PARTIE 2 : JEFF THE KILLER chapitre 3 : meurtres en série

141 2 0
                                    

Tous ça me plait, mon nom qui circule dans les journaux, les histoires que les parents racontes à leurs enfants pour leur faire peur. Cela fais déjà un an que je vit dans ce troue à rat, dans les égouts, que je tue ceux que j'entend prononcer mon nom, ce soir, c'est décidé, je les attaque, ces trois montres qui m'on abandonné dans cette incendie, plus personne ne sais qui je suis, à  par eux. Sans eux, plus personne ne saura qui je suis. Plus personne.

 - Hé, Jeff, viens un peux voir les infos, il va falloir que tu règle un petit problème.

C'était mon colocataire, un mec que je n'avait pas tué, il m'avait aidé à tuer sa sœur et ses parents. Bon, il faudra bien que je le tue un jour, et il le sais très bien, je lui ai dit, mais bon, pour l'instant, ça peut attendre.

 - J'arrive Benoît

Il a encore frappé, ce tueur en série que l'on nomme "Jeff The Killer" à encore frappé, une jeune femme de 21 ans et son petit ami de 25 an ont été retrouvés mort la nuit dernière, un grand sourire gravé sur leur visage. Leurs voisin, 3 adolescents, affirmèrent savoir qui était vraiment ce tueur mais qu'ils ne voulaient parler que si leur sécurité était mis en place.

 - Nous nous sommes disputé avec lui et ses amis un jour, mais n'avons pas fais exprès, de déclencher un incendie. Je suis sur qu'après l'incident, il devenu complètement psychopathe.

Après cette information d'une grande préciosité nous renforçons la sécurité de ces 3 jeunes.

 - Ce soir, ce sera réglé Benoît. Et de toute façons, j'avait déjà prévus de leur rendre visite.

 - OK, pas de soucis, mais fait gaffe.

 - comme d'ab mon pote.

Ce soir fut un nuit plus mouvementé que toutes les autres, je tuais tout le monde sur mon passage, et faisait un sourire grossier sur leur visage. Arrivé au commissariat, il n'y avait presque personne, je pense que tout le monde patrouillait. Arrivé à la cellule, 2 policiers protégeaient ces 3 grosse brutes.Lorsqu'ils me virent arriver, ils commencèrent à trembler de peur. Le premier policier me dit que de toutes façons, il n'avait rien à perdre. Lorsque j'arriva devant le second, il me pria de ne pas le tuer, qu'il avait une femme et que sa fille avait déjà beaucoup trop souffert parce que j'avait tué son meilleur ami dont elle était amoureuse et le frère de son meilleur ami.

 - Et qui était ces garçons dîtes moi Que je sache vert qui me recueillir ha ha ha.

 - Je... Je ne sais pas, elle n'aime pas que je me mêle de ses relations.

 - Go To Sleep monsieur

 - NON.. Argh

Je poignarda les 3 autres sana aucunes difficulté et revenu dans notre repaire, à moi et mon ami.

Je poignarda les 3 autres sana aucunes difficulté et revenu dans notre repaire, à moi et mon ami

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
L'Histoire de Jeff et Jane The KillerWhere stories live. Discover now