Point de vue de Mason
Je suis au volant de mon cabriolet noir,vitre baissée,cheveux au vent et j'ai mis la nouvelle musique de Rihanna qui s'intitule Work.Dicté par les sonorités de la chanson,je remue mon petit popotin sur le siège en prononçant les paroles.
Ouais ouais,j'écoute le plus souvent des musiques de chanteuses célèbres (mais quand même juste celles que je trouve super sexy)au lieu de rester branché sur ceux des chanteurs.Et alors?C'est pas encore un délit à ce que je sache.Peut-être que cela fait de moi un mec bizarre et tout?Mais bon,quel mec ne s'est jamais imaginé à la place de Drake dans ce clip aux côtés de Rihanna????Pas moi en tout cas!
Je dois être à un peu moins de 50 m de mon lieu de travail.
En effet,après l'obtention de mon bac,mon père a voulu m'envoyer à Londres dans une université très réputée.Le fait est que moi,je n'en ressentais aucunement l'envie après ce qui était arrivé.Il m'a alors lancé un ultimatum.
Londres=une bonne dizaine de cartes bancaires en plus de toutes les autres.Miami=comptes bancaires inaccessibles jusqu'à nouvel ordre.
L'ultimatum était de taille.Mon père savait ou du moins croyait que sans fric à ma disposition,j'allais péter les plombs et faire tout ce qu'il voulait comme d'habitude.Mais là, il n'y était pas du tout.
Je choisis la deuxième option faisant face tout d'abord à la stupéfaction de mon paternel et subissant ensuite sa colère.Moins de deux jours plus tard,tous mes comptes sont bloqués sous la demande du Directeur Général.Aussi bien en Amérique qu'à l'étranger.Je demeure alors fauché.
J'intègre l'un des établissements de la ville après pas mal de démarches.Mon chère père avait demandé à ce qu'on me traite comme n'importe quel employé.Et je reçois une maigre paye à la fin du mois.
La colère de mon père ne s'estompe qu'au fil des semaines et des mois.C'est seulement quelques mois plus tard que je finis par faire mes preuves à la banque en tant que employé temporaire au poste de Conseiller financier(c'est pas pour me vanter mais les maths et moi c'est un love sans fin),et que la complicité avec mon paternel se réinstalle petit à petit,après avoir plutôt mal vécu mes débuts.
J'avais toujours été très proches,très complices avec mon père surtout après le départ de ma mère.Je n'étais pas juste très proche de lui parce qu'il m'offrait des cadeaux,remplissait mes comptes et m'offrait des bagnoles au moins trois fois tous les ans.Bon d'accord,je suis un enfant gâté avec ma soeur et tout ce que vous voulez.Mais avant d'être des enfants gâtés,on est avant tout des enfants aimés par leur père et par leur mère.Tous les deux nous le montraient toujours,non pas par des cadeaux mais par de très petites attentions de leur part ou même des gestes qui en disaient longs sur leur amour pour nous.
Le problème,eh bien c'est le fait que quand il s'agit de réputation et d'argent,je ne reconnais systématiquement plus mon paternel.C'est juste ça qui cause de petits coups de gueule entre nous quelques rares fois.
Arrivé à un carrefour,je prends donc un tournant à droite me dirigeant à la The Adams's International Big Bank.Quand je me rapproche un peu plus de l'un des nombreux établissements présents un peu partout dans le monde,j'aperçois des journalistes à moins de dix mètres de l'entrée de la banque.Qu'est-ce qu'ils foutent là,ceux là?Y-a-t-il un scandale énorme qui vient de tomber?
Je ralentis alors légèrement mais continue tout de même de rouler.J'arrive au devant de la banque et sors de ma voiture donnant les clés au monsieur venu se présenter à moi pour aller la garer sur le parking.
Comme la plupart du temps,j'ai juste opté pour un jean moulant mon beau petit fessier et un tee-shirt noir.Certes je suis habillé simplement (pas comme ces autres mecs en costard et tout ce qui va avec)mais je réussis toujours à capter l'attention quand je passe quelque part.Mes grands yeux bleus clairs que j'ai hérité de ma mère y sont sans doute pour quelque chose en plus de mon look décalé et sauvagement ravageur.C'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup le noir car si vous ne le saviez pas encore,et bien ça donne un air super sexy et attirant.
Quand les journalistes m'aperçoivent,ils accourent vers moi avec de grosses caméras et des micros.Je me fais presque aveuglé par tous ces flashs incalculables qui surviennent au même moment que les voix de tous ceux tenant un micro en main.
"Quelle est votre reaction face à cette déclaration?Comment réagissez-vous après cette accusation?Qu'envisagez-vous de faire?Est-ce vrai ce qu'elle raconte ou bien ce n'est que pure invention?
- Mais de quoi parlez-vous?complètement abasourdi.
- Mais voyons..De cette mystérieuse fille couchée sur un lit d'hôpital depuis des mois.un femme faisant partie des journalistes m'explique.
Et merde!Comment sont-ils au courant de toute cette histoire?Je pensais pourtant que mon paternel avait fait taire tous ceux-là au courant.À croire qu'il y a quelqu'un qui vient sûrement de lancer la rumeur.Mais qui,putain?
- Dégagez!Laissez moi passer,il faut que j'entre".La peur et le stress face à tous ces gens étant au courant de mon histoire censée être "secrète" sont visibles sur mon visage.
Je me dégage tant bien que mal de tous ces emmerdeurs,me faisant aider par les deux hommes barricadés à l'entrée,venus à mon secours.Les journalistes présents au devant de la banque continuent tout de même de poser des questions et prendre des photos.
Lorsque je pénètre dans le somptueux bâtiment de mon père,je marche illico presto à l'ascenseur avant de me faire retarder par une douce voix féminine.
"- Monsieur Adams?la dame à l'accueil de la banque sort de son box et viens me rejoindre à deux pas de l'ascenceur.Je me retourne alors pour lui faire face.
- Votre père a demandé à vous voir dès votre arrivée ici et il n'était pas très gai donc...
- Ok,j'y vais de ce pas.
- Bonne chance."Je feins un sourire comme pour la remercier et entre dans l'ascenseur.J'appuie sur le bouton où il y a marqué 18 (dernier niveau) qui s'illumine d'une lumière bleue à mon toucher et les portes se ferment.
Quelques temps après,les portes de l'ascenceur s'ouvrent.Je sors de l'ascenseur et d'autres personnes prennent ma place.
Je traverse le premier couloir,ensuite tourne à droite prendre le deuxième, passant devant les locaux des sous directeurs et collaborateurs,et arrive enfin au troisième où se trouve le bureau du PDG.
"Monsieur!"Candice,la secrétaire de mon père,se précipite en me voyant.
Elle pousse la porte du bureau du PDG et me laisse passer me faisant découvrir mon père,visiblement furieux mais essayant de garder son calme,assis dans son fauteuil les pieds croisés en train de se toucher le menton.
"Laissez nous,Candice!"ordonne mon père d'un ton sec en quittant son siège.
*****
Hey!Hey!Hey!
New chapter!Le plus court jusqu'à maintenant mais j'ai quand même dépassé les milles mots donc il n'est pas si cours que ça.
Comme je l'ai déjà dit,je souhaite vous faire voyager ne serait-ce que l'espace d'une seule seconde raison pour laquelle je varie les lieux où les scènes se dérouleront.J'espère de tout coeur que si mon but n'est pas atteint pour l'instant et bien,qu'il le soit dans les prochains chapitres à venir.
Un petit commentaire me ferait grand plaisir^^
Amicalement,
Ingrid$$$
VOUS LISEZ
I Don't Hate You [EN PAUSE]
Teen FictionIl a complètement bouleversé sa vie mais pourtant..elle l'aime. **** Vous en avez marre de lire les mêmes histoires qui parlent toujours de la même chose et tout?Vous recherchez une histoire originale et pas cliché?Et bien ne cherchez plus parce qu'...