Chapitre 2. This Night

303 25 3
                                    

Flashback "olé olé"

Point de vue d'Alison

"- Qu'est ce que vous faites ici?reprend alors ma mère de plus belle l'air complètement hors d'elle.

Le jeune homme est devenu très glacial dès lors qu'il a découvert ma mère faire son apparition dans ma chambre.Il est comme terrorisé.La peur peut se lire dans ses grands yeux bleus.

- En plus d'être alcoolique,vous êtes aussi sourd-muet?Ne vous ai-je donc pas poser une question ou devrais-je...continue-t-elle tout en hurlant et en claquant des doigts devant le visage baissé du mec qui a certainement le même âge que moi.

- Mais maman,arrêtes bon sang!je l'interromps prise de pitié pour l'autre.

Mais cela ne l'empêche pas de le regarder.Un regard ferme et je dirais même..haineux??Mais c'est quoi ça,putain!Je viens tout juste de sortir du coma,elle ne devrait pas être super heureuse et tout??

- Je voulais juste la voir.le mec à la longue chevelure brune et au charisme de fou malgré la situation dans laquelle il est,parvient enfin à répondre à ma chère mère.

- Ne t'ai-je donc pas interdit de venir ici?Elle le fusionne du regard encore plus.Nan mais je rêve,quand est ce qu'elle va s'arrêter?

Et d'abord,d'où est ce qu'ils se connaissent ces deux là?Depuis tout à l'heure,elle n'arrête pas de le tutoyer.

- Je voulais juste la voir.le brun commence à gagner du terrain en reprennant cette phrase une fois de plus tout en insistant bien sur ses mots.

- Euhh,moi je suis un peu perdu là.Vous vous connaissez d'où?Décontenancée,je les interroge tous les deux.

Ma mère prend alors la peine un cours instant de lancer un regard vers mon lit avant de se remettre face à face avec lui.

- Ah..en plus tu ne lui as rien dit.Mais attends,tu étais donc venu finir le travail?!Eh bien sache que...

Oh mon Dieu!!Ai-je bien entendu "FINIR LE TRAVAIL"??Mais ça veut dire que c'est lui,le RESPONSABLE de ma situation,de l'accident,de mon coma,de mon malheur,de tout ce qui m'arrive.

- FINIR LE TRAVAIL??Ca serait donc toi qui..Avant que quiconque ne puisse se rendre compte du fait que je suis soudainement emplie de colère suite à cette révélation troublante,je me redresse d'un coup et projette une,deux oreillers en plein sur ce grand con.On m'a toujours répété que je dois faire des efforts pour faire disparaitre mon côté impulsif et tout,mais là,c'est juste pas possible.

- S'il te plait..il essaye de dire quelque chose après les avoir esquivé.

Et merde.C'est vraiment lui.Le CONNARD!!

- ENFOIRE.FILS DE PUTE.SALOPARD.CONNARD.J'Y CROIS PAS.ET TU OSES ENCORE TE POINTER ICI??MAIS VRAIMENT TU ME DÉGOÛTES!ÉNCULÉS!!BRISEUR DE VIE!!CONNARD!ASSASIN!TA PLACE N'EST NULLE AUTRE QUE DANS UNE PRISON!T'AS ENCORE DU TEMPS JUSQU'AU DEBUT DE LA REEDUCATION POUR TE FAIRE SOIGNER,PARCE QUE T'AS VRAIMENT UN GROS PROBLEME.ESPECE D'ALCOOLIQUE!PUTAIN D'ALCOOLIQUE!VOUS AUTRES LES RICHES VOUS VOUS CROYEZ TOUT PERMIS PARCE QUE VOUS AVEZ UN PEU DE FRICS ET TOUT MAIS SACHE QUE MÊME SI ON DOIT SE DÉPOUILLER DE TOUT CE QU'ON A POUR ENGAGER UN BON AVOCAT QUI TE TRAINERA EN PRISON,ON LE FERA!"(sorry,j'ai pas pu m'en empêcher)

À ce moment même,il n'y a pas de mot juste pour décrire le degré et l'intensité de tous ces sentiments atroces qui me déchirent,me dégustent,me dévorent,me ravagent partout dans le corps.Je suis pire qu'enragée.Sur mon visage,un flot ininterrompu de larmes ruisselant sur mes joues rougies depuis un bout de temps.

I Don't Hate You [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant