Chapitre 5: You have to lie.

211 18 9
                                    

Point de vue de Mason

"- Où est ta soeur?mon père m'interroge.

- Aucune idée."je lui mens.

En effet,April est censée nous retrouver,mon père et moi dans un des restaurants les plus chics de la ville de Miami.

Tous les mercredis,à la même heure,au même endroit,à la même place;on se retrouve tous les trois ici pour le déjeuner.Une vieille habitude instaurée par mon paternel.Déjà midi passé et bordel,elle ne s'est toujours pas pointée.

Elle doit encore être avec ce clochard de Cody,un demeuré qu'elle a rencontré dans la rue et qu'elle ne quitte plus depuis.Ce mec se trouve être un drogué de première et raison pour laquelle je n'aime pas la voir traîner avec lui.

Il est beaucoup trop vieux pour elle,beaucoup trop pauvre,beaucoup trop moche et a beaucoup trop d'influences néfastes sur elle.C'est un type tellement louche qui passe pratiquement tout son temps à errer dans les rues.Ce qui me pousse à croire qu'il fait parti d'un gang.

Bien sûr,dès la première fois où je les ai vus ensemble tous les deux,j'ai ordonné à April d'arrêter de le fréquenter mais comme ma chère soeur n'en fait qu'à sa tête et bien elle ne l'a pas fait.

Mais je crois bien que si elle continue de trainer avec ce bargeot,j'irai moi même un de ces jours pour lui dire deux mots et lui casser la gueule.

"- Désolée,je suis en retard.Ma soeurette nous rejoint enfin à notre table qui est un tout petit peu isolée dans un coin du gigantesque restaurant.Elle me fait la bise et contourne ensuite mon père pour s'asseoir en face de moi après lui avoir fait une bise.

Le B.B.T est toujours bombé de monde que ce soit à midi ou le soir.Etant donné que tous les prix des plats figurant sur le menu dépasse largement la barre des cent dollars,la clientèle ne peut faire partir d'aucune autre classe sociale que la notre. On y rencontre quelques fois des hommes d'affaire,des fortunés,des People et même quelques rares fois des touristes venant des autres pays.

Effectivement,fréquenter des endroits chics et célèbres dans lesquels on peut rencontrer des stars,est l'un des nombreux privilèges d'être fils de multimillionnaire.Quelque chose de très plaisant,surtout quand on sait qu'il y en a qui tuerait pour être à notre place.

- C'est pas trop tôt.dis je en roulant mes yeux.

- Salut à toi aussi.Je vais bien,merci.C'est gentil de me le demander.Et moi aussi je suis très contente de te voir.en déposant son sac à côté du pied de sa chaise.

- Ça fait pas mal de temps qu'on t'attends.

- Je viens à peine de m'excuser.reprends-t-elle.

- N'empêche qu'on est planté ici depuis plus d'une demi heure à t'attendre.je renchéri.

- On est arrivé il y a à peine une dizaine de minutes.intervient mon paternel.

- Tu la supportes maintenant?je lui demande.

- C'est pas une question de supporter qui que ce soit.Arrêtes avec ça, s'il te plait.

Je décolle mes bras sur la table et m'adosse sur ma chaise en soupirant.

- Où es-ce que t'étais passé,toi?il interroge April.

- Où es-ce que je devrais être?

- Ne joues pas à ça avec moi.Je ne vais pas me répéter.

I Don't Hate You [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant