TAG

121 12 4
                                    

Hey guys!

Comme le titre l'indique,ceci n'est pas un chapitre mais plutôt un tag.Je me suis fait taguée dernièrement par la belle @lisadidas.

Bon je vous donne 13 faits sur moi,

1) Je m'appelle Ingrid,j'aurai 15 ans en Septembre et je passe en classe de Première S.

2) Comme plus grand défaut,je suis doté d'une paresse sans égale(ça c'est ma mère qui me le dit) et comme qualité,et bah je suis hyper méga ultra gentille. (Non non je vous assure,c'est vrai!)

3)Comment je suis physiquement?Eh bien,comme ci,comme ça.

4) Trop la honte!
La honte de toute ma vie a été le jour où j'ai amené mon journal intime en cours et ensuite je l'ai perdu je sais pas comment.Mon "amie" à l'époque l'a retrouvé quelque part et l'a montré à pratiquement toute la classe.Et évidemment,elle s'est moquée de moi avec tous les autres...J'étais en CE2.

5)Mon pays de rêve?Avant je voulais aller vivre le rêve américain aux USA mais ça c'était avant...Aujourd'hui c'est le Canada<3

6) Série préférée?Etant une fan incontestable du cinéma,je vois beaucoup de séries donc je ne saurais choisir même si là tout de suite il y en a une qui me vient en tête..

Empire.Mentalist.Prison Break.Teen Wolf.Violetta.White Collar.Suits.Enquêteur malgré lui.Grey's anatomy.Les frères Scott.Forever.Esprits criminels.Games of thrones.Scandal.Everybody hates Chris.Heroes.Les sorciers de Waverly place et Hannah Montanna. (Les toutes premières séries m'ayant marquées à jamais)

Oh non,j'arrive pas à croire.J'ai oublié SCORPION.

7)Meilleur livre Wattpad?l'un de mes touts premiers coups de coeur:Melissa&Jared:love de mon meilleur ami.

Meilleur livre papier?le best seller Nos étoiles contraires:)

8)Musique du moment?Là tout de suite,je pense à Wild things de A. Cara.

9)Fandoms?Selenators,en l'espace d'une série;Beliebers,en l'espace d'une chanson et Jelenators,en l'espace d'un regard.

10) Je suis à des kilomètres de la france,je dirais même à l'autre bout du monde.

11)Je déteste les cours de sport au lycée:vitesse,résistance,lancer de poids et surtout Le saut en hauteur.Je suis archi nulle dans tous les sports à part en gymnastique et en handball.Par aileurs,j'aime quand le prof de sport donne le ballon de foot ou de basket aux filles.À partir de ce moment là,le cours devient du n'importe de quoi. (Je vous laisse imaginer la scène)

12)Phobby?J'ai peur de tous les animaux y compris deux:la mouche et la fourmie.Pour le reste,je suis totalement effrayée même le chien ou encore le chat.

13)Autres?Euhm..ah oui!Ai-je déjà dis que je suis la femme de Jaden Smith,en même temps la maitresse de Dylan O'brien et aussi enceinte de Justin bieber????Qu'est-ce que vous voulez?Mon coeur bat pour trois hommes et je ne saurais choisir💞

Je tague pour finir 13 autres personnes:

@Julinha-D
@I_am_contagious
@chana936
@NoemieBee
@HoxydeHair
@lolirina
@xMyWorldStylesx
@xHeartLeonetta
@Zya_Horan_Clifford
@mamala_labg
@balasdu77
@unx_ecrivainx
@frenkie1718

Allez-y les filles!Jouez le jeu!

I Don't Hate You [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant