V.

1.3K 98 28
                                    

NDA:

Chapitre bien court, mais je ne voyais pas quoi dire après cela. Qu'en pensent Draco et Harry ? A savoir.
Allez faire un tour sur le Tumblr de UpTheHillArt, c'est très intéressant. J'adore tous ses dessins, d'ailleurs, l'image en haut provient de son blog !

Jamais Bellatrix n'avait vu une personne aussi belle, le charme de deux êtres réunis dans un même corps donnait un résultat époustouflant. Elle avait fait preuve d'un goût bien raffiné en choisissant un gardien aussi charmant, mais ce qui donnait plus de beauté à la chose, c'était bien Voldemort qui semblait renaître à nouveau. Les airs du fameux Tom Elvis Jedusor étaient bien présents dans une telle œuvre d'art qui n'arrêtait de tourner autour d'elle-même, se dandinant devant un miroir accroché à un mur aussi froid que de la glace. En réalité, on pouvait facilement faire le lien entre cette personne et le vrai Tom, même ce gardien lui ressemblait, peut-être que c'était la raison derrière laquelle se cachait ce choix ? Sûrement.

Bellatrix ne savait toujours pas quoi faire, quoi dire ou même comment se comporter. Après la guerre, la sorcière avait offert son corps à son maître, partageant ainsi son enveloppe charnelle avec une âme souillée et mourante. Elle l'avait nourri de sang, de cadavres et de souffles de désespoir qui avaient réussi à le maintenir en vie. La brune avait également fait tout son possible pour suivre les conseils du mage afin de pouvoir créer toutes sortes de positions et d'abreuvages qu'elles passaient son temps à ingurgiter pour le plus grand plaisir du sorcier. Finalement, son travail acharné avait fini par donner ses fruits, là voilà à genoux devant un bel homme dans la vingtaine, en chair et en os, droit comme un i, admiratif devant son propre reflet. Voldemort, ou plutôt Tom Jedusor - vu qu'il semblait retrouver une jeunesse éternelle, n'arrêtait de se tripoter le visage, il avait de nouveau un nez ! Un nez, Merlin ! Un N.E.Z. Un vulgaire détail excitait le vieux sorcier à l'allure bien jeune. Un nez droit, parfait, qui mettait en valeur son visage harmonieux. Mais bien sûr, il ne laissait rien paraître, trop fier, trop prétentieux, trop lui, pour laisser trahir son image glaciale et effrayante que tout le monde connaissait. Le grand sorcier finit par se tourner majestueusement pour se laisser tomber sur une chaise. Il n'avait plus de baguette et semblait s'ennuyer en la présence de sa fidèle servitrice. D'un claquement de doigts, il désarma la jeune femme qui lâcha instantanément sa baguette. Désarmée et sans défense, Bellatrix se retrouvait privée de cet objet, qui, à présent, reposait entre les longs doigts fins de Voldemort.

« Je me dois de sortir d'ici, Bellatrix. Je n'ai plus rien à faire dans cette cellule, déclara le jeunot d'un air hautain.

- Mais maître... je ne veux rester seule ici... Ne... ne pourrais-je pas vous accompagner?»

Demanda ladite Bella, le nez presque au sol tellement elle s'était agenouillée pour montrer son respect et annoncer son infériorité.

Voldemort sembla considérer la question le temps d'une seconde avant de se lever silencieusement. Il n'avait jamais éprouvé le moindre sentiment de compassion, ni la moindre pitié envers quiconque qui l'approchait. Pour lui, personne ne valait le dixième de sa petite personne, son ego bouffait sa conscience, il n'y avait que lui et personne pour l'égaler. Personne. Personne sauf Albus Dumbledore et... Potter, Harry Potter. C'était inévitable, s'il n'avait pas eu l'idée de souiller une nouvelle fois son âme pour en placer une partie dans le corps de la sorcière, il aurait sans doute été mort suite aux attaques de son plus brave ennemi. Il venait même à se demander si Harry Potter pouvait mourir, vu que même le plus puissant des sorts ne semblait pas fonctionner sur lui. Ô Harry Potter, si fort et si fragile à la fois, il ne savait ce qui l'attendait, maintenant qu'un mage noir à l'allure irréprochablement séduisante, était à nouveau dans le monde sorcier.

Juste le temps d'un mensonge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant