Chapitre 5

1.1K 81 49
                                    

  Une battle féminine se prépare sur le terrain, et pourtant mon regard ne quitte pas Taeyong qui savoure sa victoire sans sourire et sans remerciements. Il est froid et distant avec son entourage, pourtant Mark n'a pas l'air de trouver cela gênant.

« — Alors, tu comptes t'inscrire ? me demande Rani en me sortant de mes pensées.

— Pas aujourd'hui, je ne suis pas en condition, lui répondis-je en souriant.

— Quel dommage !

— Ne t'inquiète pas Rani, intervient Meejoo, le jour où elle se décidera à se lancer sur la piste, tu seras tellement subjuguée que t'en oublieras ton propre prénom. »

Et nous rions tellement fort qu'une partie des personnes présentes s'intéressent à nous. Plus tard, je fais plusieurs signes à Mark pour qu'il me rejoigne dehors, ce qu'il fait.

« — Moi qui pensais que tu allais danser ce soir, râle-t-il en croisant les bras.

— Parle pour toi, je pensais pareil de toi. Tu ne m'avais pas dit que ce concours était un regroupement clandestin, Minhyung.

— Oui, c'est vrai noona, mais si je te l'avais dit tu ne serais jamais venue, surtout qu'il y a Taeyeong en plus.

— Mais ça tu l'as fait exprès.

— On parle de moi ? »

Quoi ? Mon sang se fige d'un coup, celui de Minhyung aussi vu la tronche qu'il tire. Mon cousin se retourne et se déplace, me laissant apercevoir le grand gagnant de la première battle de la soirée, le dénommé T.Y. .

« — Minhyung-ah, tous les gars t'attendent et désirent que tu t'inscrives, reprend-il en direction de Mark. T'as pas trop le temps de flirter là.

— Abruti, c'est ma cousine et tu le sais. »

Mark détend ensuite son visage avant de sourire de manière mesquine avant de me tenir les épaules. Oh non, il ne va pas faire ça !

« — Eh bah j'y vais alors, see ya !

— Hein ? »

Puis il part tellement vite que j'ai l'impression qu'il n'est jamais venu. Je vais tuer cet énergumène avant même qu'il ne se fasse une descendance. Taeyong, lui, ne bouge pas. Au contraire, il a l'air de trouver ça assez amusant.

« — Ça te fait rire ? Lui demandé-je un peu froidement.

— Woah, tu me fais peur avec tes yeux ! C'est différent de l'autre jour. »

Sans vraiment le vouloir, je soupire d'ennui. Décidément, il a toujours le mot pour me faire chier celui-là. Vous pouvez me demander quel est mon problème avec lui alors que l'on s'est quittés en plus-que-très bon termes. Réponse : son arrogance grandissante. D'accord, il a percé dans le milieu, comme il le voulait. Cependant, la manière dont il toise mon cousin, son comportement lorsqu'on le félicite de sa victoire. Il m'exaspère déjà.

« — Ok. C'est quoi ton problème ?

— Quel problème ?

— Pourquoi on est ici ? Insisté-je mécontente.

— J'en sais rien moi, c'est Mark qui m'a fait venir, m'avoue-t-il plus que sincèrement. Si je savais que c'était toi, tu crois vraiment que je serais venu ? »

J'aurais du m'en douter. Mark

Je fais néanmoins mine d'être choquée, après avoir appris qu'il n'avait aucune envie de me revoir après six ans de séparation. À croire que j'ai vraiment blessé cet enfant en partant de force.

Open Your Eyes || Lee Taeyong (NCT U)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant