Chapitre 16 : Mémoire Retrouvé

324 12 11
                                    

Donc voilà la suite , le chapitre 16 qui s'intitule , mêmoire retrouvé!
J'espère que ce chapitre vous plaira!
Bon Lecture...

Pdv Harold

Le lendemain je partit allée voir Astrid chez Gothi car elle ne pouvait pas encore sortir : elle doit se reposer , quand j'entra je ne vis pas Gothi , ni Astrid , je me demandais ou elle était ! mais personne , puis je vit Gothi arrivait !
-Gothi !! Thor soit loué , Astrid n'est plus dans son lit!
Elle m'écrit que ce matin avant qu'elle parte nourrire ses dragons elle y était !
Krokmou se mit à renifler son odeur et je le suivis en laissant Gothi dérrière moi!
Krokmou trouva une piste , je monta sur son dos et activa les ailerons !
-Vas-y mon grand ramène moi a elle
C'est pas possible qu'est ce qu'elle est têtu , elle à un enfant dans son ventre , elle doit se reposer et elle , elle part je ne sais ou , Astrid Hofferson ne changera jamais!
Après cinq minute de vol , je vis un dragon bleu avec des écaille jaunes qui entouré une femme au cheveux blonds , Tempête et Astrid!
J'aurais du m'en doûté et surtout notre île , il y a que cette endroit que nous quatre connaissons , ou on peut être en paix!!
-Astrid ! qu'est ce que tu fais là?
-Harold je te retourne la question?
je laissa Krokmou qui lui s'approcha de Tempête et lui fit une caresse.
-Hein mais qu'est ce qu'il te prend?
-Rien du tout ! Je vais très bien !
-Astrid sa fait cinq ans que je te connais et je sais quand tu vas mal et tu ne pourras pas le caché éternellement!
-Très bien , puisque tu veux savoir ce qui me tracasse!
-Oui sa c'est sûr
-C'est très dur à dire ou à expliqué mais apparemment tu n'es pas au courant!
-De quoi? Mon Thor , Astrid parle!!
-Oui c'est bon je vais parlé! Mais ne t'énerve pas.
-Pk je devrais m'enerver?
-Harold ce n'est pas une blague , Jure le!
-Je le jure même si je n'ai pas compris de quoi il s'agit
-Déjà de une j'ai retrouvé la mémoire , je me rappelle de tout!
-Ah oui?
-Si je te le dit c'est que oui!
-Astrid c'est pas le moment de rigoler , je m'inquiète!
-Et bien voilà quand j'étais avec Alvin , dans la cellule on a discuté et en parlant de sa ou est-il?
-Astrid , Alvin est mort !
-Quoi?
-Il a voulu me sauver et a pris le coup d'épée que Viggo voulait me donner a sa place.
-Alvin ta sauver Harold !
-Oui je sais et on lui a rendu hommage
-Il me l'avait dit qu'il se battrait jusqu'à la mort et il t'a sauvé , cette homme avait un coeur de tendresse et dur à la fois mais il montrait son côté traitre
-Je vois que vous avez bien discuté !
-Oui il n'avait jamais était aussi gentil , dans la cellule mon bras était gravement ouvert et je n'arrivais pas a arrêter le sang , j'avais des mots de ventre horrible , sa ne m'était jamais arrivé ! Et je ne sais même pas pk je te raconte tous sa!
- Bientôt on se mariera et tu seras mon bras droit même si tu l'ai déjà depuis deux ans!
Mais ce que je veux dire c'est que tu sera bientôt Astrid Haddock et personne ne pourra m'en dissuader de t'épouser !
-J'en suis pas si sûr!
-Qu'est ce que tu as? Pk tu as des larmes qui coulent sur tes joues
-C'est rien!
-Astrid!!
-C'est rien je te dis
Je m'approcha d'elle et bloqua ses mains elle m'évita du regard et sa me fendit le coeur!
-Astrid raconte moi s'il te plaît!
-C'est trop dur
-De quoi?
-De te raconter !
Je ne savais pas quoi faire , je n'avais jamais vu Astrid autant pleuré sa devenait limite inquiétant!
-Harold tu te rappelles hier ce que tu m'a dit , concernant les choses importantes que tu voulais me dire!
-Je te l'expliquerais après ! Une fois que tu m'auras dit pk t'es comme ça

Pdv Astrid
Je ne savais pas comment lui annoncé ça , on avait tellement de projets pour notre avenir et la venue d'une famille qui veule la paix détruit tous , comment pourrais-je voir Harold ainssi que cette fille se balader tous les jours devant moi , j'aurais toujours envie de la tuer!
Mais on doit écouter les ordres de Freya et Odin , personne n'a le droit de ne pas écouter les règles du manuel !
-Astrid je t'écoute!
-Très bien mais sâche que sa ne va pas te plaire car ton père Stoïk la brute y est inclus et sa à un rapport avec cette Elina que je ne supportes pas.
-Astrid je t'ai déjà dit qu'il y a rien entre elle et moi! Tu es juste un peu jalouse
-Moi jalouse , on en a déjà parlé ! Et je ne suis pas jalouse mais même si il n'y a rien entre elle et toi , sa ne va pas tarder
-Qu'est ce que tu veux dire par sa ne va pas tarder?
-Harold...

Pdv Stoïk
J'étais parti chercher Harold mais je ne l'avais pas trouvé ainssi que Astrid , je savais qu'il se trouvait ensemble et je redoutais le pire , comment vais-je annoncer à ces deux là qui sont si proches que Harold est promis à Elina par un mariage arrangé!
Je sais qu'il ne va pas vouloir mais va t'il défié la loi d'Odin et Freya , je n'en sait point , je suis le chef et doit appliquer le réglements a tous le monde mais quand il s'agit de votre fils qui est un adulte , qui a sauvé le village des mains de Drago et qui à tué la mort Rouge et qui monte un furie nocture qui est devenu l'alpha des dragons !
C'est tout simplement impossible!
Je vis arriver Ornut qui se diriger vers moi!
-Stoïk il faut que l'on parle , sa ne peus plus durer , il faut que tu fasses quelque chose
Géniale il ne manquait plus que lui!
-Concernant quoi?
-Concernant ton fils , ce mariage doit avoir lieu dans trois jours et ton fils n'a pas l'air au courant , tu devrais lui annoncer , ou j'irais de moi même , tu sais que les lois de Freya et Odin doivent être appliquer
-Biensur que je le sais! Je suis le chef
-Alors qu'est ce que tu attends?
Je ne savais pas quoi répondre , je devais avouer que j'avais peur de la réaction de mon fils , moi Stoïk la brute qui à peur de son fils , c'est insenset mais si ! c'est la vérité.
Mon fils deviendra chef et il a toutes les qualités pour le devenir !
Mais si il le sait alors il doit respecter le rôle de chef .
-Tu as raison , je me vais de ce pas le chercher.
-Enfin tu te décides !
Puis il partit en direction de sa fille
Moi je partit chercher Harold!

Pdv Élina
-Comment puis je devenir la femme du chef dans trois jours alors qu'il ne me calcule même pas et il me prend pour une amie.
-Tu as oublié qui est ton père , Ornut le redoutable
-Biensûr que non !
-Et bien on dirait et sâche que j'ai tout prévu , j'ai un plan !
-Ah oui lesquels?
-Tu me fais confiance?
-Biensur papa!
-Alors voilà...
Mon père avait un super plan!!

Ce que redoutais Elina c'est que son frère Esteban avait tout entendu et il était bien choqué du plan de son père , allait-il le laissait faire ou allait-il tout révélé!

La suite dans le prochain chapitre..

J'espère que ce chapitre vous a plue , laissez moi des commentaires et votez pour ma fic!
Biz mes dragonniers💗😁😀

L'union Fait La ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant