Suzzane Tyfa Lemarchal- je le savais , c'est toi qui est derrière tout ça , Mamadou c'est à cause de cette femme que tu nous conduit en prison , tu le regretteras toute ta vie fils ingrat , je te maudit tu n'auras jamais la paix dit d'une voix sanglotante la mère de Madou.
Nous étions au procès final et Mame Coura et sa belle-mère ont écopé d'un ans de prison dont deux mois fermes et une amende de 200000 milles chacune pour moi.
Madou je sens à son regard qu'il regrettait déjà de m'avoir aider mais je m'en fou l'essentiel est que j'ai réussi et je sent la haine que sa mère lui porte maintenant.
Sa femme la regarde avec tellement de haine surtout avec les photos de nous que je lui ai montré au début du procès.
Je souriais tellement j'étais heureuse surtout quand les avocats de la défense on fait savoir à la mère de Madou qu'elle ne possédait plus rien car tout était à mon nom.
- Suzzane pourquoi tu as fait ça , tu m'avais dit que c'était juste pour que ma mère ne puisse pas se défendre mais pas pour la ruiner alors je veux que tu lui rende tous ces biens crit presque Madou les yeux humides.
Ses parents amis et proches sont venus le voir et lui faire pleins de reproches et il y en a même qui l'ont insulté.
Madou était détestè de tout son entourage.
Il n'a plus rien et plus personne.
Voilà ce que je voulais.
Le détruire et lui faire ressentir la peine que j'ai eu quand il m'a laissé , quand il jouait avec mes sentiments , quand il me traitait de pute ou quand sa mère me maltraitait et qu'il restait spectateur.
Voilà ma revanche sur lui , je peux reprendre mon fils après un autre procès au tribunal de la famille et j'ai appris que ça allait être un peu long.
Maintenant j'ai tout , il ne me manque que mon bébé avant d'enfin m'en aller de ce pays.
Je me suis endurci dans ce pays , les sénégalais m'ont changer en une femme sans coeur.
Ils prône la teranga , mais dès que tu te lies d'amour avec un des leurs ils te méprisent et te détestent .
Ils veulent coûte que coûte que tu abandonnes ta culture , ta religion pour les tiennes .
Ils sont hypocrites alors je leur ais montré que je suis plus hypocrite qu'eux.
Qu'elle bonheur!
- tu penses vraiment que je vais t'écouter Madou , c'est que tu me connais mal, tu crois vraiment que je t'aime toujours et benh non tu étais juste ma carte maîtresse dans ma vengeance , maintenant tu ne me reveras plus jamais et si tu tentes quoi que ce soit je te fais tuer imbécile dis je avant d'entrer dans sa propre voiture que je démarre et le laisse sous le chaud soleil en train de courir derrière la voiture comme un fou.
Ça l'apprendra à combattre sa mère.
Je roule en vitesse chez moi pour me changer et aller à la fete de Mamine espérant que ça ne soit pas trop tard.
Quelle ne fût ma surprise quand je le retrouve en train de lire dans la chambre couvert dun drap.
- euh..salut ...tu n'es pas allée à ta fête ? lui demandais je en premier.
Il me regarde de bas en haut pour ensuite se reconcentrer sur sa lecture .
Je dépose mon sac et enlève mes chaussures avant d'aller à ses côtés pour lui parler .
VOUS LISEZ
Récit d'une Mulâtresse Ou Ma Vie En 20 CHAPITRES
RandomSon Récit : Sa vie , une histoire , sa destinée avoir rencontré cet inconnu aux dreadlocks ,beau , galant et aimant.Elle l'a suivi de loin , tout pour lui , pour son pays pour sa famille pour l'amour qu'elle lui portait. Ses efforts réduits à néant...