Chapitre 16

3.4K 567 2
                                    

Suzzane Tyfa Lemarchal

  - tu sors ? Me lance mon adorable petit papa alors que je me dirigeais vers la sortie très bien vêtu et sac à la main.

  - non je vais me promener dans le jardin lui répondis je sans pour autant m'arrêter .

  - si tu arrêtais d'être aussi impoli je suis sûre que tu ne serais plus un employé à l'entreprise mais plutôt la patronne reprend t-il .

   - tu sais bien que je me fiche de toute ta richesse , et arrête de me prendre pour une de tes putes croqueuse de diamant , aurevoir et stp garde tes commentaires devant ma fille je veille bien à son éducation lançais je cette fois ci sans attendre sa réponse.

  Vieux con!

   Je demarais ma voiture après avoir convaincue notre chauffeur qui insiste toujours pour me conduire.

  C'est juste un ordre de mon père pour qu'il me surveille mais c'est parce qu'il ne me connait pas assez le corrompu.

  Après avoir enregistré l'adresse sur le tableau GPS je roule tout naturellement pour mieux penser à ce que je dirais quand je serais devant Mamine qui m'a donné cet adresse.

  Est-ce qu'il sera là de toute façon , je n'ai pas osé l'appeler pour le prévenir de mon arrivée.

  Arrêtons de réfléchir , il sera là et le reste on verra.

  Eclipse

Je gare enfin ma voiture devant un grand immeuble où j'aperçois un cadre avec des logos de la santé .

  Un jeune homme s'enquit de ma visite avant de me demander mes clés pour qu'il puisse garer la voiture dans leur parking.

Tout bien fait , je me dirige vers l'entrée où deux énormes vigiles pointent.

  Heureusement pour moi je n'ai eu qu'à montrer ma carte d'identité pour qu'on me laisse entrer.

  Le problème c'est ces deux garces de réceptionnistes qui me demandent si j'avais un rendez-vous ou si je suis un membre de la famille et la raison de ma visite.

  Bien-sûr je répondais que non et elles me demandais de bien vouloir me chercher un rendez-vous et me souhaite une bonne journée.

  Sans plus s'intéresser à moi , elles continuent leur boulot tandis que moi je restais discrètement à côté en attendant.
   Attendant quoi ?

   Je ne sais pas.

  - Mme vous attendez quelqu'un il est interdit aux visiteurs de rester là voilà la salle d'attente me lance un vieux homme sûrement chef de sécurité avec son élégant costume.

  - est-ce que le docteur Aïdara est là demandais je.

  - la réception est là pour répondre à vos questions , c'est pas pour être impoli mais nous avons ici un séminaire de grandes autorités de la santé médicale venant du monde entier donc nous assurons leur sécurité jusqu'à nouvel ordre , je vous prie donc de céder les lieux m'explique gentillement papa garde de sécurité. 

  J'acquieste de la tête et me convaint à rentrer sachant que je ne verrai pas Mamine du moins pas aujourd'hui.

  Je file rapidement vers la sortie et aller récupérer ma voiture dans l'immense parking de cet immeuble.
Je peine à trouver la mienne mais y arrive quand-même et m'y engouffre comme si on chassait des lieux.

  En sortant du parking j'ai aperçu à travers le rétroviseur Mamine en train de discuter avec un vielle homme sûrement français.

  Je n'hésite même pas à descendre et lui informe de ma présence.

Récit d'une Mulâtresse Ou Ma Vie En 20 CHAPITRESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant