-" Vous êtes priez d'attacher votre ceinture, l'avion va bientôt atterrir. "
La voix irritante de l'hôtesse me réveilla. J'attache ma ceinture comme l'avait demandée la voix dans le micro. J'ai tout de même dormi pendant 4 heures. Ce qui n'est pas plus mal après tout, je serai présentable et n'aurai pas l'air de quelqu'un qui n'a pas dormi pendant une semaine.
A vrai dire, je n'ai vraiment pas dormi pendant presque une semaine, ou presque pas. Revoir ma famille me fout vraiment le traque. Cela fait maintenant 1 an et demi que je ne les ai pas revu. Ils doivent vraiment m'en vouloir de les avoir laissés, surtout pendant cette douloureuse période.
Quand je suis partie ça faisait seulement un an que mon père est décédé. Il est mort d'une tumeur au cerveau. Sa mort a vraiment affecté toute ma famille. Moi principalement. J'étais très proche de mon père. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'en veux à Zayn d'être partit. Il savait à quel point j'avais besoin de lui et il n'est pas revenu malgré le nombre de messages que je lui envoyait. Même pas une réponse.
-" Madame, il faut descendre. Il ne reste plus que vous."
La voix d'une hôtesse me fit revenir à la réalité. Ah oui, en effet, il ne reste que moi.
Je me leva en vérifiant si j'avais bien mon portable et je descendit de l'avion accompagnée de l'hôtesse. Une fois sortie je partit chercher mes bagages et m'asseoir sur un banc afin d'appeler un taxi.
Une dizaine de minutes plus tard, le taxi arriva enfin. Je rentra dedans et sortit mon portable pour prévenir Salma que je suis bel et bien arrivée à Bradford.
De: Moi
À: Salma.♡
《 Hello sweetheart, je suis arrivée à Bradford. Fais pas trop de bêtise. Love. Xx 》Quelques secondes plus tard elle avait répondu. Geek.
De: Salma.♡
À: Moi.《 Je ne promet rien. Mais dis moi, il paraît que Malik sera là ? Fais attention. 》
Elle aussi a regardé la télé apparement.
De: Moi.
À: Salma.♡《 Il paraît oui, mais je ne compte ni le voir, ni même lui parler. T'inquiète honey. 》
De Salma.♡
À: Moi.《 Il n'a pas intérêt à te faire du mal parce que sinon, star ou pas star je lui broie les testicules. 》
Je ris à la vue de son message. Depuis qu'elle sait comme Zayn m'a abandonné elle est fort protectrice. Elle surveille tout les garçons que je fréquente. Amis ou pas.
Salma je l'ai connu dans un bus. Elle pleurait et avait énormément de bleus sur son visage. Elle m'a alors expliqué qu'elle essayait de fuir son copain qui la battait et bien sûr je l'ai aidé.
-" Cela fera 12 dollars mademoiselle."
-" Gardez la monnaie. "
Je sortis et respira l'air frais. Enfin chez moi. Je traversa l'allée et me sentit étrangement observée. Je regarda autour de moi. Personne.
Je pris mon courage à deux mains et frappa à la grande porte brune de la maison où j'ai passé toute mon enfance et adolescence. Cette maison remplie de souvenirs.
Le stresse monta de plus en plus mais redescenda aussi vite à l'entende de la douce voix de ma mère.
-" Johanna ? Oh mon dieu ma princesse est revenue!"
Je n'eut pas le temps de repondre qu'elle me serra dans ses bras comme si c'était la dernière fois qu'elle pouvait le faire.
-" Tu es tellement belle ma chérie. Je t'aime si fort. Rentres, rentres. Tu vas attraper froid. "
-" Je t'aime aussi maman, si tu savais comme tu m'as manqué."
Elle me souris les larmes aux yeux.
-" Laura! Laura viens voir qui est là."
Laura c'est ma soeur. Elle a deux ans de moins que moi, donc 17 ans. Oui, j'ai 19 ans. Enfin, je vais avoir 20 ans le 26 janvier.
-" Jo'? C'est toi ? "
-" Mh non, elle vient tout juste de partir excusez-moi."
Elle rigola suivit de ma mère et me serra dans ses bras. Elle m'as manqué elle aussi.
-" Toujours aussi nulle niveau humour sistah."
Caleb.
Avant même que je me retourne, je fut étouffée par les bras de mon grand frère.
Caleb Lenders, 23 ans, célibataire, vivant toujours chez sa chère mère. Déposez vos CV.
Ça fait du bien de retrouver tout les gens qu'on aime. Enfin, " tout ".
___________________________________________
NOTE DE L'AUTEUR: Hello, chapitre un peu plus long. Qu'en pensez vous ?
Les boys apparaîtront bientôt ne vous inquiétez pas. Zayn un peu après les autres boys encore normalement, cela dépendra de mon inspiration.
N'oubliez pas de voter et de SURTOUT donnez votre avis.
Je vais essayé de publier un chapitre tout les mercredis ou avant si j'ai le temps. Je l'écris sur l'ordinateur mais ce n'est pas le miens alors je ne peux pas y aller quand je le souhaite.
À bientôt. ❤
VOUS LISEZ
I never forget you.
FanficElle l'aimait. Il l'aimait. Il est partit et l'a laissée seule. Il lui a promit de ne jamais l'oublier. A-t-il tenu sa promesse? Quand deux personnes s'aiment, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour les séparer. Pourquoi cela serait différ...