Chapitre 19:Raison de vivre

165 8 6
                                    

Cc mes dragonniers et vikings , voilà un nouveau chapitre qui j'espère correspondra a vos attentes .
Bon Lecture....

Je marchais en direction du grand hall , quand nous fûmes à une table , nous prîmes une chope d'hydromel et Ornut me sortit le manuel .
-Regarde Stoïk , voilà la page ou c'est marqué!
Il avait raison , c'était marqué à partir de 25 ans , mais que vais-je dire à Harold , je n'ai jamais été aussi perdu!
-Alors?
-Je dois l'avouer c'est bien marqué dessus!
Que les dieux me viennenent en aide!
-Le mariage aura lieu dans 2 jours pour sauvegarder la paix entre nos deux clans
Je ne dis rien , qu'est ce que j'allais dire ! Il avait gagné , je prend de l'âge et je n'ai plus la même force qu'avant !

Pdv Harold
J'étais revenu de mon vol avec Krokmou , sa me faisait du bien de voler dans les nuages avec mon meilleur amis , personne ne te dis quoi faire , tu fais ce qui te chante , un sentiment de liberté!
Quand je descendu prêt du Grand Hall , je vis sortir Ornut et mon père , que faisait-il encore tous les deux!
Je me dirigea vers eux mais quelqu'un s'interposa sur mon chemin , c'était Elina.
-Slt Harold!
-Slt lui dis-je d'un ton bref
Je savais quelle n'avait rien fait mais avec tous ce qui c'était passée , c'était en partie sa faute!!
-Harold j'ai pas voulu tous ça , c'est mon père , tu connais les chef , il te demande jamais ton avis !
D'un côté elle avait raison , sa me rappellait beaucoup mon père , je n'avais aucune raison de lui en vouloir.
-Oui tu n'as pas tort , mais même si on est amis , je ne peux pas passée du temps avec toi car tu sais déjà ce qu'il c'était passée la dernière fois!
-Oui ! Il ne faut pas faire une deuxième erreur .
-Bon je te laisse! je vais rejoindre le groupe!
-D'accord , je viendrais vous rejoindre plus tard.

Pdv Elina
Le plan de mon père et moi marche à la perfection , j'ai pu détourner l'attention d'Harold , et mon père et Stoïk son partis , donc il est partis voir le groupe , Tu seras bientôt à moi Harold !!

Pdv Astrid
J'étais assis près de Tempête , je m'étais endormi sur elle quand Harold était parti . Le ciel commençait à s'assombrir , quand on est enceinte la fatigue nous prend d'un coup , je grimpa sur Tempête mais les pattes de Tempête furent attaché deux par deux,  par deux bolas que je n'avais pas vu venir et un filet arriva vers nous , je pris ma hache et détruit tous les filets et les bolas , les armes n'étaient pas très solide .
-Aller Tempête !
Elle ne se fit pas prier , elle vola d'une rapidité incroyable , quand on fut assez loin de notre île , on vola doucement , je ne sais pas qui nous avez attaquez et que me voulait-il mais je n'en parlerais pas Harold , je les déjà assez déboussolé et inquiété , cette île n'est plus un secret , tout le monde la connaît , il faudra que j'en parle à Harold car elle devient trop dangereuse!
-Aller ma belle , on retourne sur Beurk.

Pdv Harold
J'étais dans l'académie de dressage de dragon , pour entraîner avec le reste du groupe de nouvelles recrues car quand je serais chef je n'aurais pas trop le temps de continuer.
Les nouvelles recrues me rappellaient mon âge quand j'avais 15 ans quand on je leur apprenait comment dresser son dragon et chacun à prit son chemin .
Le groupe , restera toujours soudé car l'union fait la force!
-Alors vous avez tous vos dragons , maintenant qu'il vous font confiance , on va passée à l'étape suivante : voler
Les enfants eurent tous des sourires aux lèvres ce qui me rendait joyeux , chacun s'entraînera avec un membre du groupe .
Chacun prit son partenaire et on commença à les entraîner , une fois le cour terminer les élèves rentrèrent chez eux et moi et le groupe on commença à ranger tous le bazar qu'il avait fait.
-Slt mon Harold
-Bonjour Milady
-Vous me dégoutez avec vos mos doux dit Rustik
-On t'a pas sonné dis-je
-Elle a reprit les vielles habitudes dit Kranedur
Je commença à m'énerver mais je me calma quand je sentis la main d'Harold sur mon épaule.
-Astrid tu vas bien?
-Oui pk sa n'irait pas?
-Tu es ailleurs!
-Non sa va trés bien!
-Ok!
Je ne pouvais pas lui dire , il commençait déjà à s'inquiéter et je me suis libérer , mais je n'aimes pas lui cacher des choses!
-Comment sa c'est passée avec les nouvelles recrues dis-je pour changer de sujet.
-Ils sont été d'une écoute incroyables , pour des jeunes de 15 ans dit Varek
-Alors que nous on était un peu borné comme groupe dis-je
-Et sa n'a pas changé dit Harold
-C'est vrai!
-Slt tout le monde dit Ingrid et Eret qui venait d'entrer dans l'académie.
Rustik était enerver , ou devrais-je dire il boudait comme dans son habitude!
-Voilà les deux tourtereaux dit Kranedur
-Eret était mon homme viril! Dit Kognedur
-Il n'y a pas que toi qui a le coeur brisé dit Varek
-Il y a des tensions dans cette académie , bientôt sa va finir en bataille trop coooooooool!

Pdv Harold
Je ne compris pas pk Krandur regardait vers la grille en allongeant son cool comme Kognedur quand elle avait vu Eret la première fois mais quand je me retourna je compris , il était amoureux , ça se voyait toute suite car une fille qui possédait des cheveux brun attaché par une queu de cheval avec deux mèches a l'avant avec des yeux marrons et qui je devais avouer n'était pas mal.

Pdv HaroldJe ne compris pas pk Krandur regardait vers la grille en allongeant son cool comme Kognedur quand elle avait vu Eret la première fois mais quand je me retourna je compris , il était amoureux , ça se voyait toute suite car une fille qui p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Excusez moi je viens d'arriver dans cet île et je cherche le fis du chef! Dit la jeune fille
-Je suis là ! Dis-je
-Slt je m'apelle Thalia et je viens des îles de l'est , je viens d'arriver avec ma famille et on a trouvait cette île pour acosté .
-Très bien tu devrais en parler avec mon père c'est lui qui gère cette situation.
-D'accord , pourrais-je savoir qui vous êtes?
-Harold le fils du chef ! Voilà ma fiancé Astrid , Varek , les jumeaux Kognedur et Krandur , Rustik , Ingrid qui est la petite amie de Eret dis-je
-D'accord , ATTENTION DERRIÈRE VOUS IL Y A DES DRAGONS!
Elle sorti son épée et se dirigea vers le gronckle de Varek .
-Attend tu n'as pas l'air au courant , nous vivons avec les dragons , se sont nos amis , tu n'a rien à craindre , ils ne nous font pas de mal!
-Oh ma Bouledogre , j'ai eu si peur dis Varek en caressant sa dragonne.
-Slt je suis Krandur comme la dit Harold , heureux de faire ta connaissance.
-Moi aussi Krandur dit Thalia
Je n'avais jamais vu Krandur aussi sérieux avec une fille  , et parlé comme ça , il a eu le coup de foudre mais je ne croit pas que Thalia soit intéréssés par lui , mais elle le regarder elle aussi avec des yeux plein d'étoiles !
-On va te montré ou est mon père !
-Merci dit-elle en se retournant façe à moi

Pdv Astrid
On sortit tous de l'académie pour voir Stoïk , Krandur n'arrêtait pas de loucher sur Thalia, Kognedur elle était en train de regardait Eret qui tenait Ingrid par la main.
Varek et Rustik se plaignait de n'avoir toujours pas trouver l'amour et qu'il finirait seul pour la vie , tandis que moi j'étais à côté d'Harold,  nos mains étaient entremélés , sa me faisait un réconfort d'être prés de lui , comme si j'étais protégé , il me faisait beaucoup d'autres sensation , normal qu'il est toute les filles à ses pieds .
Et j'étais contente d'être l'heureuse élu , je mis mon autre main sur mon ventre et pensa tout bas :
-Si tu m'entends mon ange , dit toi qu'on t'attend avec impatience , je suis préssé de te bichonait et de t'aimer comme je t'aime déjà!
Harold me regardait avec un sourire au lévres , je m'approcha de lui et l'embrassa , il me rendit le baiser .
-Vous avançer les deux tourtereaux!
-Arrête d'être jaloux Rustik dit Harold avec un sourire en coin.
Quand nous fûmes prêt du grand hall , une fille que je reconnus toute suite se dirigea vers nous , je pris ma hache mais Harold me prit le bras et me dit de me calmer!

Voilà j'espère que ce chapitre vous a plue , laissez moi des commentaires et voter pour ma fic svp !
Biz mes dragonniers et vikings!😘

L'union Fait La ForceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant