Une Nouvelle Vie Débute

47 2 7
                                    

Pdv d'Émilie.

Il ouvre une porte en gardant toujours sa main sur mes yeux.

-Vas-y, tu peux regarder princesse.

J'ouvre les yeux et découvre un petit salon lumineux, déjà meublé et j'avoue que je m'attendais à pire. Je pensais avoir un appartement ou la tapisserie verte kaki s'arracherai des murs là où il fait sombre jour et nuit. Mais là j'avoue que je suis bouche-bée. Les murs sont blanc immaculé, il y'a un canapé noir et une télévision. Il y'a même un balcon. La cuisine est mauve et neuve, la petite salle de bain est blanche et bleue marine. Il y a une grande chambre...

-Et là...

Il me tire vers une petite pièce, la plus lumineuse de l'appartement.

-Pour le bébé.

Il me regarde tout heureux. J'ai pleuré de joie, de petites larmes sans un bruit.

-Merci...

Je suis assise et je pose mes coudes sur la table pendant que Jacob prépare à manger.

-Et le bébé Jacob ? Il faudrait aller faire des échographie, si jamais il a quelque chose il faudrait le savoir et...

-Je connais un docteur qui ne dira rien. C'est mon oncle. C'est à son nom qu'est l'appartement. Dit-il en me coupant la parole.

-Jacob...T'es le meilleur kidnappeur de toute la planète.

Il se tourne vers moi en souriant. Il est torse nu. Il me laisse apercevoir son corps musclé, son V, ses abdos, ses pectoraux et mêmes ses biceps..C'est un homme et je ne suis qu'une enfant. Il me fixe..J'aime ces moments où je peux observer son magnifique visage. Je ne dis pas ça seulement parce-que je suis amoureuse, mais parce-qu'il était mannequin avant de..partir. Il a la coupe des années 40-50..Des cheveux bruns et brillants très courts et les côtés de la tête rasé en dégradé de haut en bas. J'aime tellement ses cheveux, j'aime passer ma main dedans, ils sont si doux. J'aime aussi sa mâchoire masculine  :  sa "JawLine" si bien tracée, une mâchoire masculine comme peu ont. J'aime aussi ses lèvres pulpeuses et roses claires. J'aime son nez, un nez remarquable. J'aime même ses sourcils, si bien tracés. Mais j'aime bien sûr son teint mat si pure. Et j'aime encore plus ses grands yeux noirs. Et je ne parle même pas de son corps, il est tellement grand, il a l'air tellement puissant, tellement fort. Et vous verriez son sourir..Quand il laisse apparaître sa magnifique dentition. Quand tout son visage s'illumine. Le voir joyeux et un cadeau de Dieu. Oh et sa voix..Sa voix d'homme, sa voix grave, rauque...Je crois que j'ai craqué pour sa voix la première fois que je l'ai rencontré.

Je crois que si on m'enlève cet homme je me tue.

Pdv de Jacob.

Elle me fixe comme je le fais. Je ne sais pas à quoi elle pense en ce moment même, mais je vois que ça la rend heureuse, son magnifique sourir provoque le mien.
Elle est presque avachie sur la table. Ses cheveux lisses, courts et noirs comme le charbon, ses cheveux qui sentent si bons, qui sont si doux quand je les touches. Et ce visage d'ange. Comment ne pas aimer cette fille ? Si on ne l'aime pas c'est parce-qu'on en est jaloux, rien de plus. Ce nez fin, ce visage fin et frai...Ses grands yeux clairs et ses sourcils si bien tracés qui rendent son visage si particulier. Ce teint pâle et ces joues roses...Ces lèvres charnues et pastels. Je fond devant l'étincelle de ses yeux. Son frère la trouvait toujours triste mais il n'avait juste pas vu cette petite flamme dans son regard. J'ai eu la chance de la voir et d'en tomber amoureux. J'ai eu la chance de voir son corps magnifique avec ses petites proportions, mais je préfère son corps à tous les autres du monde. J'aime sa petite poitrine, j'aime ses hanches et j'aime son ventre, j'aime l'embrasser. Je l'aime bordel j'en suis fou. J'suis fou de cette gamine.

-Tiens. Dis-je en lui donnant une assiette qu'elle dévore avant même que je n'ai eu le temps de m'assoir.

-Ce petit monstre à terriblement faim. Dis-je en fixant son ventre.

-Ce petit monstre en veut encore. Me demande Émilie en tendant son assiette.

-Alors ce petit monstre aura le droit à toutes les assiettes de jambon-pâtes que je peux lui offrir.

Je me prépare pour aller au travail.

-Tu sera toute seule à manger ce midi, alors...Ne te brûle pas, n'ouvre pas la porte et surtout ne...

-Je sais Jacob, laisse moi grandir.

Je soupire et ajuste ma veste. Je la serre dans mes bras, l'embrasse sur le front et sors en fermant la porte à double tour.

Little OutingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant