Ça fait maintenant deux mois que je vis ici et mes cours ont déjà commencé. Je suis en ce moment dans ma voiture en direction de la grande école des arts de Séoul communément appelée la SOPA (Seoul School of Performing Arts) pour aller récupérer Mark comme il me l'a demandé.
Ça fait aussi deux mois que je n'ai pas vu Mark et pour cause : il vient de débuter avec les NCT U ce qui fait que son emploi du temps entre ses répétitions et ses cours se remplit à vue d'œil.
Je rêvasse au volant de mon véhicule quand un visage rond vient se coller à ma vitre me faisant sursauter. Mais quel abruti... Je descends ma vitre pour qu'il bouge.
« — Aller monte Minhyung, ça fait des heures que je t'attends et j'en ai déjà marre.
— Menteuse, je suis sûre que t'es trop heureuse de me voir. »
Je ne peux pas m'empêcher de sourire trahissant mon mensonge puis mon cousin vient me rejoindre sur le siège passager.
« — Je savais pas que tu t'étais trouvée une voiture, déclare-t-il en examinant le véhicule de l'intérieur.
— C'est celle de Meejoo, ma colocataire.
— Je vois. Bon aller roule, j'ai la dalle moi.
— Sérieusement cet enfant ! »
Je démarre finalement en direction d'un café assez loin de la foule comme il me l'a si gentiment demandé. Mark est devenu, en moins d'une semaine, le chouchou du pays grâce à sa position du mignon maknae de NCT et il faut dire que les gens se retournent en le voyant ce qui me fait presque me sentir indésirable.
Après avoir commandé, nous nous sommes installés à une table en attendant nos repas.
« — Comment vont tes cours ? Lui demandé-je pour entamer la discussion.
— Moi géniaux vu que je fais ce que j'aime, c'est à toi que je dois demander ça, me répond-il hâtivement. Tu préfères étudier le droit plutôt que la danse.
— Tu sais bien que ce n'est pas moi qui ai décidé, mes parents qui ont choisi ma voie et avaient de bonnes raisons.
— Et tu t'y plais ?
— C'est pas si horrible. »
Mark lève les sourcils puis harponne sa paille avec sa bouche. En même temps il ne sait pas que plus jeune j'ai agi comme une idiote et que j'en paie simplement les frais aujourd'hui.
« — Quoi ? L'interrogé-je.
— C'est dommage, on ne vit qu'une vie, me dit-il. Par conséquent t'aurais dû insister pour t'inscrire à la SOPA ou mieux t'inscrire en douce, avec un peu de chances t'aurais eu de bons résultats et tes parents auraient été fiers de toi.
— Si tu savais tu ne dirais pas ça. »
Je sens qu'il s'interroge sur ce que je viens de dire mais heureusement je suis sauvée par la serveuse qui présente des plats devant nos nez. Nos deux paires d'yeux s'illuminent et on remercie la serveuse avant de se jeter dessus.
« — Oh my god it's so nice, it is driving me crazy (Oh mon Dieu c'est trop bon, ça va me rendre dingue), se réjouit-il en dansant légèrement.
— Coming back to life in South Korea made your english so bad (Revenir à ta vie en Corée a rendu ton anglais tellement mauvais), lui dis-je en référence à son accent désormais très prononcé.
— Yah toi ! Je suis là depuis 2012, c'est pas rien quand même ! Se défend-il de nouveau en coréen. »
Je rigole, heureuse d'avoir réussi à le taquiner.
VOUS LISEZ
Open Your Eyes || Lee Taeyong (NCT U)
FanfictionRevenir dans notre pays d'origine revient à se remémorer tout notre passé ainsi que nos mauvais souvenirs qui rejailliront. C'est que ça faire Kwon Aebin la talentueuse danseuse et étudiante quittant New York pour Séoul Fanfiction sur Lee Taeyong [N...