Chapitre 6.

75 11 2
                                    

* POINT DE VUE DE JOHANNA *

-" Eh bien, je travaille comme gardienne d'enfant dans une crèche. De temps à autre je fais des photoshoot dans de petites agences. Rien de bien exceptionnel mais je gagne bien et cela me satisfait. "

-" Et niveau amour ?"

Louis me fit un clin d'oeil après avoir finit sa question.

-" J'ai eu une relation de trois mois mais rien de bien sérieux. C'était pas mon grand amour quoi."

Tout le monde rit. Zayn ne me quitte toujours pas du regard bien mais dès que je le regarde il tourne la tête pour faire genre il ne me regarde pas. Frère t'es cramé je t'ai vu.

-" Et vous? Qu'êtes vous devenu ? "

- " Moi je suis encore et toujours célibataire. J'attend ma princesse."

Niall est vraiment un petit ange. Sa futur copine aura énormément de chance. Il prendra grand soin d'elle et ça j'en suis sûre.

- " Moi je suis avec une fille extra-ordinaire. Elle s'appelle Danielle et elle est danseuse. Je te la présenterait, je suis sûr que vous allez bien vous entendre."

-" Et bien, je suis pressée de la rencontrer." lui souriai-je "

-" Et toi Louis ? "

- " Mh.. je..moi je sors avec Eleanor. "

Il bougeait énormément et jouait avec ses mains.

-"Mh, d'accord."

-" Et moi je suis célibataire."

Je tourna la tête en direction de celui qui venait de prendre la parole qui n'est d'autre que Harry.

-" Oui, il paraît que tu es vrai coureur de jupons Harold."

-" Il paraît oui."

Il jeta un coup d'oeil à Louis et ria. Un rire nerveux.

-" On passe à table ?"

Trisha apparut dans le cadran de la porte. Tout le monde se leva et se dirigea vers la cuisine.

Louis s'installa à ma gauche, Niall à ma droite. Harry s'installa en face de Niall, Liam en face de Louis et Safaa en face de moi. Zayn s'asseya à côté de Harry, Trisha à côté de Zayn et de son mari. Ma mère et ma soeur s'installa l'une en face de l'autre tout comme Waliyha et Doniya.

Une fois que tout le monde fût installer on dégusta le délicieux poulet que Trisha avait préparé. On discuta tout en mangeant. De tout et de rien. Comme il y a trois ans. Ca m'avait tellement manqué.

-" Tu viens ? On va parler. "

J'hocha la tête et me leva de table suivis de Niall. Il ouvrit la baie vitré qui menait au jardin et on se cala près de l'étang du jardin.

-" Alors.."

-" Alors? "

-" Il faut que tu saches que nous on a pas voulu tout ça. Je veux dire, on a pas voulu te laisser tomber comme ça. "

Si ils ne l'aurait pas voulu ils ne l'aurait pas fait.

-" Mais vous l'avez fait."

-" Pour Zayn. Notre management est très sévère, ils pensent que tu aurais jouer sur la carrière de Zayn. Que si tu serai restée dans sa vie tu l'aurai obligé à partir te rejoindre à Bradford. Ils ont vu à quel point Zayn t'aimait et si tu serai resté, eh bien ils pensaient que il serait revenu pour toi. "

C'est quoi ce délire. Jamais je n'aurai empêcher Zayn de réaliser son rêve. C'est même moi qui l'ai poussé à auditionner.

-" C'est ridicule, je savais très bien que c'était le rêve de Zayn, mais je ne comprend pas le rapport avec vous."

-" J'y viens. Zayn était vraiment mal de ne plus pouvoir te parler, il a plusieurs fois pensé à tout arrêter pour venir te retrouver mais il ne pouvait pas. Ils l'en empêchait. Zayn nous a alors demandé de ne plus te parler, il avait trop mal. C'est vrai quoi, nous on te parlait alors qu'on se connaissait depuis peu et lui qui te connait depuis toujours n'avait pas le droit? C'était égoiste de notre part de lui faire ça. "

-" Mais ils sont quel genre de monstre pour empêcher deux personnes de se parler?"

-" Ça ne s'arrête pas là Johanna. Il y a des choses que tu ignores, que tout le monde ignore. Une fois entré dans le monde de la célébrité il est très difficile d'en ressortir. "

C'est une secte limite leur truc là. Ca fait peur.

-" Comme quoi ? "

-" Louis et Harry. "

-" Louis et Harry ? "

Je comprend pas.

-" Larry. Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais vu de rumeurs sur eux. Comme quoi ils seraient ensemble? "

Ah oui, j'ai déjà vu. Les fans ont créé une romance à eux deux. Mais c'est ridicule, pas que ça me dérangerait qu'ils soient ensemble, loin de là, mais ils sont meilleurs amis. Non?

-" Si mais en quoi..."

-" C'est réel. Mais notre management les-en empêche."

Quoi? Mais c'est horrible. Je me plaignais il y a cinq minutes que c'est horrible d'empêcher deux personnes de se parler, mais empêcher deux personnes de s'aimer c'est bien pire.

-" Pourquoi? Pourquoi les empêcher d'être ensemble si ils s'aiment? "

______________________________________________________________________________________________

NOTE DE L'AUTEUR : Hiiiiiiiiiii! J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plut.

Dîtes moi ce que vous en pensé. N'oubliez pas de voter et de donner votre avis.

A bientôt. ❤

I never forget you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant