombai.

- Calum! Criai je en tombant.

Il tourna la tête en direction de ma voix : il m'avait reconnu. Il courra en ma direction, puis vit le garde me tendre la main pour m'aider à me relever.

- Qu'est ce qui ce passe? Demanda t-il.

- Mr Hood, cette dame se dit être votre petite amie.

- Vous la croyez?

- Bien sûr que non.

- Et bien vous avez tort.

Calum me prit dans ses bras et me porta afin que je puisses passer les barrières. Il regarda le garde droit dans les yeux, souria et m'embrassa. Il dit enfin :

- Lynn est ma petite amie depuis maintenant plus de deux mois, je l'aime et sachez que maintenant, elle et son amie Amia, ont tous les droits nous concernant.

- C'est trop mignon, lui dis je à l'oreille. Le gentil vient sauver la princesse des griffes du méchant.

- Je ferrai tous pour toi, ma princesse.

Je vis Luke prendre dans ses bras sa chérie. Je vis Ashton, il prenait un selfie avec une fan. Je lâchai mon prince et alla à sa rencontre.

- Tu permets que je te l'emprunte deux minutes? Demandai je à la fan.

- Lynn! S'écria t-il

Il me prit dans ses bras musclés et ne voulait plus me lâcher. Je le serrai le plus que je le pouvais.

Je sentis des bras m'en cercler, me voilà en sandwich. Je sentais l'odeur de Michael. Je voyais les fans nous prendre en photo.

- Les gars? Lâchez moi, s'il vous plaît.

- OK, dit Ashton.

Il lâcha.

- Non, dit Michael.

Je me retourne pour pouvoir me retrouver face à lui.

- Tu vois, le rouge te vas à ravir! Bon, va signer des autographes, moi je peux en avoir autant que je veux.

Je lui fis un clin d'oeil, qu'il me rendit.

A Special Song... [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant