Chapitre 3 : Stop it.

84 10 14
                                    

Je rentrai chez moi après mon service, hystérique. Heureusement, il n'était pas la alors je m'empressais d'envoyer un message à Calum.

Lynn : Salut, C'est Lynn, la fille de la cafétéria.

Calum : Hey ! J'suis content que tu m'aies envoyé un message.

On discuta pendant toute la soirée jusqu'à ce mon copain rentre. J'ai appris pleins de chose sur lui (et un peu sur le groupe). Il était tellement content qu'il voulait me revoir, alors il me donnait rendez-vous au café avec les gars. J'avais hâte.

Le rendez vous était fixé à 16h 30 après mon boulot. L'heure approchait, je sentais l'adrénaline augmenter. Amia arriva dix minutes avant. Elle avait hâte de rencontrer Luke.

-Lynn ! cria-t-elle en entrant dans la cafétéria. Comment t'as fait pour avoir son numéro et avoir un rendez-vous avec eux ?

Je lui expliquais alors tout ce qui c'était passé, le clin d'œil, les sms, mon anglais foiré et enfin ce rendez-vous avec les gars. Elle buvait mes paroles sans y croire.

-Mais c'est incroyable, dit elle a la fin de mon monologue, bouche bée. T'as de la chance, ma vielle, beaucoup.

-Mais je sais pas, si ça se trouve ils prennent ça comme un jeu. Et ils partent dans quelques jours.

Je fus interrompu par deux bras qui m'entourent la taille. Je me retournai m'attendant à tomber nez à nez avec Calum mais la personne collée à moi n'était autre qu'Irwin. Je me dégageai de ses bras et allai me rapprocher le plus possible d'Amia.

-Yaaayaaay ! Cria Michael en entrant suivi de Cal et Luke.

Les clients de la cafétéria nous regardèrent bizarrement. Ce n'étaient que des Bourges donc ils n'avaient pas l'habitude de voir débarquer dans leur cafétéria préférée une bande de jeunes gars fringués bizarrement et avec des cheveux de couleurs. Je présentai Amia au reste du groupe, je voyais Luke la regarder avec envie, à mon grand bonheur. Amia se mit à côté de lui sur la banquette, et moi entre Ashton et Michael, Calum en face de moi.
Nous restâmes pendant deux heures à parler de tout et de rien. J'ai appris beaucoup de choses sur Mikey et Ash. Calum ne s'exprimait pas beaucoup. Alors que je parlais avec lui de basse, je sentais sur ma jambe un pied remonter lentement. Je lui lançai un regard noir et reculai ma jambe pour qu'il n'y ait plus accès. Je me sentais pas bien. Sans le vouloir j'avais l'impression de tromper mon copain. J'allai aux toilette et envoyai un message à Calum :

Lynn : J'ai un petit ami, s'il te plaît arrête.

Je restai encore un peu et reçus une réponse quelques minutes plus tard.

Calum : Tu l'aimes?

A Special Song... [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant