Cc mes dragonniers et vikings , voilà un nouveau chapitre , je sais que je n'écris plus concernant les autres fics , mais en ce moment je suis à court d'idée mais je vais essayer de toute les terminer avant que je parte en vacance!
Bon Lecture...-Slt Astrid , je suis contente que tu es repris tes forces et que tu sois en forme , felicitations pour le bébé.
-Merci Elina dit Harold
Moi je ne dis rien , je ne voulais pas la voir , et j'avais envie de prendre ma hache et de la tué , je suis devenue plus mature et plus calme , donc je me calma , mais elle avait un sourire narquois et c'est ce qui me dérangé comme si elle préparait quelque chose !
-Tu peus bouger de mon chemin! Dis-je avec un ton neutre
Elle ne se fait pas prier , et elle recula , pk elle avait toujours se sourire?
Ses questions me bousculaient dans ma tête!
-Astrid ! Ne t'énerve pas contre elle , je sais que vous êtes pas en bon entente toutes les deux , mais ne sois pas trop dur avec elle , elle va bientôt partir , et peut-être que vous deviendrez amis! Qui sais!
-Alors là Harold c'est impossible , jamais tu m'entends!
-Tu as bien réussi avec Ingrid!
-Oui mais elle n'est pas Ingrid , elle a essayé de me rendre jalouse , elle faisait tous pour m'éloigner de toi!
Tandis que Ingrid elle était venue pour prendre le manuel du dragon et sauver ses parents , les deux options que je t'ai cité sont complétement opposés!
-Tu n'as pas tort , mais Elina est une bonne personne , elle est venue avec nous pour te retrouver , je sais qu'elle a un bon coeur mais assez parler de Elina , de toute façon elle va bientôt s'en aller , j'en parlais pour que quand elle parte elle n'est pas une mauvaise image de Beurk!
-Tu as raison , mais enfaite tu ne te marie plus?
-Non je les montrais à mon père et il a bien vue ce qui était marqué sur le livre , donc il va faire en sorte qu'il parte de cette île , et même si il n'y avait pas cette phrase qui a tout changé , je t'aurais quand même épousé!
-Je t'aime mon Harold
-Moi aussi Milady
On se regarda dans les yeux , j'aimais ses beaux yeux verts qui m'illuminait , se sentiment d'être protégé et d'être aimé , est la meilleur chose qu'il me soit arrivé!
Si Krokmou n'était pas là , je n'aurais jamais rencontré Harold !Pdv Harold
Je me suis toujours demandé comment Astrid peut être avec moi , je n'y croit toujours pas , je suis impatient de l'avoir prêt de moi tous les matins en train de dormir , ainssi que notre enfant , je n'aurais jamais pensé que je serait avec Astrid et que l'on va bientôt fondé une famille , et pour ça je dois une fière chandelle à Krokmou , en parlant de Krokmou , il marchait à côté de moi , je lui fis une caresse et il mit son museau sur mes mains pour que je lui donne plus de caresse , c'est ce que je fis , quand on fut arriver au Grand Hall , mon père était assis accompagné du père Jorgenson , Geulefor , Asher Hofferson , Ingel Bjorman , tous nos parents en quelque sorte , je ne savais pas de quoi il parlait mais peut importe , je suppose que c'est encore un conseil ,
Quand j'entra dans la salle , tous le monde se mirent à me regarder , pk il me regardait comme ça ! Je ne sais pas ! mais tant pis , les nouveaux arrivants avaient besoin de repos et il fallait les heberger .
-Papa , tu n'es pas au courant que de nouveaux arrivant sont arrivés sur notre île.
-Non sa fait un moment que l'on est dans ce conseil , personne ne m'ai venu m'informer.
-D'accord je te présente les nouveaux arrivant , la famille Hallbiorn.
-Bonjour je suis Arvild des îles de l'est et voilà ma femme Berta , et ma fille Thalia , nous venons d'accostés sur cette île pour nous reposer de notre très long voyage , nous allons y rester que trois jours et nous repartirons vers notre île !
-Excusez nous pour notre acceuil , je suis Stoïk le chef de Beurk nous sommes heureux de faire votre connaissance!
-Je peux vous poser une question , pk vivait vous avec des dragons dit Arvild inquiet
-C'est grâce à mon fils , ils nous a montraient que les dragons étaient conpréhensif et affectueux et qu'il ne venait pas piller nos marchandises pour rien , parceque il existait un énorme dragon qui s'appellait la mort rouge, elle était leur reine dans le nid et les dragons étaient ses serviteurs et si il ne leur ramenait rien en nourriture elle l'est dévoré ! Mon fils la tué et à perdu sa jambe , mais celui qui la sauvé est Krokmou son dragon , le furie nocturne.
-Ouah , quoi c'est une furie nocturne , je croyais qu'il avait tous disparu dit Berta
-Non il est le dernier de son espèce et mon meilleur amis , je n'imagine pas ma vie sans lui dit Harold
-Tu es une légende toi et ton dragon dit Berta
-L'histoire ne s'arrête pas là dit Stoïk!
-Ah oui , la suite alors dit Thalia
-Papa t'es pas obligé de leur raconter la suite je ne suis pas sur qu'il veule l'entendre
-Bien sur que si , j'ai hâte de savoir ce que tu as fais d'autre de surprenant et c'est pas tous les jours que l'on trouve un furie nocturne et un homme mi dragon ,mi humain!
Pk mon père était impatient de leur raconter l'histoire sur Drago , c'était comme si il essayait de se faire pardonner !
Mon père leur raconta l'histoire concernant la bataille contre Drago
-Ce dragon est exceptionnel , tu as de la chance petit , vous vous complétez beaucoup dit Arvil
-Merci beaucoup , oui il est exceptionnel
Krokmou me lécha et il avait une odeur de poisson cru c'était horrible!
-Krokmou tu sais que sa ne part pas au lavage!
Tous le monde se mirent à rigoler , Krokmou aime vraiment faire son show .
-Tu changeras jamais toi dis-je
-Si nous discutions de votre venu ici et en apprendre plus de vous et vous pouvez rester sur Beurk le temps que vous voulez dit Stoïk
-Biensur dit Arvil
Ils continuèrent leur conseil et le groupe et moi ainssi que Thalia sortirent de la salle en les laissant . Berta était parti discutais avec ma mère et la mère de Elina et Esteban.
-Tu es une très jolie viking dit Krandur à Thalia
-Tu es pas mal non plus
Quoi je rêve , Krandur ! Beau!
Euh ... je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à Krandur , mais je voyais Rustik enragé , jaloux plutôt.
-Tu veux que je te montre mon dragon , il est super et ma maison aussi tu sais dit Rustik
-Plus tard dit Thalia en s'approchant un peu plus de Krandur.
-Rustik elle n'ai pas interéssé par toi , tu sais vraiment mal t'y prendre avec les filles alors que Krandur , sa fait bizarre de dire ça ! mais il s'en sort mieu que toi dit Astrid
Alors on èclatèrent tous de rire , alors que Rustik boudait et énervait ! il rester encore une fille qui était célibataire et deux garçons : Varek et Rustik , peut-être que Kognedure choisiras l'un d'entre eux !
On avança puis on partit faire un vol tous ensemble , comme au bon vieu temps .
Thalia était derrière Krandur sur son bragettaure.
-Tu sais! tu pourrais dresser un dragon!
-Oui j'aimerais beaucoup.
-Je t'aiderais dit Krandur
-Vous ne suivez jamais les cours dis-je
-Mais c'est dans la tête Harold , et on t'écoute quand on fait autre chose sauf que toi tu ne le remarques pas , c'est ça ton problème tu ne remarque pas les choses.
Je mis une main sur mon front , il changera jamais et je me demande ce que Thalia lui trouve , sa devient limite inquiétant.
Chacun volait en compagnie de quelqu'un les jumeaux ensemble , Eret et Ingrid dans leur coin , Varek et Rustik tous les deux en train de discuter de leur sort , je n'avais jamais vu Varek aussi triste mais Ingrid ne ressentais plus rien pour lui ,l'amour peut nous jouer des mauvais tours quelque fois .
J'étais en compagnie d'Astrid qui était à côté de moi.
-Ça fait longtemps que l'on n'a pas volé tous ensemble dit Astrid
-Oui sa ma manquait!
-Harold je peux te parler!
-Oui je t'écoute !
-Il faut que l'on trouve une autre île secrète!
-pk?
-Tous le monde la connait , on ne peux plus rester seul ! Et elle devient trop dangereuse
-C'est vrai ! J'y avait pensée moi aussi!
Je la regarda , elle avait l'air tendu comme si elle essayait de me dire quelque chose mais elle n'arrivait pas!
-Astrid qu'est ce que tu as?
-Rien je vais bien!
-T'en a pas l'air , je te connais!
-Non rien du tout , c'est juste la fatigue!
Je ne posa plus de questions , et comme je connaissais Astrid par coeur elle ne va rien me dire et changer de sujet à chaque fois.
Nous continuâmes à volé , puis une fois qu'il commença à faire noir , chacun rentra chez lui , Thalia hebergé dans la maison de Mildew , que l'on avait bien aménagé comme les autres , elle hebergé avec ses parents.
Krandur avait proposé qu'elle vienne chez lui , mais je lui avait dit non car avec Krandur on ne sait pas ce qui peut arriver .Voilà , j'espère que ce chapitre vous a plue , laissez moi des commentaires , et voter pour ma fic.
Biz mes dragonniers!!😀
VOUS LISEZ
L'union Fait La Force
FanfictionCc tout le monde donc voilà je continue l'union fait la force dans ce compte , j'espère que la suite vous plaira , le tome 2 ne tardera pas à sortir quand le tome 1 sera terminer!