Jacob mon meilleur ami, mon frère est venu passer une semaine à la maison et grâce à lui j'ai réduit la drogue, réduit l'alcool et réduit les conneries. Sans cet homme avec qui j'ai grandis je serais encore une vielle merde. Je donnerai ma vie pour lui, ce n'est pas rien de m'y avoir redonné goût, ce n'est pas rien de m'avoir fait rire, de m'avoir fait grandir et réfléchir. Ce n'est pas rien d'avoir été une épaule sur laquelle se poser quand la tête fut trop lourde à supporter. Je ne le remercierai jamais assez. Ce fût un déclic pour moi.
Deux mois sont passés. Je me suis beaucoup inquiété pour Émilie, elle a eu beaucoup de nausées et pendant longtemps. Elle mange pour quinze et se plaint de mal de ventre alors je la mène chez le médecin aujourd'hui.
-Eh mais t'as un petit bidon toi ça se voit que tu manges bien. Je dis en lui souriant.
Elle sourit et ouvre la porte de la salle d'attente.
...
Je vois revenir le docteur vers nous, elle a le visage sombre.
-Je dois vous annoncer quelque chose. Asseyez-vous. Dit la jeune médecin.
Je prend place et l'écoute avec attention. J'espère qu'elle n'a pas l'appendicite ou quoi que ce soit du genre...
Émilie lève les yeux vers la femme et lui lance un regard triste.
Je vais devenir fou, c'est comme si tout le monde savait ce qu'il se passe sauf moi.
-Mademoiselle Émilie est enceinte de trois mois.
Je reste muet.
...
Tout y passe, le vase, le miroir et même la vitre. Tout se casse sous mon poing ensanglanté. Tout se brise sous ma colère.
Mon ange, ma colombe, ma petite sœur...enceinte ? De trois mois ? Depuis la nouvelle j'ai conduit comme un fou sur la route en criant, à mon arrivée à la maison, tout les objets et meubles ont volés à travers la pièce. Dave, ma mère et même Émilie ont essayé de me calmer. Mais juste l'idée qu'un fils de pute ait touché ma sœur me relance dans une rage folle.
Après avoir lancé mon IPhone sur le marbre du sol je me tourne vers elle. J'ai les yeux tellement rouges de larmes et le visage si triste et en colère qu'elle ne doit pas me reconnaître.
-C'est qui ? Je demande presque en chuchotant.
Elle ne répond pas, elle se contente de me regarder dans le blanc des yeux comme si la réponse serait trop dure à supporter, ses yeux se remplissent de larmes et elle tremble.
-C'EST QUI LE FILS DE PUTE QUI T'AS BAISÉ ?!
-Aubin ! Calme toi je t'en prie. Dit-elle en sanglots.
-J'irai le tuer Émilie, j'irai tuer celui qui a souillé ton innocence, celui qui a volé ta virginité, celui qui t'as faite grandir trop tôt. Dis-je le plus sérieusement du monde.
-Non Aubin, je t'en prie non...
Elle ne peut même plus parler, sa voix saccadée me fait perdre le reste de mes moyens. Elle se plonge dans mes bras et pleure comme je ne l'ai jamais vue pleurer. Ma mère est effondrée, Dave à disparu et moi..Je n'arrive pas à y croire et je prie pour que ce soit un cauchemar.
Pourtant le lendemain matin avec la nuit la plus dure de ma vie je me réveille avec une sœur de 15ans bel et bien enceinte.
Quand je me rend à la cuisine pour boire je surprend une conversation entre ma mère et ma sœur.
-C'est un garçon qui t'a touché alors que tu n'étais pas d'accord ma princesse ? Demande ma mère la voix tremblente.
-Non maman, je te jure qu'il ne m'a obligé à rien.
Quoi ? Il ne l'a obligé à rien ? Elle a 15 ans putain, elle a jamais rien connu en dehors de Dieu, elle ne savait pas ce qu'elle faisait.
-Maman..Écoute moi. Ne me pose pas de questions je t'en prie, je suis enceinte et je ne peux pas avorter il est trop tard. Excuse moi, pardonne moi j'ai péché mais il ne faut pas que tu m'abandonne. Je t'aime maman et j'ai été sans réfléchir. Pardonne moi maman mais j'ai fauté et je ferais tout pour te faire souffrir le moins possible dans le futur. J'ai tellement honte.
Ma mère éclate en sanglots.
-Dit moi qui est le père Émilie, c'est la seule chose que j'exige savoir. Demande ma mère.
-Nan maman je ne peux pas..Je ne peux pas te le dire..
-Émilie.
-Maman, si Aubin sait, il le tuera.
-Émilie, il ne le tuera pas. Dit le moi je suis ta mère, c'est la seule chose que je veux savoir, je te le demande, s'il te plait.
-C'est Jacob.
VOUS LISEZ
Little Outing
Teen FictionUne histoire d'amour entre une jeune femme de 15ans et un homme de 17. Une fugue pour échapper à la séparation. Une fugue pour vivre à deux. Une fugue pour s'aimer dans la pauvreté et l'illégalité. "Cette nuit je suis tombé amoureux" (Contenu pou...