Le matin je me réveille et je descends pour aller manger. Dans la salle à manger je vois que Meejoo savoure déjà son petit déjeuner.
« — Oh Aebin t'es déjà réveillée ! s'exclame-t-elle directement.
— Eh toi, doucement le matin s'il te plaît !
— Désolée, c'est juste que je suis étonnée que tu sois réveillée de si bon matin alors qu'il y a un décalage horaire avec New York, se justifie-t-elle la bouche presque pleine.
— Hmm, ouais j'ai décidé de me lever tôt pour m'y habituer.
— Bon je t'ai préparé un petit déjeuner purement coréen. »
Elle pousse alors devant moi un bol de nouilles sautées dans un couillon de légumes accompagnés de quelques tranches de porc et un peu de kimchi.
« — Ça a l'air délicieux !
— Oui. Mange vite car on doit aller se préparer pour aller à la SM. »
Je m'apprête à mettre les baguettes de nouilles dans ma bouche lorsque je me stoppe net. Maintenant que je sais que je risque de tomber sur Taeyong à l'agence, j'hésite à y aller même si c'est pour y rencontrer mon cousin ; il faut alors à tout prix que j'annule cette sortie.
« — Unnie tu sais je suis très fatiguée et malade, peut-être devrions-nous reporter cette sortie à un autre jour ? J'essaie
— Impossi~ble ! J'ai passé toute une nuit pour réserver notre visite là-bas et je doute qu'il m'accorde un délai supplémentaire, m'informe-t-elle. C'est aujourd'hui ou jamais si tu veux voir ton cousin .
— Oh~ Bon alors allons-y aujourd'hui... »
Désespérée, je plonge ma tête dans mon bol pendant que ma colocataire se demande certainement ce que j'ai.
Après avoir terminé de manger, Meejoo et moi avions fini de nous préparer. Pendant qu'elle était toute apprêtée, de mon côté j'ai plus le look d'une de ses vieilles paysannes qui débarquaient soudainement à Séoul dans les dramas et en plus de ça je portais un masque sur le visage. Mon amie n'a pas l'air plus choquée que cela. C'est alors que la porte s'ouvre et la grosse tête de Rani en franchit le seuil. Lorsque qu'elle me voit elle en devient toute pâle.
« — Mon Dieu (Aigo), s'étonne-t-elle en mettant ses mains sur sa bouche. Comment ça circule dans la tête de ton amie Meejoo ?
— Ah je ne sais pas, c'est peut-être l'air des États-Unis qui l'a rendue folle.
— Je suis malade, je me justifie à nouveau.
— Ah ouais ? Bah c'est très visible pour le coup. »
Puis vient le tour de Yongsun d'entrer mais sa réaction est moins violente que celle de Rani complètement exagérée ; lui en sourit.
« — C'est une nouvelle mode ? Rit-il.
— Oppa, tu ne trouves pas que c'est horrible.
— Eh arrête d'abuser la princesse, j'interviens. »
Celle-ci finit par se taire et se met à bouder.
« — Bon maintenant que nous sommes tous là nous pouvons y aller ! Repris-je.
— Nous devons attendre Leo et Cho-ee, ajoute Meejoo en tapant sur son téléphone.
VOUS LISEZ
Open Your Eyes || Lee Taeyong (NCT U)
FanfictionRevenir dans notre pays d'origine revient à se remémorer tout notre passé ainsi que nos mauvais souvenirs qui rejailliront. C'est que ça faire Kwon Aebin la talentueuse danseuse et étudiante quittant New York pour Séoul Fanfiction sur Lee Taeyong [N...