Point de vue de Mason
Après le procès,je me suis senti vraiment mal pour Alison.Toutes ces choses que cet idiot,qui me sert d'avocat,ne s'est pas gêné à les lui balancer en pleine figure,ne m'ont pas laissé indifférent.
Vous me trouverez peut-être un peu,bizarre et même bargeot,à cet instant parce que je m'inquiète de la santé d'une fille qui veut me jeter en prison.Mais qu'est-ce que voulez?C'est comme ça que je suis depuis cette nuit.C'est comme ça que je suis depuis que je l'ai...Bref,j'y peux rien,c'est plus fort que moi.
Je me suis donc levé au beau milieu de la nuit,j'ai pris ma bagnole et j'ai filé en douce de la villa quittant les quartiers résidentiels du Sud de la ville.
Et c'est ainsi qu'en ce moment,je me dirige au Cedars Médical Center dans le centre ville.
Malgré le fait que l'heure des visites soit déjà passée,je parviens tout de même à m'incruster dans la chambre d'Alison,déjouant les inattentions de la dame à l'accueil.
Arrivé devant la porte de sa chambre,j'entends des gémissements.J'appuie alors immédiatement sur le poignet de la porte,avant de découvrir une Alison à même le sol.
Elle est en train de se rouler au sol en essayant de se relever.Malgré tous ses efforts,elle ne parvient pas à se mettre debout et pousse alors un grand cri exaspérée.
Son cri assourdissant me fait sursauter et me sort de ma transe.
"- Tu comptes rester là à me regarder souffrir le martyr?
- Oh..désolé..
Je me jette à ses pieds que je soulève délicatement,redresse sa tête avec ma main droite et installe doucement son corps sur le lit.Elle pousse un dernier gémissement de douleur.
Je suis penché au dessus d'elle lorsqu'elle reprend de plus belle.
- Mon héros!Mon héros!dit-elle en me caressant la joue.
Je constate alors qu'elle n'est pas bien du tout et me retourne sur sa table de chevet pour rechercher la cause de son etourdissement.Ce sont des médocs qui s'y trouvent et pas n'importe lesquels.Des anti-douleurs.Elle a pratiquement ingurgité toute la boîte car il n'en reste plus que quelques uns étalés près de la boîte.
Je reporte mon attention sur elle en étant très inquiet.
Elle doit vraiment allé très mal pour décider de prendre tous ces médocs.Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je compatis une fois de plus à son malheur.
Je lui lance un dernier regard avant de me retourner pour sortir.
Je m'arrête net,stoppé par sa main qui vient juste d'attraper mon bras.Je me tourne pour lui faire face.
- J'arrive pas à dormir.Tu peux me tenir compagnie?me demande-t-elle en souriant.
Quoi?Ai-je bien entendu?Alison Kurtis veut de moi dans son lit à ses côtés.La même Alison qui,il y a près d'un mois me balançait des injures à la figure accompagnées d'oreillers.Là c'est sûr qu'elle est complètement paumée.
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée..
Elle pouffe de rire.
- C'était pas une question,chérie!
Elle me tire de ses deux bras avec une force surprenante en me suppliant,du regard,de la rejoindre.
- Allez viens,je ne mords pas bébé.me dit-elle doucement.
VOUS LISEZ
I Don't Hate You [EN PAUSE]
Teen FictionIl a complètement bouleversé sa vie mais pourtant..elle l'aime. **** Vous en avez marre de lire les mêmes histoires qui parlent toujours de la même chose et tout?Vous recherchez une histoire originale et pas cliché?Et bien ne cherchez plus parce qu'...