Eh merde, il y a vraiment des moments où Meejoo est conne. Aish, sérieusement, elle le sort d'où encore son plouc ? C'est de mieux en mieux on dirait. Voilà que je dois retourner à l'université en transports, Meejoo a les clés.
« Yah, Kwon Aebin ! »
Ma tête pivote pour voir que Yongsun m'a couru après.
« — Oh Yongsun-ah, t'aurais pu juste m'appeler. Regarde comment tu transpires, ça aurait été plus simple, lui dis-je en égouttant son front. Et puis le déjeuner n'est pas encore fini
— Ne t'inquiète pas, me rassure-t-il, alors qu'il reprend son souffle. Je peux te ramener, ma voiture n'est pas garée trop loin. »
Oh merde, mon visage se met à chauffer super fort. Je comprends que je rougis lorsque Yongsun rit doucement.
« — N-non, c'est bon merci. J'ai le temps, donc je vais prendre le bus.
— Le bus, tu es folle ? Aller viens. »
Soudain, il me prend le bras et me traîne jusqu'à sa voiture. J'essaie de ne pas faire comme les coréennes de base et ne montre pas ma gène. Je m'installe sur le siège passager et il prend l'initiative d'attacher ma ceinture, puis nos regards se croisent.
Merde, tu vas vraiment finir pivoine, Julia.
« — Merci ! Je hurle alors qu'il sursaute.
— Je t'en prie, Aebin. »
J'ai vu assez de dramas pour savoir que c'est une des techniques de drague les plus utilisées en Corée. Le plus drôle, c'est que sa marche. Il faut avouer que Yongsun est vraiment mignon, qu'il est intelligent et gentil. Il ferait le gendre parfait pour ma mère.
Il démarre la voiture et pour détendre l'atmosphère – et surtout mon esprit, j'enclenche la radio et une chanson de Lee Hyori, Bad Girls, surgit. Je me mets à chanter et parodier la performance et visiblement on ne fait pas ça souvent ici. En même temps je ne peux pas trop m'en empêcher, j'adore Lee Hyori.
« — Tu es bien agitée aujourd'hui, dit-il en agrippant ma main avec sa main libre d'un geste léger.
— Non, j'aime juste énormément cette chanson. »
Il acquiesce et me lâche pour passer la vitesse. Je jette quelques regards en coin à Yongsun. Je n'ai jamais été aussi réservée avec les garçons, que ce soit amicalement ou autre. Me sentir comme ça en présence de Yongsun, ça me donne énormément de doutes. Il n'est pas mon style, soyons clairs, mais il a un charme qui ne se nie pas.
Je tourne la tête devant moi lorsqu'il s'intéresse à moi. Eh merde, quelle conne...
Nous arrivons finalement au campus, il me dépose juste devant le portail.
« — Je vais garer la voiture, on se retrouve plus tard ?
— Hm~, j'acquiesce juste avec le menton. Travaille bien, Yongsun !
— Aebin-ah. »
Sa voix m'arrête alors que je comptais déjà partir. Je reviens vers la voiture.
« Tu sais, tu peux m'appeler oppa. »
Oppa ?
Je hoquette. Pourquoi cette déclaration si soudaine ? Et Rani, il n'y a pas Rani ? Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui m'arrive, qu'est-ce qui LUI arrive ? Lui qui avait l'air de si bien s'entendre avec Rani tout à l'heure, son attitude me rend perplexe.
« — O-ppa ?
— Si tu veux seulement, je ne veux pas t'obliger, ajoute-il, voyant que je me braque légèrement. Aigoo, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Open Your Eyes || Lee Taeyong (NCT U)
FanfictionRevenir dans notre pays d'origine revient à se remémorer tout notre passé ainsi que nos mauvais souvenirs qui rejailliront. C'est que ça faire Kwon Aebin la talentueuse danseuse et étudiante quittant New York pour Séoul Fanfiction sur Lee Taeyong [N...