Cc mes dragonniers et vikings , voilà un nouveau chapitre , j'espère qu'il vous plaira , merci pour tout vos votes et commentaires , je n'aurais jamais cru que j'aurais beaucoup de lecture sur cette fic , je suis vraiment contente!
Bon Lecture....Pdv
-Ils veulent...
-Esteban ils veulent quoi?
-Euh juste pour savoir quand sera le mariage entre toi et Astrid.
-Pk ils veulent savoir ? je ne préfère pas que vous restiez ici pendant notre mariage , j'ai des problèmes à réglés avec mon père , je n'ai pas le temps de parler avec vous!
-Ok, slt Harold!
J'entre chez la maison du chef , je le trouvait vraiment bizarre , je me fais sûrement des idées , car il est pareil que Rustik!
-Papa t'es là?
Je ne trouva personne , je decida d'aller voir à la forge , quand je fus arriver , il n'y avait que Geulefort
-Slt p'tit tu viens aider ton vieux mentor?
-Pas vraiment , je cherche mon père!
-Je l'ai vu sortir avec Kranecrusher , il était vraiment préssé .
Pk tu le cherche?
-Discussion entre père et fils!
-Père et fils , ça se fait rare d'habitude!
-Oui mais la c'est pas une discussion quand j'avais 15 ans , je suis un adulte et je dois suivre mes responsabilités .
-Ton père aurait bien voulu entendre ses phrases.
-Je les ai entendus Geulefor !
C'était mon père qui venait d'arriver , ils nous avait fait terriblement peur!
-Stoïk tu sais qu'il y a une porte et elle sert à toqué!
-Je suis un viking , et quand j'entend quelque chose qui m'intéresse , je rentre!
-Têtu comme son fils dit Geulefort
-Euh .. Harold on doit parler tout les deux , seul à seul!
-Oui moi aussi , on doit s'expliquer papa!
On sortit de la forge et on alla à la maison.
On fut arriver à la maison , mon père s'assit sur son fauteuil et moi je resta debout.
-A quel sujet? Dit mon père
-Pas la peine de jouer les innocents , je suis au courant de tout !
Je vis mon père avec une impression inquiet et il se mordait la lèvre inférieur , il avait deviné de quoi je parlais .
-Harold je suis désolé!
-Tes excuses ne suffiront a rien , se sont les actes qui comptent!
-Harold tu ne peux pas trahir la tradition , tu va bientôt prendre ma place quand tu seras marié et tu dois faire respecter les règles du manuel des traditions a ton peuple , et tu dois être le premier à les appliquer!
-Ta voulu me séparer d'Astrid celle que j'aime le plus au monde , la personne que je fais le plus confiance , celle qui est toujours à mes côtés et tu veux que du jours au lendemain je me marie avec une autre qui a tout fait pour me séparer d'elle , dans un sens même si je haie Viggo , il ma permis de me faire retrouver la raison , et de voir que mon père à retrouvé ses vielles habitudes.
-Harold c'est pas ce que je voulait?
-Mais tu la fait , pour une fois assume tes actes.
-Harold le mariage est prévu pour trois jours , tu es obligé de te marier , ce sont les ordres de Freya et Odin.
-Tu ne connaîs pas assez le livre des traditions , et je les lues en une journée quand tu m'avais demandé de lire , tout les indices était là , je me demande pk je me suis pas doûté de cela!
Revenons à ce que je disais , il est marqué page 59 une règle qui dit que quand sa fiancé ou sa première femme est enceinte , le mariage n'a pas le droit d'avoir lieu!
-Harold je connaîs cette règle!
-Alors pk tu insistes toujours
-La guerre continuera!
-Et bien si ils ne veulent pas la paix , ils auront la guerre
-Ce n'est pas toi!
-Papa j'ai changé , et je vais avoir un enfant et je veux que cet enfant fille ou garçon est la meilleure éducation possible.
-Tu fairas un bon père!
-Merci papa mais ne croit pas que je t'ai pardonné!
Que vas-tu faire avec Ornut ?
-Je ne sais pas , je suis perdu!
-Stoïk la brute perdu! Papa même si je suis contrarié de tes actes , le meilleur c'est que tu les renvoie sur leur île , on ne peux pas les aider , Viggo est mort et il ne reste que Ryker qui utilises sa force au lieu de sa tête!
Si eux sont rusés ils auront des chances de remporté leur bataille si il y en a une !
-Tu trouves toujours les mots juste , tu as toute les qualités pour devenir chef
-Je veux prendre mon temps avant!
-Je sais que tu ne vas pas tardé a demander la main d'Astrid à ses parents alors quand le mariage aura lieu , tu seras obligé de prendre ma place c'est dans le manuel!
-Pk vous devez suivre toutes ses traditons , tu sais que je ne les applique jamais!
-C'est pour ça que je t'en parle , mais je sais que tu te débrouilleras très bien ! Tu fairas un excellent chef!
-Merci!
Je vais partir faire un tour avec Krokmou , j'ai besoin de réfléchir!
-Très bien , pardonne moi Harold ! Dit mon père.
Je partit et monta sur Krokmou , on monta dans les nuages comme la première fois qu'Astrid est monté sur Krokmou!
La situation avec mon père était vraiment dérangeante , c'était la première discussion père et fils, j'en est déjà eu plusieurs mais elle ne dure jamais très longtemps.Pdv Stoïk
Même si Harold ne sait pas énervé comme je l'avais pensé ,il était trés en colère ça se voyait sur son visage , je me demande toujours comment mon fils peut rester neutre !
Il a le même caractère que sa mère , il tient beaucoup d'elle.
-STOÏK dit Ornut en criant
-Quoi encore?
-Tu ne peux pas annulé ce mariage!
-Si je le peux je suis le chef devrais-je dire et vous êtes mes invités !
-Ton fils ta fait changé d'avis aussi facilement.
-Ne parle pas de mon fils comme sa !
-Stoïk ! Il ne suit pas les traditons , tu sais ce qui peut arriver quand on ne suit pas les règles!
-Je connais toutes les règles du manuel , je suis le chef
-Et tu connais les lois ?
-Biensur !
-Alors pk tu le nie!
-Parce que il y a une autre règle qui dit que quand sa fiancé ou sa première femme est enceinte , le mariage n'a pas le droit d'avoir lieu!
-Oui je connais cette règle mais ce que tu ne sais pas apparemment c'est que c'est à partir de l'âge de 25 ans et ton fils n'en a que 20 , donc Elina et Harold doivent s'unir pour faire régner la paix!
-Ou a tu vue cette règle et comment connais-tu aussi bien les traditions?
-Je les ai lue avant de venir pour voir si il n'y avait pas d'objection pour se mariage et j'ai bien fait!
-Montre moi cet règle!
-Allons dans le grand hall
-Très bien !
Je me dirigea vers le grand hall pour qu'il me le montre, je trouvais sa troublant car moi qui est le chef est lu ce manuel plus d'une fois et ne l'ai jamais vue , peut-être qu'il se trompe ou qu'il a mal compris!Voilà un chapitre un peu court mais j'espère que sa vous a plue , pour le futur nouveau né , j'aimerais vous demandé votre avis , une fille ou un garçon , je ne sais pas, laissez moi des commentaires pour savoir vos réponse , voter pour ma fic svp!
Merci pour ceux qui lise mon histoire!
Bye mes dragonniers et vikings!😀
VOUS LISEZ
L'union Fait La Force
Fiksi PenggemarCc tout le monde donc voilà je continue l'union fait la force dans ce compte , j'espère que la suite vous plaira , le tome 2 ne tardera pas à sortir quand le tome 1 sera terminer!