-AUBIN ! Ça fait 15 fois que je t'appelle, dépêche-toi.
Ma mère, elle ne cessera jamais de me crier dessus. Je dévale les escaliers et la rejoint dans l'immense cuisine de notre maison.
-Aubin je t'ai déjà dit un nombre incalculable de fois que je voulais que la table soit rangée quand tu termine de manger. Me dit ma mère en s'essayant à l'autorité.
-Tu me demandes de descendre pour ça ? Je réponds en soufflant.
-Aubin ! Cri mon beau-père.
-Et la vierge Marie elle peut pas le faire ? Je lâche en parlant de ma demi-sœur qui est plus chrétienne que personne.
-Aubin tu es privé de sortie jusqu'à nouvel ordre, monte dans ta chambre. Tu n'as pas le droit de parler de ta sœur comme ça. Ordonne ma mère.
Quand "ma sœur" Émilie entre dans la pièce elle a les larmes aux yeux.
-J'en peux plus de vos engueulades ! Aubin j'en peux plus de toi ! La vierge Marie t'emmerde toi et ton caractère de con ! Cri Émilie à bout de souffle.
-Ouais...Je fais chier tout le monde. Je lance avant de remonter dans ma chambre.
C'est loin d'être le bonheur dans cette famille, je n'ai jamais connu mon vrai père, enfin je l'ai connu si peu..mais pas le vrai homme qu'il était. Il est décédé à cause d'une balle dans la tête dû aux nombre de dettes folles qu'il avait. Quand j'avais 1 an il est partit, quand j'avais 1 an on a tout appris. Moi et ma mère avons vécu la douleur d'un père perdu ainsi que la douleur d'une double vie qu'il avait. Une double vie qu'il avait à des centaines de kilomètres d'ici, une double vie que j'aurai aimé ne pas avoir à subir. Il n'était pas marié à ma mère mais à l'autre femme et à la mort de mon père elle a tout eu, les dettes ont vite été payées compte tenu des richesses qu'il avait accumulé. Il a voumu jouer pour gagner le plus possible mais il a perdu. Je ne me souviens pas de son visage, impossible à mon jeune âge. Moi et ma mère avons vécu deux ans dans la douleur et la pauvreté mais grâce à Dave mon beau-père nous vivons dans un palace. Alors au Noël de mes 3ans j'ai eu une sœur comme cadeau, j'ai aussi eu une voiture télécommandée de l'espace mais passons..Elle s'appelle Émilie et elle a donc 3ans de moins que moi, sachant que je ai 17, bientot 18, le calcul est vite fait, elle en a 15. Elle paraît tellement plus vielle que son âge, tellement plus mâture et plus grande, une fille de 15ans ne fait pas plus d'1m70, si ? Je l'ai vu grandir, je l'ai vu partir pour un dieu, je l'ai vu passer d'enfant à...Je ne sais même pas si le mot adulte est approprié, elle m'a l'air tellement au dessus de tout, à se foutre de tout ce qui est important pour un jeune de notre âge. Je l'aime bien sûr, je l'aime plus que tout, mais je la vois s'éloigner de jours en jours. Elle va finir par partir au couvant...Je voulais la voir grandir comme les autres adolescentes. Parler des one direction ou de Justin Bieber si elle le veut..Passer des nuits entre copines à parler d'Aiden "le beau gosse de la classe"...Elle n'a même pas d'amis. Pas un. Elle est sage comme une image, ne grogne jamais, ne pleure jamais, ne rie jamais.. Elle ne vit pas, elle ne vit plus. Je suis tout l'inverse d'elle, je fume, je bois, je passe des soirées à draguer pour finir dans le lit d'une de plus. Personne n'a le droit de m'aimer, mais elle, tout le monde devrait l'aimer...Pourtant c'est moi qu'on aime et qu'on admire.
Ma mère, Olivia, fête son anniversaire commun avec mon beau père Dave ce soir. Elle aura 35ans et Dave en aura 40. Ils font un énorme barbecue dans l'énorme jardin avec des gens énormément emmerdants... J'enfile une tenue stricte et me parfume. Ma mère débarque dans ma chambre en furie.
-Aubin il est 20h et tu as une heure de retard ! Je te jure que...commence ma mère avant que je la coupe.
-Tu es très belle ce soir. Dis-je en la regardant dans le miroir pendant que j'ajuste mon col.
VOUS LISEZ
Little Outing
Teen FictionUne histoire d'amour entre une jeune femme de 15ans et un homme de 17. Une fugue pour échapper à la séparation. Une fugue pour vivre à deux. Une fugue pour s'aimer dans la pauvreté et l'illégalité. "Cette nuit je suis tombé amoureux" (Contenu pou...