Cc mes dragonnier et vikings , voilà un nouveau chapitre , le tome 1 est bientôt terminer , je crois qu'il reste deux chapitres ou trois !
J'espère que cette fanfic vous plait!Pdv Harold
Je vis le soleil se levé , je réveilla Krokmou , pour faire un petit tour dans les airs , quand on fut dans les airs , le vent qui me fouettait sur mon visage était reposant et relaxant , il n'y a que Krokmou qui peut me faire cette effet , c'est mon meilleur amis et s'il n'était pas là , je crois que je serais déjà mort , il peut être possesif , protecteur mais il est le meilleur amis que j'ai , je n'imagine pas ma vie sans lui!
Quand on retourna sur Beurk , les vikings étaient à leur occupations habituelle , je partit à la forge pour aidé Geulefort , pour faire des armes avec du fer de Gronckle .
Qui sont légerte et solide .Pdv Astrid
J'étais partit me balader sur Tempête , je sais que je n'ai pas le droit mais c'est trop dur de ne pas voler avec ma dragonne , et je suis devenu un peu têtu comme Harold.
Je ne suis qu'a deux mois , ce n'est rien , enfin je crois!
Je volais calmement car je ne peux plus faire des saltos ou m'amuser en faisant des exercices avec ma dragonne , je dois attendre sept moi , c'est vraiment long! je repartis sur notre île , celle de moi et Harold , Krokmou et Tempête!
Je n'arrivait pas à la quitté , car notre premier rendez-vous étaient sur cette île et sa me rappellait de nombreux souvenir.
Je m'enleva du dos de Tempête et partit m'asseoir prêt de la falaise .
Mes pieds étaient dans le vide.
Je mis ma tête sur le ventre chaud de Tempête , et fermit les yeux , puis j'entendis un bruit , je me retourna et ne vis personne , peut être que c'était la fatigue d'une femme enceinte.
Puis j'entendis de nouveau ce bruit , je me retourna et vis des hommes , ils étaient une vingtaine , je pris ma hache , mais qui sont-ils ?
Puis Tempête fut attaché par les bolas de la dernière fois que je n'avais pas vu venir.
-Qui êtes vous dis-je en les offosants avec ma hache!
-Ta pas à le savoir!
-Alors laissez moi tranquile et vous éviterez ma hache.
-Tu es bien brutal dit l'un des soldats
Je le regardait avec de la colère et du mépris, puis je me jeta sur eux , il ne faut pas que je fasse de geste brusque , car sa serait dangereux pour l'enfant que je porte!
-Suis nous avant que ton enfant meurt et toi aussi! Dit l'un des soldats
-Comment vous le savez ?
Ils se regardaient et là je vis sur l'un des soldats sur son armure , le symbole de l'île du chef Ornut et sa famille et c'est là que je compris , mais je ne vis pas le coup venir et je tomba dans les pommes.
-Dsl jeune fille mais on suit les ordres ! Dit l'un des soldatsPdv Harold
Après avoir forgé des armes , je vis Esteban courir vers moi , essoufflait comme la dernière fois!
-Qui a t-il?
-C'est Astrid !
-Quoi Astrid , parle!
-Voilà , la dernière fois j'ai entendu ma soeur et mon père parlait et je les ai entendus dire qu'il allait rajouter une phrase dans le livre des traditions qui disait que c'est à partir de tes 25 ans que tu peux te marier parce qu'elle est enceinte , un truc de ce genre et comme sa tu ne te marie pas avec Astrid et Elina prend sa place car vous devez suivre les traditions , mais il a dit qu'il..
-Qu'il ?
Je sentais les nerfs montaients , il jouait avec mes nerfs ou quoi ? Mais je me rappella de la dernière ou j'avais vu mon père discutait avec Ornut c'est de cela qu'il parlait.
Il va me le payer.
-Alors parle Esteban
-Ils l'ont Kidnappé!
-QUOI??
-Tu ma très bien entendu!
Alors là c'est allé trop loin !
-Ils l'ont ramenés ou?
-Ils sont pris un drakkar ce matin mais je ne connais pas leur destination!
Je sais juste qu'il se dirige vers le sud!
-D'accord !
Je partit en courant chercher le groupe.
-Ingrid, Eret , Les jumeaux , Rustik , Varek!
-Quoi?
-Astrid à été Kidnappé!
-Quoi? Dit Rustik
-C'est quoi cette histoire dit les jumeaux
-Par qui? Dit Ingrid
-Les soldats d'Ornut!
-Alors partons sur le champs dit Eret
-Pk il aurait fait ça dit Ingrid!
On prit nos dragons et je dis à Krokmou de sentir leur piste et il en trouva une !
Je leur explica l'histoire et il fallait vraiment se débarrasser d'eux!
-Ils vont nous le payer dirent les jumeaux
-Ouais ils se sont prit au mauvais vikings!dit RustikPdv Astrid
J'étais attaché dans les cellules du drakkar dans les cales , il fallait que je trouve une solution pour sortir de là , Tempête était en façe de moi , elle essayait de brûlait les grilles mais elle était faîtes exprés pour les dragons.
Elina tu vas me le payer très cher !!Pdv Harold
Après deux heures de vol ,on vit un drakkar , sa va vraiment plus vite en dragon , c'est grâce à Esteban , si il ne me l'avait pas dit , je n'aurait pas retrouvé Astrid.
On se posa sur le drakkar , les soldats avaient leur armes en place.
-Je vais chercher Astrid , faîtes diversion !
-Ok !
Je me dirigea vers la cale , car c'est là où se trouve les prisonniers , quand j'entra il y avait deux gardes , je leur donna deux point dans leur tronche et il fut évanouis , j'avais pris des muscles grâce au vol de dragon et à la forge .
Puis je vis Astrid les mains sur les genoux et sa tête sur ses bras.
Elle se fatiguait de plus en plus et sa se voyait .
Tempête était en façe d'elle .
Je pris les clés des hommes que j'avaient assomer et ouvris la cellule , Astrid se releva et me regarda , puis je courus vers elle et la prit dans mes bras et la serra fort comme si ma vie en dépendait .
-Astrid ils ne t'ont rien fait ?
-Non sa va je n'ai rien.
Je lui donna un baiser sur ses lèvres douces qui ne dura quelque seconde puis on partit ouvrir la cellule de Tempête.
-Ma belle tu ma manquait!
Elle lui fit un calin , elle avait une grande complicité comme moi et Krokmou mais moi et Krokmou , on avait une complicité encore plus forte .
-Allée on s'en va!
On monta sur nos dragons respectifs puis on sortit des cales.
-On y va les amis !
-Astrid ! Tu nous a fait peur! Dit Ingrid
-Ne vous inquiétez pas je vais bien.dit-elle
Puis on monta dans les airs et nos dragons lancèrent des tirs qui brulèrent le bâteau rapidement , puis on rentra chez nous.
-Maintenant ils doivent partir dit Harold
-Je suis entièrement d'accord avec toi , ils sont débordés de notre gentillesse dit AstridQuand on fut arriver à Beurk , je me dirigea vers le grand hall , ou mon père faisait un conseil ,
-Ah Harold , je suis content que tu participes au conseil!
-Je n'y participes pas Papa
Mais j'ai des mots a dire , puisque ceux a qui sa concerne sont présents je vais commencer.
-Nous t'écoutons fils!
-Papa le livre des traditions à été trafiqué par Ornut et sa fille .
-Quoi?
-Oui tu connais le livre , il n'a jamais été marqué à partir de 25 ans , c'est tout âge .
-Oui je l'avais remarqué , mais je ne pouvais pas imaginé qu'un chef de clan peut faire ce genre de chose!
-Et bien si et il a demandé à sa fille de le rajouter dans le manuel , et comme le livre a plusieurs écritures on ne l'a pas remarqué!
Et il a demandé de Kidnappé Astrid et sa c'est la pire chose , que vous avez pu faire , et vous n'auriez aucune chancr .vous ne mettrez plus les pieds sur Beurk!
-Tu n'as aucune preuve.dit Ornut
-Je le savais que vous alliez le dire et je suis plus malin que vous , comme on me le dit souvent et j'ai une preuve.
Vas-y Esteban dit leur que c'est toi qui as entendu ça!
-Oui je l'avoue , j'ai peut-être rien dans le crâne mais j'avoue ce que j'entends et pour toi qui en est le chef papa , c'est vraiment choquant. Tu me déçois
-Le fils fait la leçon à son père ? Dit Kognedur
-Oui , c'est exactement ça! dis-je
-Vous êtes bannis de l'île de Beurk , vos problèmes ne sont plus les nôtres dit Stoïk
-Dés Aujourd'hui , vous n'auriez jamais du essayer de me séparer d'Astrid car sa n'aurait jamais marcher , de toute façon!
-Tu n'es pas mon fils Esteban , tu as trahit ton père. Dit Ornut
-Harold j'aimerais rester sur Beurk , si c'est possible , j'ai vingt ans et je crois que faire ma vie ici est pas une mauvaise idée , et je n'ai pas envie de recevoir toute les injures de mon père.
-Tu es le bienvenu a Beurk!Après notre conseil , Ornut , sa femme et Elina préparèrent leurs affaires et il prirent leur drakkars .
-Harold je suis désolé ! De ce que je t'ai fait ! Vous êtes fait l'un pour l'autre , J'espère que tu me pardonneras!
-Je te pardonne , tu trouveras l'amour toi aussi!
-Merci!
-Je suis désolé Astrid , je t'ai fait beaucoup souffrir et je m'en excuse.
-Je suis pas comme Harold , je ne laisse pas passer les choses aussi facilement .
-Et tu as raison , j'aurais agis pareil à ta place.
-Tu vas me manquer frérot dit-elle en pleurant
-Moi aussi , je viendrais vous voir souvent , je t'aime petite soeur même si ta fait de nombreuses erreur.
-Moi aussi
Ils se prirent dans les bras , Ornut regardait son fils avec haine alors que sa femme pleurait pour son fils .
Quand il fut partis , je regarda Astrid , et la pris et la colla vers moi puis je l'embrassa avec toute les émotions que j'éprouvait envers elle .
Elle me rendit mon baiser en approfondissant , quand on s'éloigna , on se prit par les mains et regarda le drakkar partir , les problèmes étaient finis !
Je fairais bientôt ma demande en mariage à Astrid .Voilà j'espère que ce chapitre vous a plue , moi oui , laissez moi des commentaires si vous avez aimé.
Et voter pour ma fic !
Biz mes dragonniers !!!!!!😉
VOUS LISEZ
L'union Fait La Force
FanfictionCc tout le monde donc voilà je continue l'union fait la force dans ce compte , j'espère que la suite vous plaira , le tome 2 ne tardera pas à sortir quand le tome 1 sera terminer!