Depuis au moins deux minutes, je suis toujours aussi figée ainsi que lui.
« Yah hyung, tu es là ? Dit Mark à son égard. Je voulais te dire que j'allais rater un peu de répét' parce que ma cousine est là ».
Mark se retourne vers moi et perd son sourire lorsqu'il me voit statufiée comme ça.
« — Noona, tu es toujours là ? Me demande-t-il en agitant sa main devant moi.
— Oui, oui je suis toujours là, ris-je gênée.
— Eh bien noona voici Lee Taeyong, mon leader »
Je retourne encore une fois les yeux vers Taeyong constatant qu'il a croisé ses bras ; malgré ça, je baisse la tête par politesse pour lui dire bonjour.
« — Bonjour, je suis Kwon Aebin. Enchantée de vous rencontrer.
— Aigoo, noona pourquoi tu lui parles si formellement ? Réagit mon cousin en me tapant l'épaule. Et toi hyung, tu n'accueilles pas ma noona ? »
Le leader regarde Mark puis s'avance vers nous, je crois que mon cœur rate à nouveau un battement.
« Salut Lee Taeyong, me dit-il rapidement et froidement avant de regarder Mark. Pas de retard en répétitions, la Thaïlande est dans deux semaines alors si tu veux être pris tu danses sinon démerde-toi »
Puis il part sans laisser le temps à Mark de répondre. C'est la première fois depuis longtemps que j'entends sa voix et ça ne me rend pas plus heureuse que ça, ça m'effraie presque.
« — Aish, ce qu'il est chiant quand il est de mauvaise humeur, le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi il est dans le mal comme ça. Ah, "menboong"* !
— Tu devrais peut-être aller répéter avec les autres, moi je vais rentrer mes amis m'attendent.
— Aebin noona !
— Ne t'inquiète pas, je reviendrai quand je pourrais, je le rassure en lui tenant les épaules. Je te ferai des bons plats et on parlera longtemps ensemble, je te le promets. »
J'ai réussi à faire en sorte que mon cousin sourit. Il me prend dans ses bras jusqu'à presque m'étouffer puis il me lâche.
« — Je t'aime Aebin !
— Moi aussi je t'aime Minhyung ! »
Mon cousin part avant moi tandis que mon téléphone vibre. Je lis le message de Meejoo qui s'impatiente puis j'entre dans le bâtiment et me dirige vers les escaliers pour rejoindre la sortie.
« Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus toi et moi »
Cette voix résonnant derrière moi est aussi froide qu'un glaçon, c'est désagréable. Je me retourne vers lui et décide de l'affronter en quelques sortes.
« — Yah toi, pour qui tu te prends pour menacer mon cousin de ne pas performer, hein ? Tu agis toujours comme si tu es le meilleur à ce que je vois.
— Aish Kwon Aebin, tu avais l'air d'être devenue tellement plus calme sur le balcon. A ce que je vois, les Etats-Unis ne changent personne. »
Il s'apprête à me dépasser mais je le retiens.
« J'y comprends rien, pourquoi tu es froid comme ça avec moi, hein ? J'étais heureuse de te revoir jusqu'à ce que je m'aperçoive que ce n'était pas réciproque pour toi »
Taeyong se débat pour que je lâche et effectivement je perds prise.
« — Ne mens pas avec moi Aebin, tu le sais très bien.
VOUS LISEZ
Open Your Eyes || Lee Taeyong (NCT U)
FanfictionRevenir dans notre pays d'origine revient à se remémorer tout notre passé ainsi que nos mauvais souvenirs qui rejailliront. C'est que ça faire Kwon Aebin la talentueuse danseuse et étudiante quittant New York pour Séoul Fanfiction sur Lee Taeyong [N...