Chapitre 17: Rage

186 8 3
                                    

Cc mes dragonniers , voilà le chapitre 17 , je crois que c'est celui que vous attendait !!
Comment va réagir Harold et bien je vous dit rien !!😀
Bon Lecture...

Pdv Harold
-Astrid dit moi ? Je peux plus attendre?
-Harold tu es engagé a épouser ...
-ASTRID , JE SUIS ENGAGÉ À ÉPOUSER QUI?
-ELINA cria Astrid avec des larmes
-QUOI?
-Harold cette famille n'est pas venues pour rien , il vienne pour qu'il y est un mariage arrangé. Comme toi et Elina vous êtes les futurs chef ils doivent vous unir!
-Pk ?dit Harold dans les vappes
-Parce que comme m'avait dit Alvin , le clan d'Ornut en a finit avec la paix , ils sont fait une erreur grave quand ils se sont attaqués au chasseur de dragon lors de leur dernière guerre et sa n'a pas pas plue au trappeur, donc ils se sont attaqués au village d'Ornut et ...
-Et quoi encore? De toute façon je n'accepterais pas! J'ai le droit de me marier avec celle que je veux !
Mon père à bien eu le droit de choisir!
-Harold il est marqué dans .. le livre des traditions que l'on doit unir les deux clans pour éviter les conflits et laisser régner la paix entre les deux. C'est l'ordre de Freya et Odin , tu es obligé de les suivre , tu es le futur chef , tu dois appliquer les règles!
-Astrid ce m'est impossible , même si se sont les règles de Freya et Odin!
-Harold qu'est ce qui te prend , pk tu commence à pleurer?
Je regarder Astrid qui avait les yeux rouges tellement qu'elle n'avait pas arrêter pleurer , sa me faisait une sensation étrange de la voir comme ça! Astrid était faible !!
-Harold répond à ma question!
-As..Astrid tu te rappelles..de tes maux de ventres !
-Biensur et je ne sais toujours pas ce que j'avais à ce moment là!
-Moi je le sais , Gothi me la dit!
-Qu'est ce que j'ai Harold?
-Tu..Tu es ...
-Harold?
-Tu es enceinte!
-Quoi??
-Oui depuis deux mois!
-Mais c'est pas possible , tu vas te marier , je ne pourrais pas élevé mon enfant dans ses conditions!
-Astrid tu sais que je n'ai jamais réspecté les traditions!
-Oui mais c'est l'ordre de Freya et Odin!
-Astrid je pourrais pas , t'es la seule femme que j'aime je veux qu'on élève notre enfant ensemble , je ne pourrais pas vivre sans toi!
Je viens de comprendre pourquoi mon père m'a donné le manuel des traditions ils voulaient que je le respecte et que j'applique toutes les traditions , et qu'il n'y a aucun moyen d'y renoncer mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'ai lu le manuel des traditions en entier et il y a une règle qui dit que quand sa fiancé ou sa première femme est enceinte , le mariage n'a pas le droit d'avoir lieu!
Je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre , mon père le savait depuis le début , à chaque fois il essayer de m'éloigner de toi mais il n'a pas réussi car personne pourra m'éloigner de toi Astrid tu m'entends , Personne!!
-Harold , ne t'énerve pas contre ton père , il essayer de laissez la paix entre le peuple!
-Astrid tu te rends compte , si il ne c'était pas passée cette bataille , je serais fiancé à une fille que je n'aime pas , mais que j'apprécie en tant qu'amis!
-Comment tu peus être encore amie avec elle !
Je m'approcha d'elle et lui pris la taille et la colla fortement près de moi et l'embrassa , je ne pouvais plus la lâcher , ce baiser montré la rage contre mon père ,l'amour que je lui portait et la haine contre cette famille inconnu qui a commis de nombreux problème depuis leur arrivée sur Beurk.
Quand elle rompit le baiser , on se regarda dans les yeux et dans ce regard , on éprouvait tout notre amour!
Puis j'aurais du m'en doûter elle me donna un coup sur la côte.
-Pk ta fais ça?
-Sa c'est pour m'avoir laisser un peu tomber quand tu étais avec cette fille
Et je savais ce qu'arriver après .
Puis elle m'embrassa avec un rapide baiser mais toujours aussi aimant.
-Et c'est pourquoi ça ?
-Pour m'avoir sauvé et être resté prés de moi!
-Je serais toujours prés de toi!
-Merci Harold , Un monde sans toi n'aurait aucun sens!
-Tu m'entendait quans je te parler?
-Biensur !
-Tu changeras jamais tu sais ! Madame Hofferson!
-Non sa sera mme Haddock quand tu te décideras enfin à faire ta demande en mariage!
-Je crois que le mieu c'est quand cette famille partira enfin j'espère , je fairais le plus beau mariage viking !
-Harold t'es toujours un vrai charmeur !
-Merci je prend cette réponse pour un compliment!
-Qu'est ce qu'on fait maintenant!
-J'ai des affaires à réglé avec mon père !
-Je t'accompagne?
-Non !! Je dois lui parler seul à seul !
-Harold s'il te plait laisse moi venir!
-Astrid !!
-Bon très bien !! Mais tu le payeras
-Tkt je le sais! Vas voir le groupe il t'attende !
-Ok! Chef
-Astrid je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeller comme ça!
-De toute façon tu le deviendras bientôt!
Je ne chercha même pas à répondre à sa phrase que je monta sur Krokmou.
-Astrid il faut que tu arrêtes les vols avec Tempête , tu es enceinte je te rappelle!
-Harold tu peus pas m'empêcher de voler avec Tempête!
-Si de une c'est toi qui dit que je suis le chef et de deux tu as un enfant dans ton ventre , c'est trop risqué je veux pas qu'il t'arrive quelque chose encore une fois , Tempête comprendra que tu ne peux plus voler avec elle , pendant sept mois.
-Très bien !! Mais tu n'as pas intérêt à te disputer avec ton père. Dit Astrid en soufflant.
-Promis !
Je la laissa avec Tempête!
-Aller mon grand on rentre a la maison!
Il avança la vitesse et en moins de 10 minute on fut arriver prêt de la maison.
Mais quand je descendit de Krokmou , quelqu'un criait plusieurs fois mon nom , je me retourna pour voir a qui appartenait cette voix et je vis Esteban essouflé les mains sur ses genoux !
-Pk tu m'appelles?
-Harold ...
-Quoi encore?
-C'est mon père et ma soeur !
-Qu'est ce qu'ils sont ?
-Ils veulent...

Tah tah ..
La suite dans le prochain chapitre , j'espère que ce chapitre vous a plue .
Laissez moi des commentaires et voter pour ma fic please ,
À bientôt mes dragonniers et vikings!!😃

L'union Fait La ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant