Dès 6heures du matin nous sommes partis. En route vers le sud, la radio nous entraîne dans notre folie. Mon portable ne cesse de sonner, le siens aussi. Je lui ai demandé de l'éteindre car je ne supportais plus les messages qu'elle recevait, surtout ceux qui la faisaient pleurer.. Et quand je lui jette des coups d'œil je la vois parfois regarder son ventre. J'ai vu qu'il avait un peu gonflé. J'ai vu qu'elle avait bel et bien notre enfant.
Je l'ai emmené manger au fast fond ce soir là. Elle m'a sourit en mordillant sa paille et j'ai souri en la voyant faire.
J'ai quitté ma famille pour elle, j'ai quitté ma mère et mon frère, je les ai laissés seuls..Seuls dans le palace qui nous servait de maison. J'espère qu'ils ne m'en voudrons pas comme m'en voudra Aubin jusqu'à la fin de ses jours. J'ai pris sa sœur, sa seule sœur. J'ai couché avec elle, je lui ai pris sa virginité, je l'ai emporté avec moi loin de lui...Et je l'ai mise enceinte. J'espère qu'elle me pardonnera un jour de l'avoir séparé de ceux qui l'aiment.
Mais ce soir là j'ai compris que nous n'allions plus jamais avoir la vie facile, j'ai compris quand l'annonce d'enlèvement est passé à la télévision.
"Une jeune fille de 15ans, violée et tombé enceinte à été kidnappé par son violeur, un jeune homme de 17 ans."J'suis pas un putain de violeur. Ils nous cherchent mais ils ne nous trouverons pas, il me prendrons pas ma femme et mon enfant. Non, non.
Je l'ai tiré par le bras et je l'ai emmené dans la voiture.
-Il va falloir faire très attention Émilie. On nous cherche maintenant.
-Je ne veux pas qu'on nous sépare Jacob ! J'veux pas qu'on m'empêche de te voir, j'veux pas que tu aille en prison!
Elle a l'air si innocente, si perdue.
-Ils ne nous sépareront pas princesse, jamais.
Je me suis approché lentement de son visage, elle fixait mes yeux.
Elle tremblait ce soir là, ses lèvres tremblaient quand je les ai embrassé. Sa main sur ma mâchoire à tremblé quand j'ai mordue sa lèvre. Son corps tout entier à tremblé quand je lui ai dit qu'elle était belle ce soir là. Son cœur à tremblé quand je lui ai dit que j'étais amoureux d'elle. Et la voiture aussi a tremblé quand je lui ai fait l'amour cette nuit là.
...
-On arrive demain. Je dis en fixant la route interminable.
-D'accord. Et après ?
-Je vais trouver un job. On vivra dans un hôtel le temps que je trouve un petit appartement.
-OK..Dit-elle en posant sa tête sur sa main.
-Émilie, ça ne sera pas comme la vie qu'on avait avant..
-Heureusement. Ajouta Ém' en fixant toujours la route.
-On aura pas une vie de rêve comme avant. On n'aura pas à manger à s'en péter le ventre, on aura pas un lit King Size ni un sol en marbre. On n'aura pas un canapé en cuir, on n'aura peut-être même pas de canapé...
-On aura l'argent pour faire couler la douche des heures ?
-Je me tuerai au travail pour que tu puisse passer la nuit sous la douche si tu le souhaites.
Elle se tourne vers moi.
-Moi aussi je veux travailler pour que tu passe la nuit sous la douche.
-Tu ne peux pas travailler. Tu es enceinte et tu as 15ans.
-Bientôt 16 !
-Et moi 18 demain et pourtant j'aurai aimé en avoir encore 15...
-Je ferais des études pour faire vivre notre famille. Dit Émilie sûre d'elle.
-Une école t'acceptera sans parents ? Une école te dénoncera.
-Alors je serais serveuse..
-Tu n'as que 15ans..
-Alors je ferais pute.
-JAMAIS !
Elle a sursauté. Elle ne disait sûrement pas ça pour de vrai, mais je n'ai pas supporté l'entendre dire ça.
-Jamais tu m'entends ? Je préfère encore travailler jour et nuit plutôt que de savoir qu'un autre te touche. Qu'un vieux porc touche ma femme..
-Promets moi que si un jour ils nous trouvent et que tu pars en prison, quand tu en sortira tu reviendra.
-Je te promets que même si je dois passer 20ans en prison je reviendrai pour toi et lui. Dis-je en montrant son ventre.
Elle pose sa main sur la mienne et tendrement elle la caresse de son pouce.
J'ai passé ma journée à écumer les bars pour trouver un travail. Y'en à qu'un qui a bien voulu d'un mec de tout juste 18ans. Pour 1300 par mois..Et je travaille de onze heures à minuit. Sachant que le minuscule studio que je convoite coûte 600 nous sommes dans la merde. Et je ne parle pas des impôts et des factures, je ne parle même pas de la nourriture et du prix incroyable que coûte un enfant..Je vais devoir trouver un autre travail le matin...Mais pour l'instant je n'ai qu'un travail et il va falloir que j'en trouve rapidement un deuxième car l'argent qu'on avait de côté s'est déjà presque envolé.
Ce soir est la dernière nuit dans un hôtel et l'appartement que j'ai loué est à nous demain. En fait je ne l'ai pas loué moi même, j'ai reçu de l'aide.
J'ai essayé d'en prendre un où les rats ne courent pas dans la cuisine. Je vais faire la surprise à Émilie.
VOUS LISEZ
Little Outing
Teen FictionUne histoire d'amour entre une jeune femme de 15ans et un homme de 17. Une fugue pour échapper à la séparation. Une fugue pour vivre à deux. Une fugue pour s'aimer dans la pauvreté et l'illégalité. "Cette nuit je suis tombé amoureux" (Contenu pou...