Chapitre 1.

111 11 3
                                    


Jeudi 19 décembre 2013.

Londres.

Trois ans et trois mois qu'il est partit. Trois ans qu'il m'a complètement oublié, bien qu'il m'avait promit le contraire. Moi, je n'ai pas brisé ma promesse. Après tout, comment j'aurais pu la briser? Il fait la une de tout les magazines, de toutes les chaînes télévisé. J'ai pourtant essayé de l'oublier, d'oublier treize années de ma vie. J'ai même changé de ville, j'ai laissé ma mère, ma soeur et mon frère qui pourtant avaient besoin de moi. Tout ces changements n'ont servit à rien.

Dans quelques jours c'est Noël. J'ai décidé de retourné à Bradford pour passer les fêtes en famille.

Je boucle ma dernière valise et prend la mon sac dans mon autre main. Alors que je m'apprêtais à éteindre la télévision son visage est apparu en grand sur l'écran.

-" Les one direction ont décidés de prendre leur envole en direction de Bradford, la ville d'origine de Zayn Malik."

-" En effet Charles, ils ont décidés de passer les fêtes de Noël chez les parents du beau Pakistanais. Étant donné que les parents des autres membres passent les leurs dans un autre pays. Ils veulent restés ensemble pour en même temps préparer leur nouvel album. Alors, contentes les directioners ? "

J'appuie sur le bouton pour éteindre la télévision. Super. Après trois ans, j'ai 80% de chances de le revoir. Je dirai même plus, puisque ma famille et celle de Zayn sont très proches, on va sûrement finir réunis pour les fêtes. Tant pis, je trouverai bien une excuse pour ne pas le croiser.

Après avoir repris mes esprits, je prend ma valise et mon sac que j'avais déposée et descend les marches de mon appartement.

J'appelle un taxi pour qu'il me dépose à l'aéroport. Quelques minutes plus tard il est là. Je lui donne l'adresse et pose ma tête contre la vitre. A bientôt Londres.

AÉROPORT DE LONDRES. 13H24.

-"Les passagers du vol 278 en direction de Bradford sont priés de se rendre à l'embarcation le plus vite possible. L'avion décollera dans 16 minutes. "

J'attrape ma valise pour la poser sur le tapis et me dirige vers le lieu d'embarcation. Je donne mon billet et vais m'asseoir à mon siège. 

-" Merci d'attacher votre ceinture, l'avion va bientôt décoller. Airlines vous souhaite un bon voyage."

Entre temps, un petit garçon d'environ 6 ans est venu s'installer avec sa maman sur les deux sièges en face du miens. Mon téléphone vibrent, je regarde qui est le destinataire. Salma, ma meilleure amie.

De: Salma.♡
À: Moi.

《Ne m'oublie pas chérie. Je te rejoins dans quelque jours. Ily. Xx 》

Je souris à la vue de son message et verrouille mon portable. Salma c'est tout l'opposé de moi, blonde aux yeux bleus. Grande et mince à la peau blanche. Moi, je suis brune au cheveux bouclés naturellement. J'ai la peau bazanée dû à mes origines italiennes. Je suis assez petite, c'est pourquoi je met souvent des talons.

C'est partit pour 4h de trajet. Alors que la musique était présente dans mes oreilles, la fatigue m'emporta et je partis au pays des rêves.

Note de l'auteur : Bonjour, alors que pensez vous de ce chapitre ? Il n'est pas très long désolée mais ce n'est que le premier chapitre. N'oubliez pas, votre avis est vraiment très important pour moi.
Dites moi, que pensez vous qu'il va arrivé ? 

À bientôt. ❤

I never forget you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant