Cc mes dragonniers et vikings , voilà c'est le dernier chapitre de ce tome 1 , j'espère que ce chapitre vous plaira !
Donc c'est un chapitre plus long !
Bon Lecture...Pdv Astrid
Sa fait un mois que le chef Ornut et sa fille ainssi que sa femme sont partis et j'en suis très heureuse .
Le petit être dans mon ventre va très bien et je me sens toujours aussi fatigué , Harold ma ordonné de ne plus voler avec Tempête .
Sa me fait bizarre de ne pas voler , on ne ressent plus se sentiment d'être seul au monde.
-Astrid !!
-Quoi Harold?
-J'ai une surprise pour toi!
-Ah oui laquelle?
-Tu verras . Patience!
-Tu sais que je ne suis pas patiente.
-Je le sais !
-Ou on va?
-Tu me fais confiance?
-Pk cette question?
-Parce que je vais te mettre ce bandeau sur tes yeux ! Alors ?
- Biensur que je te fais confiance!
-Alors laisse moi faire
-Très bien
Je le laissa mettre le bandau sur mes yeux et il mit ses mains sur ma taille et il me fit avancer .
Après deux bonne minutes de marche on fut arriver!
-Harold je n'en peux plus de ce bandau!
Je l'enleva et j'étais émerveillé de ce que je voyais , Tempête et Krokmou était là , on était dans une forêt pas loin de Beurk , devant une source et une falaise avec une nappe et du poulet sur des assiettes , ou voulait-il en venir!
-Si Milady veut bien s'asseoir.
-Harold c'est pourquoi tous sa?
Il mit a genoux par terre et prit ma main , je savais ce qu'il était en train de faire!
-Astrid tu es la femme de ma vie , celle que je veux qui reste près de moi que quand je me réveille tu sois près de moi , je t'aime tellement et un monde sans toi n'aurait aucun sens .
Alors a ce moment même , me fairais tu l'honneur de devenir ma femme pour toujours devant Thor et Odin!
-T'en as mis du temps!
-Alors!
-Ben oui !
Je sauta sur lui et l'embrassa de tout l'amour que je ressentais , sayé j'allais devenir Astrid Haddock depuis le temps que j'en révais , il en a vraiment mit du temps.
Quand on rompit le baiser on se regarda dans les yeux.
-Je t'aime Milady
-Je t'aime mon Harold
On se rembrassa avec un baiser plus court puis on se dirigea vers la falaise et on s'assis en regardant le paysage qu'on avait devant nous!
Je mis ma tête sur son épaule et il mis sa mains à ma taille et il me colla vers lui , je lui donna un baiser sur la joue et il m'embrassa avec ses lèvres douces puis quand je rompis le baiser Krokmou et Tempête venaient nous rejoindre et ils nous couvrèrent avec leurs ailes , on formait un petit groupe de quatre.
-Harold c'est le plus beau jours de ma vie!
-Le mariage est prévue dans 1 semaine !
-Si tôt!
-Tu n'es pas préssé?
-Biensur que si , j'attend de devenir Astrid Haddock depuis une éternité , mais c'est pour toi que je m'inquiète , tu vas devenir chef!
-Tu seras là pour m'aider , et de toute façon sa devait bien arriver un jours.
-Ta raison , je serais toujours à tes côtés quoi qu'il arrive !
-Moi aussi !
-Tu me l'as montré plusieurs fois en me sauvant.
-Je suis ton sauveur et je t'ai dit que quelqu'un devait te protéger.
-Ta toujours réponse à tout!
-Eh oui , tu n'a aucune chance !
-Ta réfléchis à un nom!
-Pas encore ,on a tous notre temps !
-C'est vrai !
Je fermis les yeux et l'endormit , puis tous ls deux on s'assoupit sur nos dragons.1 semaine plus tard...
C'est le grand jour , je vais devenir Astrid Haddock , je me réveillerais toujours a ses côtés !
Je voulais être vraiment belle lui et pour ce jour que j'attends depuis longtemps , j'avais décidé de mettre une robe pour une fois mais ce n'est que pour le mariage .
Valka ainssi que Ingrid m'aidait à m'habillé tandis que Kognedur elle me regardait.
-Astrid tu es ravissante dit ma meilleure amie
-Oui Harold va étre époustoufler dit Valka
-Merci c'est gentil
-Je parie que c'est pour lui que tu t'habilles comme ça dit Kognedur
-Tu veux que sa soit pour qui ?dis-je
-J'en sait rien!
-Voilà tu es prête Astrid!
-Merci de m'avoir aidé les filles
-Je suis ta belle mère et c'est mon devoir de faire attention a ma belle fille!
Harold a choisi la bonnae viking , il a du goût en matière de fille!
Je devins toute rouge .
-Ben alors Astrid dit Ingrid
-Franchement vous avez était vite dit Valka
Moi je me suis mariée a 23 ans et j'ai eu Harold a 24 alors que toi t'ai déja enceinte et tu vas te marier
Je ne savais pas quoi répondre mais de toute façon sa aurait été pareil et sa n'aurait rien changé.
-Astrid tu es la plus belle viking de Beurk !
-Merci
Je devins vraiment rouge par tous ses compliments.
C'est ma mère qui la cousu cette robe , elle a vraiment beaucoup de talent!
Elle est blanche un peu près du corp et couvre mes bras et laisse mes épaules ouvert .
Je détacha mes cheveux qui étaient ondulés à cause de mes nattes et mis une couronne de fleur sur ma tête , j'étais enfin prête !
-Astrid c'est l'heure ! Dit Valka
-D'accord!!
Je sortit de la maison pour rejoindre mon futur mari , j'avais une épée a la main pour les échanges des anneaux.
Je marchais à côté de Tempête er Valka , Ingrid était derrière moi avec Kognedur.
VOUS LISEZ
L'union Fait La Force
FanfictionCc tout le monde donc voilà je continue l'union fait la force dans ce compte , j'espère que la suite vous plaira , le tome 2 ne tardera pas à sortir quand le tome 1 sera terminer!