Dans la nuit

255 20 8
                                    

Ils étaient tous entré dans la montagne, était-ce de la magie ? C’était un mystère. Nathalie se trouvait dans un manoir immense, elle se demandait comment elle ferait pour s’y retrouver. Les murs étaient magnifiques, d’un bois de cyprès parfaitement taillés et de marbre polis. Il y avait parfois de magnifiques émeraudes incrusté dans le sol glacé. Elle n'avait jamais vu un endroit si merveilleux.

-Nathalie.

La jeune fille se retourna.

-John?

-Maintenant c'est l'heure de ton entrainement.

-Mon entrainement?

-Oui, on va d'abord voler, tu verras, volé dans la nuit c'est super.

-D'accord.

Après être sorties de la montagne, les deux vampires partirent plus loin, la pleine lune était quelque peu verdâtre, la vision perfectionnée de Nathalie lui permettait de voir chaque cratère qu'y s'y trouvait, elle pouvait admirer chacune des étoiles, décrire le ciel dans ses moindre recoins.Les feuilles des arbres étaient recouvertes de neige qui luisait sous la faible lumière de la lune, le vent frais faisait remuer les petites branches frêles d’où tombaient  des gouttes d'eau pratiquement congelées.

Le climat était agréable mais Nathalie était inquiète, elle pouvait tomber de haut, ne plus pouvoir volé pendant quelques minutes. John s’élevait lentement dans les airs, il regardait Nathalie avec un sourire engageant.

-N’ait pas peur, c’est très facile, concentre toi.

Nathalie s’avança vers lui, elle n’avait jamais volé. Comment allait-elle faire ? Était-ce naturel comme pour les oiseaux ou devait-elle faire un effort particulier ?Elle décida d’oublié toutes les questions qui la tracassait. Elle ne regarda plus que les yeux maintenant rouge de John, son manteau de fourrure flottait paisiblement, il avait l’air si à l’aise, si sûr de lui, alors que Nathalie avait peur de tombé, elle se trouva ridicule.

Elle sentit alors grandir en elle une sensation inconnue, comme quelque chose dans son ventre qui réchauffait son corps tout entier. Elle s’élevait dans les airs allant de plus en plus haut jusqu’à se tenir près de John.

-Je suis prête, dit-elle en souriant.

-Viens.

Les adolescents s’élevèrent encore plus haut. Traversèrent les feuilles, fendirent l’air, la neige volait pareil à de minuscules cristaux, elle brillait comme des milliards d’étoiles à portée de main. Le garçon et la fille riaient, plus rapides que la lumière ne pouvant être vu que l’un par l’autre. Leurs manteaux maintenant humides ressemblant à des loups les pourchassant claquaient bruyamment. Nathalie à côté du jeune homme regardait ses yeux semblables à des rubis. Elle regarda le ciel un quart de seconde, son rêve se réalisait, elle pouvait voir les étoiles comme elle le voulait.

On voyait la mer au loin, la lune s’y reflétait, John descendit vers elle, son manteau fouettait l’eau créant de monstrueuses vagues. Nathalie de son côté, s’éleva vers le ciel, elle resta sans bougé, admirant. C’était étrange, elle savait à présent tous sur l’astronomie, pouvant reconnaître tous les repères sans grande difficultés. Un simple regard à la lune pouvait lui permettre de connaître l’heure qu’il était.

Dans quelques minutes la journée arriverait.

-John !

-Quoi ?

-Je dois rentrer, il fera bientôt jour.

-Oui, viens on y va.

-Pourrai-je revenir un jour ?

SEMPITERNALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant