Chapitre 9

65 7 0
                                    

24 DECEMBRE 2013 23H59.

Je l'ai pardonné. Je ne lui dirai pas; du moins pas tout de suite mais au fond je l'ai pardonné. Je ne peux pas lui en vouloir éternellement. Surtout après ce que Niall m'a raconté.

Après le long discours de Zayn nous avions continuer à parler quelques minutes jusqu'à ce que le froid envahisse totalement nos corps. Nous avions alors décidé de rentrer, surtout que minuit approchait à grands pas. 

" 5,4,3,2,1 JOYEUUUUX NOEL !" 

Tout le monde s'enlaçaient et se souhaitaient mutuellement le joyeux Noel.  D'énormes sourires recouvraient le visage de chaque personnes. Tout le monde est heureux, et moi je suis là à regarder tout le monde. J'ai beau avoir tout ce qu'il me faut, avoir un bon travail, un bon appartement, des personnes qui m'aime, il me manque toujours quelque chose. Quelqu'un plus tôt. Mon père. 

Mes yeux commençaient légèrement à s'humidifier alors je m'excusa auprès des autres et me dirigea dans la cuisine à l'écart de tout le monde. 

C'est tellement difficile de m'amuser sans mon père. Il me manque tellement, jamais j'aurais pensé que sa mort m'affecterait autant. Je ne devrais pourtant pas me plaindre, il y a bien pire que moi. Il y en a même qui n'ont plus du tout de parents ou qui les perdent très jeune. 

-" Johanna ? Qu'est ce qu'il se passe ? "

J'essuya furtivement les larmes qui avaient coulées le long de mes joues et me tourna pour faire face à Yaser.

-" Ri..rien, tout va bien." 

Il s'approcha et me prit dans ses bras en frottant sa main contre mon dos pour me consoler j'imagine. 

-" Tu sais que tu peux tout me dire, je serai toujours là. Tu es comme ma fille. " 

Je me décolla de lui alors qu'il me regardait droit dans les yeux. Son regard me rassura légèrement. 

-" Il me manque tellement, murmurai-je, la vie est tellement injuste. Pourquoi lui et pas moi ? " 

-" Oh oui a chérie, la vie est vraiment injuste mais il faut faire avec. Il te surveille de la haut et il est très fière de toi tu sais ? Amuses-toi, c'est ce qu'il voudrait j'en suis sur. " 

Il passa sa main sur ma joue afin d'essuyer les larmes qui s'échappaient de mes yeux. Je le serra dans mes bras et lui chuchota un " merci "

-" Je vais aller m'arranger dans la salle de bain. Merci beaucoup Yaser. "

Il me fit un sourire compatissant et s'en alla dans le salon, là où se trouvaient tout les autres. Je souffla un bon coup et alla me rafraîchir dans la salle de bain. Je regarda mon reflet dans le miroir, mon maquillage ne ressemblait plus à rien. Mes joues étaient devenues à moitié noir et à moitié rouges. J'essuya ce qui avait couler et me remaquilla. 

J'en profita pour vider ma vessie et décida de rejoindre les autres. 

-" Maman! Nana est là on peut ouvrir les cadeaux ! " 

Safaa accouru vers le sapin pour prendre son cadeau et me l'offrir. Je lui souria et ouvrir le paquet rose bonbon qu'elle me tendait. Je prit le bout de papier et l'ouvrit c'est un dessin. Il y a une petite fille qui je suppose est elle en train de jouer aux barbies avec une plus grande qui doit sans doute être moi. 

-" Waw, tu dessines vraiment très bien ! "

Je déposa le dessin et sortit une peluche, c'était un petit ourson qui tenait un coeur dans ses pattes avec écrit " Safaa&Nana ". Cette petite est vraiment adorable. 

Je la serra dans mes bras en l'a remerciant infiniment. Je me leva ensuite et alla chercher le cadeau de Yaser. Je lui tendit, une petite boite contenant un cadre photo où était gravé " Like a dad. " et une montre en or. Il me serra dans ses bras les larmes aux yeux et me chuchota " Merci mon enfant." 

Tout le monde s'offrit ses cadeaux tout en rigolant. Une fois la ronde de cadeaux terminer Trisha s'en alla dans la cuisine suivit de Yaser. 

Je regardais Safaa jouer avec ses nouveaux jouets. Cette petite est pleine de joie c'est vraiment impressionnant. Je ne l'ai jamais vu triste ou faire la tête. Elle est toujours heureuse. 

-" Joyeux Noel Ana. " 

Je sursauta et tourna la tête vers Zayn qui me tendait une petite boite. 

-" Qu'est-ce-que c'est Zayn?"

-" Ouvres-la." dit-il en riant doucement

Je pris la boîte un peu gênée. Pourquoi m'offre-t-il un cadeau alors que ce n'était pas moi qu'il avait pioché? Je l'ouvrit et découvrit une chaîne en or avec un pendentif. Je lu les inscriptions " J&Z " de l'autre coté était inscrit " 10 mètres au dessus du ciel". 

* DEBUT DU FLASHBACK *

12 JUILLET 2006

- " Zayn ? " 

Je tourna la tête vers mon meilleur ami qui était allongé à mes côtés. 

- " Oui Ana? "

-" Tu m'aimes comment ?" 

Il se releva et s'installa face à moi. Il me prit les mains et me regarda droit dans les yeux semblant réfléchir à sa réponse. 

-" Mh.. 10 mètres au dessus du ciel. " 

-" Zayn, riais-je, c'est 3 mètres au dessus du ciel. " 

-" Je sais, dit-il se recouchant, mais moi, je t'aime 10 mètres au dessus du ciel." 

Je me recoucha à ses côtés. 

-" Moi aussi je t'aime Zayn, 10 mètres au dessus du ciel. "

* FIN DU FLASHBACK *

- " Wow.. Z..Zayn, j..je sais pas quoi dire. "

-" Quoi tu n'aimes pas? " demande-t-il paniqué

-" Si! J'aime beaucoup au contraire. "

Je lui sauta dans les bras, il me rattrapa à mon grand bonheur parce que je me serai écroulée comme une merde. 

-" Joyeux Noel Zayn. " 

Je le sentit sourir contre mon cou et il ressera notre étreinte.

 _______________________________________________________________________________________________

NOTE D'AUTEUR: 

Bonjour, désolée pour ce long retard, j'ai eu un décès dans ma famille donc je n'avais pas vraiment l'envie d'écrire. J'espère tout de même que ce chapitre vous a plût malgré que je n'en suis pas réellement fière. 

Le prochain chapitre sera sur les flashback comme promis. 

A bientôt et encore une fois désolée. ❤



I never forget you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant