Et voila le chapitre 5 !!! Je vous remercie beaucoup ! Car maintenant j'ai dépassé les 100 lectures et je suis plus que ravie! Sur ce je vous aime! Et bonne lecture a tous ;)
Mercredi matin, Nathalie cherchait John du regard. Elle craignait que lui aussi n'ait été enlevé. Les cours commencèrent sans qu'il soit arrivé. De plus en plus stressé, Nathalie sentait son sang battre à ses tempes, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
Après la première heure de cours, quelqu'un frappa à la porte, Nathalie priait intérieurement pour que ce soit lui, impatiente que la porte s'ouvrit. Elle vit d'abord les cheveux noirs du jeune homme, sa peau claire qui allait jusqu'à l'être trop, ses yeux si limpides et étincelants. Elle réalisait maintenant à qu'elle point il était séduisant, sa démarche si élégante et son regard presque grave avait le pouvoir de lui faire oublier tout ce qui l'entourait. Le cours fini, elle sortit l'attendant devant la porte. Quand il sortit, elle courut vers lui.
-Je suis d'accord!Il parut premièrement étonner, puis détendu.
-Et bien tu devras savoir plusieurs autres chose sur ce que je t'aisdit.Ce n'était pas tout? Qu'allait encore lui dire John, qu'elle autre vérité bouleversante allait-il encore lui révélé?
-Demain soir à minuit, nous devrons partir.
-Ou?
-A la montagne.
-Pourquoi?
-Je t'expliquerai.
Le jeune homme partit sans même lui jeté un regard, Nathalie se sentait un peu abandonnée, elle qui pensait pouvoir lui parlé un peu plus.Il était presque minuit, Nathalie, seul avec le silence, veillait sans relâche, les paupières lourde, aux bords du sommeil, elle attendait.
-Boo !
La jeune fille sentie son cœur bondir dans sa poitrine. Elle se retourna en hurlant. John lui plaqua sa main sur la bouche, son sourire impeccable était rempli d'amusement.
-Chut, tu vas réveiller tout le monde, chuchota-t-il.
-C'est un peu de ta faute tu... Laisse tombé, dit moi tous ce que tu voulais me dire.
-Oui.Le jeune homme était redevenu sérieux.
-Premièrement, tu dois faire sortir le vampire qui est en toi, ce sera ta métamorphose, tout le monde passe par là.
-C'est possible ça, une métamorphose? Nathalie avait prononcé ce mot comme si elle ne l'avait jamais entendu.
-Oui, toutes les cellules se modifient.Elle eut du mal a avalé sa salive.
- Ça fait mal?
-Ça dépend.Il avait l'aire si détendu, alors que Nathalie elle, se rongeait les ongles. Et puis, cela voulait dire qu'elle pouvait souffrir même agonisé, ou, ne rien sentir
-Deuxièmement tu devras t'entrainer, la nuit n'attend plus que toi.Il sourit.
-Et aussi, ton sang deviendra froid.
-C'est comme si je mourrais.
-Non, pas tout à fait.En se rappelant de corps froid, Nathalie pensa à l'odeur maintenant familière de John.
-C'est toi...
-Comment?
-C'est toi qui était dans ma chambre, ton odeur, j’étais sur de déjà la connaître.
Elle eut l'impression que le garçon rougissait. Il jeta un regard rapide vers le ciel.
-Nous devons y aller.
- Comment allons-nous faire.
- Accroche-toi à moi.Elle le teint fermement et quand il fut sur le point de sauter elle s'arrêta.-On vat sauter? Mais tu es complètement fous, on vat se tuer.
-Ais confiance en moi.
Le jeune homme sauta et Nathalie ne put que s'accrocher à lui le plus fort possible. Elle eut l'impression que rien ne se passait. Elle ouvrit un œil puis l'autre et découvrit avec stupeur qu’ils flottaient dans les aires.
-Prête?
-Je crois...
Et ils partirent dans l'air glacé des montagnes. La métamorphose de Nathalie allait commencer.Les montagnes maintenant proches luisaient sous la lueur argentée de la lune. On voyait Nathalie et John, ils étaient comme des point sombre qui se déplaçait très vite, mais pas assez pour la vitesse d'un vampire.
-Les vampires ne sont pas censés être super rapides?
-Si j'allais à ma vitesse habituelle, ça risquerait de te tuer.
-Tu vas si vite que ça?
-Oui, mais toi aussi tu le pourras, bientôt.
Ils se posèrent sur la neige glacé, Nathalie était frigorifié, elle tremblait tellement que ses genoux s'entrechoquaient, elle n'était vêtu que d'un short en coton et d'un haut simple. Ses pieds étaient empêtrés dans la neige.
-C'est ici.
-Ici? Il n'y a rien à part de la neige !
Elle commençait vraiment à détesté la neige.
-Chut, maintenant je dois te laisser, attend minuit.
-Quoi?
Elle n'avait pas eu le temps de parler plus que le garçon avait déjà disparu. Elle soupira et regarda la neige qui recouvrait ses pied nue, minuit ne tarderait pas à arriver.Après quelque minute, Nathalie s'endormit sur la neige, minuit arriva. La lune jetait sa lueur sur Nathalie le monde entier semblait plongé dans les ténèbres. La peau de Nathalie devenait sans défaut et sans tache, les courbes de son corps devenait magnifique, parfaites.Son pyjama banal disparu, laissant place à un meneau de fourrure noir. Dans son sommeil, le froid l'avait quitté. Elle se réveilla alors et vit ses habits, a par sa peau, elle ne vit aucun changement apparent, elle fut un peu déçu de ne pas être comme John avec la peau claire et les yeux exceptionnels. Et puis, était-elle réellement devenue un vampire?Des personnes s’assemblaient autour d'elle.
-Nathalie, c'est bien toi?
-Cette voix un peu tremblante ne lui était pas inconnue, elle se retourna rapidement.
-Grand-mère!
Elle lui sauta dans les bras, en réalisant que la chose était impossible elle se recula légèrement.
-Mais comment est-ce possible?
-Nous sommes des vampires, dit la vielle femme avec évidence.
Des larmes roulaient sur les joues parfaites de Nathalie.-Tu m'as tellement manqué, dit-elle dans un murmure.
-Nous devons rentrerNathalie savait déjà qu'elle ne parlait pas de la maison de Diane mais d'autre part.
-Oui.
- Ils partirent tous si vite qu'on ne pouvait les voir. Tous avait remarqué l'apparence différente de Nathalie, ses yeux était restés bleus et simples, comme celui de n'importe qu'elle humain, seulement la beauté et la vitesse avait réussi à l'atteindre. Elle savait en elle-même qu'elle était devenu un vampire, mais elle ne savait pas comment n'y pourquoi elle ne ressemblait pas aux autres.Tous les vampires avaient soixante-six chromosomes, mais elle, elle en avait treize. L'étonnante et étrange chose que la lune avait réalisée était au-dessus de toutes intelligences, le treizième chromosome de Nathalie était quelque chose qui n'avait jamais existé. Peut-être était-elle particulière, peut-être le fait qu'elle dormait est fait échouer le bon cours des choses. Était-ce prévu?
Il vous a plus? dite moi tout!
VOUS LISEZ
SEMPITERNAL
ParanormalCette nuit semblait différente, la lune éclairait peut, ses reflets argentés étaient moins féeriques, peut être que la nature sentait l'instant sinistre qu'ils allaient vivre dans le monde surnaturel, la mise en oeuvre du sauvetage de l'humanité. Na...