Partie 4 : CREEPYPASTA chapitre 1 : Eyeless Jack

115 2 0
                                    

Devant moi se trouvait Eyeless Jack.

pour ceux qui ne connaissent pas son histoire, c'est un adolescent qui n'a pas de yeux. Il porte un masque bleu, avec de la matière noire qui coule de ses orbites. Il a la peau grise, et mange les organes de ses victimes.

Tu as terminé ta première année, tu est maintenant un creepypasta à part entière, tu dois te rendre à la maison des creepypasta, rencontrer Slenderman, et accepter les règles, qui sont :

_ Ne pas fréquenter les humains

_ Ne pas dire à n'importe qui, qui tu es

_ Trouver ta dīmĭdĭum (moitié)

- Heu, désolé mais j'ai du pal à tout cerner là

- Rah la la, c'est toujours pareil avec les nouveau, bon, je vais tout t'expliquer : Certain humains sur terre on une sorte de seconde partie en eux, certain meurent sans l'avoir dévoilée, d'autre savent l'enfouir et ne pas la montré car ils déteste ça, d'autre se font capturer avant leurs un an d'essai, et d'autre comme toi, la maîtrise, car il y a une chose qui retient leur partie humaine de s'en aller. Jusque là, tu ma suis ?

- Oui

- Bon, toi tu viens de prouver que tu es un creepypasta digne de se nom, mais je me suis trompé tout à l'heure, tu n'es pas encore un creepypasta à part entière, tu n'as pas encore trouvé ta dīmĭdĭum. Bref, tu dois venir à la maison des creepypasta pour pouvoir en devenir un.

- Et si je n'ai pas envie d'en devenir un ?

- Tu mourras, en cour de mutation, tu ne peux vivre que 2 années.

- Ok, ça se passe comment le '' rituel '' ?

- On t'efface de la mémoire tout les souvenirs de ta dīmĭdĭum et on lui efface tout les souvenir de toi, et pour les autre, ils ne se souviendront même plus que vous vous êtes connu.

- Ok, au moins, l'explication est claire.

- Cela t'obligera donc à te fondre dans son milieu pour la trouver.

- C'est une fille ?

- Pas toujours, mais en se qui te concerne oui.

- Ok, bon, on y va pour ce rituel ?


La prochaine partie sortira demain <3 <3 <3

L'Histoire de Jeff et Jane The KillerWhere stories live. Discover now