*22 DECEMBRE 2013*
1.13 PM
-" Petite soeur, mh... je... je pourrais avoir tes conseils ?"
La petite tête de mon frère apparut dans le chambranle de la porte de ma chambre.
-" A propos de quoi ?"
-" Une tenue."
Il se décala pour que je puisse le voir entièrement. Il portait un costume noir, avec une chemise blanche et un noeud papillon. Il avait relevé ses cheveux noir vers l'arrière. Aucunes mèche de cheveux ne dépassaient. Il était vraiment magnifique. La beauté est de famille apparement.
Je dis ça parce que 30 minutes avant mon frère c'était ma soeur qui m'a demandé mon avis. Elle, elle portait une petite robe noir qui lui arrivait un peu plus haut que les genoux, dénudée à l'épaule droite. Une petite bande argenté entourait sa taille. Elle avait également bouclées ses magnifique cheveux blonds qui lui arrivaient aux épaules. Elle avait fait ressortir ses yeux bleus.
Si tout le monde est si bien habillé, c'est parce que ce soir nous dînons chez les Malik. Trisha a beaucoup insisté pour que nous y allons ce soir. Elle aimerait qu'on s'organise pour Noel à ce que j'ai compris. J'ai bien évidemment essayé de convaincre ma mère de resté mais ce fût peine perdue.
-" Johanna? Tu m'écoute ou merde? "
Mon frère secouait sa main devant mon visage depuis au moins 2 bonnes minutes.
-" Merde. Je, tu es magnifique Caleb. Tu as vraiment sortit le grand jeu. "
-" J'aimerai être présentable. Il y aura tout de même 5 stars. "
Oui oui, bien sur frérot pour des stars.
Je pouffa de rire alors qu'il haussa un sourcil.
-" J'ai dis quelque chose de drôle? "
-" Tu vas me dire que tu t'habille aussi chic pour les one direction, qui je te ferai signaler, t'ont déjà vu dans tes pires états ? "
Je continua de rire. Il cache quelque chose. Je le soupçonnait déjà faute de ses petits sourire quand il reçoit un message. Mais là, son rougissement confirma mes soupçons. On va avoir des choses à se dire nous deux.
-"Bah euh, oui. Enfin,je, oui."
Je ne vais pas insister plus longtemps, il est déjà mal à l'aise.
-" Si tu le dis. Bon, je vais m'apprêter aussi. "
Je lui embrassa furtivement la joue et le poussa hors de ma chambre. Je pris des sous-vêtements propre et alla dans ma salle de bain.
L'eau chaude coula sur ma peau ce qui détendit mes muscles. Je vais le revoir. Je vais devoir lui parler. Rien qu'à cette pensée je me mis à trembler. Je ne veux pas le voir. Il me manque mais je ne veux pas, il m'a fait trop de mal.
Le voir hier, m'a fait autant de bien que de mal. Réentendre sa voix, en dehors de la télévision et de mon téléphone bien-sur, m'a fait énormément de bien mais l'entendre prononcer mon surnom m'a détruite. Si c'est possible de l'être plus que je ne le suis actuellement. Après qu'il soit venu, j'ai essayé d'agir de façon normale. Je ne veux pas que tout le monde sache qu'il me fait toujours de l'effet, bien que ils doivent tous le savoir.
" Ma chérie dépêche toi, nous partons dans 3 heures. "
Je coupa l'eau et entoura mon corps d'une serviette. Je m'essuya et enfila mes sous-vêtement en dentelle. Je sortis de la salle de bain et chercha une tenue pour ce fameux dîner.
VOUS LISEZ
I never forget you.
FanfictionElle l'aimait. Il l'aimait. Il est partit et l'a laissée seule. Il lui a promit de ne jamais l'oublier. A-t-il tenu sa promesse? Quand deux personnes s'aiment, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour les séparer. Pourquoi cela serait différ...