Chapitre 10

59 8 0
                                    

Spécial flashback comme promis.

DEBUT FLASHBACK 1 

MARS 1999 

-" Maman, j'ai oublié mon ballon! "

-" Je vais le chercher, fais attention à ta soeur et ne parles pas aux inconnus. "

Je souria à ma mère pour lui faire comprendre que j'ai compris son avertissement et m'en alla courir à travers le parc. Un petit garçon pleurait contre un arbre. Je ne peux pas parler aux inconnus mais les enfants ne compte pas hein? 

-" Pourquoi tu pleures? " 

-" Je ne pleure pas. " 

Il me prend pour une débile lui. 

-" Arrêtes de faire le bébé je ne vais pas te manger ni me moquer." 

Il renifla alors que je m'assois à ses côtés en lui prenant la main afin de le rassurer. 

-" Des garçons se moquent de moi parce que je ne suis pas comme eux, ils disent que mes parents sont des terroristes. Mais c'est pas vrai, hurla-t-il, mes parents ne sont pas ce qu'ils disent! " 

Je me leva folle de rage du haut de mes 6 ans et courra vers les garçons en question. Je compte bien leur faire la misère. 

FIN DU FLASHBACK 1

DEBUT DU FLASHBACK 2 

MARS 1999

-" Au fait, comment tu t'appelle ? "

-" Johanna. Et toi ?" 

-" C'est très joli. Zayn. "

FIN DU FLASHBACK 2 

DEBUT DU FASHBACK 3 

JUILLET 2010

-" J'ai réussi Ana! J'ai réussi " 

Mon meilleur ami courra vers moi et je fis de même. Il me fit tourner en l'air alors que je riais. 

-" Je te l'avais dis! Tu es le meilleur Zayn. " 

FIN DU FLASHBACK 3 

DEBUT DU FLASHBACK 4 

FEVRIER 2000

-" Tu crois que tes parents m'aiment Ana ? " 

-" Bien-sur pourquoi ils ne t'aimerai pas ? " 

Il s'arrêtera alors je l'immobilisa à mon tour. 

-" Je ne sais pas, tu sais beaucoup de personnes ne m'aime pas parce que je ne suis pas de la même religion qu'eux. " 

-" Mais moi je t'aime Zayn. Tu es mon meilleur ami. Mes parents t'aime eux aussi." 

FIN DU FLASHBACK 4 

DEBUT DU FLASHBACK 5

JUIN 2001

-" Zayn? "

-" Oui? " 

-" Tu me trouves jolie? " 

Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mes joues. Il rapprocha son visage du miens et posa ses lèvres contre les miennes. Je le poussa, choquée de ce qu'il venait de faire. Il trébucha et tomba par terre alors que je m'enfui en courant. 

FIN DU FLASHBACK 6

DEBUT DU FLASHBACK 6 

AVRIL 1999

-" Ana sors de ta cachette c'est plus drôle. C'est bon tu as gagnée, tu es la meilleure à cache-cache." 

Je sortis d'en dessous de l'évier. 

-" Combien de fois je devrai te le répéter, je m'appelle Johanna. Pas Ana. "

Il sourit et me fit un câlin.

-" Je le sais, mais tu es ma Ana. Tu m'appartiens. "

FIN DU FLASHBACK 5 

DEBUT DU FLASHBACK 7 

NOVEMBRE 2009

Un coup de tonner repentit et un éclair éclaira toute ma petite chambre ce qui me fit hurler de peur. J'ai toujours eu peur du tonner. Des bruits de coup sur la fenêtre m'effraya encore plus. Les coups devenaient de plus en plus fort. Je me leva alors pour voir de quoi il s'agissait. 

Oh ce n'est que Zayn. Mais qu'est ce qu'il fait dehors par un temps pareil? J'ouvris la fenêtre de mon balcon pour permettre à Zayn de pénétrer ( :3 ) dans ma chambre. 

-" Qu'est-ce que tu fais là?" 

-" Je sais que tu as peur des éclairs alors je suis venu te rassurer. " 

Je retourna m'allonger dans mon lit suivit de Zayn. 

-" Bonne nuit Zayn. "

-" Bonne nuit Ana." 

Je m'endormis quelques minutes plus tard dans les bras de mon meilleur ami. 

FIN DU FLASHBACK 7

DEBUT DU FLASHBACK 8 

JUILLET 2010 

-" J'ai pensé qu'il était temps de te présenter les membres de mon groupe. Alors Ana voici Niall, Louis, Liam et Harry. Les garçons, voici Johanna, ma meilleure amie." 

-" Enchanté de rencontrer Johanna, nous sommes les one direction." 

Niall est le petit blond aux yeux bleu, assez mignon facile à différencier des autres, le seul blond. Louis est le mécheux, avec sa coupe à la Justin Bieber, il a l'air d'être vraiment drôle. Harry est le bouclé, très mignon. Liam a l'air très mature et il a une tache de naissance dans le cou. 

FIN DU FLASHBACK 9

 DEBUT DU FLASHBACK 10

AOUT 2010

-" Tu vas partir Zayn? "

-" Surement, mais je reviendrai. Je ne compte pas t'abandonner." 

-" Je t'aime Zayn." 

-" 10 mètres au dessus du ciel Ana." 

FIN DU FLASHBACK 10

Malgré tout ces beaux moments, tout n'était pas toujours rose dans la vie de Zayn et Johanna. Mais les plus beaux souvenirs battent toujours les pires. Johanna a décidé de les enfuir le plus loin possible dans sa mémoire.
__________________________________________________________________________________________________________

NOTE DE L'AUTEUR : Heeeeey, comme promis le chapitre des flashback, j'espère qu'il vous plaît!

Prochain chapitre bientôt normalement. 

N'oubliez pas de voter, commenter et partager! 

A bientôt. ❤



I never forget you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant