Chapitre 1

1.8K 163 36
                                    

Soudain, j'ai l'impression que le garçon se raidit en me voyant.

« Je dois y aller, bonne soirée. »

Et il s'en va alors que j'ai à peine eu le temps de lui répondre.

  J'entre dans le bar après m'être relevée et je vois au loin Meejoo avec une fille plutôt coquette et un garçon ayant les yeux rivés sur l'écran de son portable. Je m'approche d'eux cependant lorsque la fille m'aperçoit elle laisse échapper un cri outré et me fusille du regard. J'hésite à avancer un peu plus quand Meejoo m'apercevant me fait signe de la rejoindre ; ce que je fais.

« Aebin-ah, amène-toi ! »

  J'hésite légèrement mais avance finalement vers eux. L'autre fille a l'air de me dévisager, ses bras croisés sur sa poitrine.

« — Aebin voici Yoo Rani et Kang Leo. Et vous voici mon amie d'enfance Kwon Aebin.

— Bonsoir, me répond Leo en me regardant rapidement.

— Unnie, tu ne m'as pas dit que tu allais ramener une amie fille !

— Yah Rani-ah, si je t'avais dit ami garçon (namja-chingu) tu m'aurais mal comprise !

— Hm~ mais tu aurais pu ramener une amie fille moins jolie quand même ! »

  Je ne sais pas trop si je dois le prendre comme un compliment ou si je dois me sentir mal mais je ne réponds pas. Rani a l'air d'être ce genre de fille agaçante et coquette qu'on retrouve dans les dramas mais gentille. 

« — Rani-ah, tu sais que tu seras toujours la plus belle voyons. Soupire Meejoo.

— Hm merci unnie !

— Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour qu'elle se taise...

— Yah, tu me crois sourde ? Je t'ai entendue ! »

Meejoo lui fait une grimace que son interlocutrice lui rend presque instantanément. C'est alors qu'un autre garçon arriva sur le côté avec trois verres dans les mains et la petite princesse changea immédiatement d'expression en optant pour une un peu plus joviale.

« Youngsun oppa ! Que tu es fort ! »

  Il se contenta de répondre à la remarque enfantine de Rani par un simple eye-smile puis il me remarqua.

« — Oh qui es-tu ? Me demande-t-il gentiment.

— Aebin-ah je te présente Kim Youngsun. Oppa, elle Kwon Aebin tu sais mon amie d'enfance.

— Han~ oui. Mais que fais-tu encore debout ? Assieds-toi ! »

  Je lui souris puis m'installe. Rani sirote son verre puis entoure le bras de Youngsun qui lui ne paraît pas gêné par la surprésence de celle-ci. Pendant ce temps-là, mon amie remarque que le fameux Leo n'arrête pas de pianoter sur son téléphone.

« — Yah Insoo (le vrai nom de Leo), arrête ça. On est entre nous et tu nous gâche la soirée !

— Je parle avec Cho-ee, se défend-il sans même enlever ses yeux de son portable.

— Dis-lui de venir alors, propose Meejoo

— Hors de question, inviter cette sorcière ici avec nous et puis quoi encore ?! Intervient Rani.

— Cette sorcière est la copine de ton meilleur ami, rétorque Youngsun en souriant.

— Oui mais oppa, avoue-le que cette fille est une garce ! »

Open Your Eyes || Lee Taeyong (NCT U)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant