Après avoir longuement discuté avec Niall nous avions décidé de rentrer parce qu'il recommençait à neiger et que les autres devaient sans doute se demander ce qu'on faisait.
J'ai appris beaucoup de choses sur la vie de star. C'est vraiment horrible. Tu es jeune, tu veux réaliser tes rêves. Ils te les réalises en te manipulant. Louis et Harry ensemble? C'est tellement mignon. Ils les empêchent d'être ensemble juste pour l'argent. Juste pour avoir plus d'argent, comme si ils n'en avaient pas assez quoi.
Niall m'a expliqué que pour leur management avoir un couple gay créerait d'énormes rumeurs, Harry et Louis se feraient insulter et de plus qui achèteraient des CD d'un groupes gays? C'est totalement ridicule. Ils ont une mentalité d'un gosse de cinq ans. Toutes les fans veulent voir Louis et Harry ensemble. Et puis merde, ils sont fans pour leur musiques, pas pour leur orientation sexuel. Si ils veulent baiser ensemble, ils le font point.
Quand Niall me racontait tout ça, il semblait effrayé et ça me met hors de moi de ne pas savoir les aider.
-" Alors, pour les cadeaux on met tout les noms dans un chapeau et chacun en pioche un ?"
Nous avions toujours fait ça à l'époque. Oui parce que malgré que les Malik soient musulmans, ils ont toujours voulu fêter Noël avec nous. Nous étions vraiment très proche.
Un oui sortit de la bouche de tout le monde. Trisha se leva et alla chercher des feuilles et un bic. Elle écrivit les noms de tout le monde et les mit dans le chapeau qu'elle tendit à Louis. Il piocha Waliyha. Il le tendit à Liam qui lui piocha Harry. Il me passa le chapeau, je plongea ma main dedans et ressortit un papier avec écrit le nom de Yaser.
Je le passa à Niall qui lui doit acheter un cadeau à ma mère. Le chapeau se trouvait à présent dans les mains de mon frère qui piocha Doniya. Safaa me piocha, ce qui lui décrocha un énorme sourire. Ce fut au tour de Zayn qui lu " Maman".
-" Je comptais quand même t'acheter un cadeau maman, tu en aura donc deux."
Trisha se leva et serra son fils dans ses bras.
Le panier continua de tourner, Laura piocha Niall. Harry piocha Safaa. Trisha elle ce fût Caleb. Yaser prit le panier et ressortit le nom de Liam. Ma mère de Zayn. Doniya de Louis et nous terminons la tournée par Waliyha qui elle piocha Laura.
Je ne sais pas encore quoi acheter à Yaser mais j'aimerai le remercier d'une belle façon d'avoir été comme mon deuxième père.
Tout le monde discuta entre eux et je partis voir Harry qui jouait sur le divan aux barbies avec Safaa. Je sortis mon iPhone et les prit en photo. C'est un moment mémorable quand même, Harry Styles qui joue aux barbies.
-" Hey Harold. "
-" Ta gueule Jo' je vais me fâcher. "
Il dit ça d'un ton tellement sévèrement pas crédible que je crus mourir de rire.
Après quelques secondes, oui mon fou rire n'était pas très long, je repris mon sérieux et m'asseya à ses côtés.
-" Tu sais, tu n'as pas besoin de te cacher. Avec Louis je veux dire. "
Il tourna brusquement la tête vers moi.
-" Comme..."
-" Niall m'a raconté."
-" Safaa tu peux aller jouer avec Louis s'il te plaît ? Il faut que je parle à Johanna."
Il lui fit un bisous sur la joue et elle s'en alla accompagnée de ses barbies.
-" C'est vraiment dur. De ne pas pouvoir s'afficher avec la personne qu'on aime. De ne plus pouvoir la toucher, la prendre dans tes bras parce que les fans vont ressortir les photos ce qui va provoquer la colère du management. Ça nous éloigne."
-" Mais vous devez vous battre. Pour vous. Peut-être pas contre votre management mais quand vous êtes seuls ou avec les autres garçons ils ne vous voient pas. Profitez-en. Rapprochez vous. Vous êtes tellement beaux ensemble. Enfin, je ne vous ai encore jamais vu en temps que couple mais je suis sur que vous l'êtes. "
Ses yeux étaient devenus humides et il me serra dans ses bras.
-" Merci An..Johanna. "
Je lui souriai-je et me leva pour aller jouer avec Safaa qui m'appelait depuis tout à l'heure.
-" Tu es fâchée contre Zayn? "
Quoi?
-" Non, pourquoi tu dis ça ? "
Bien-sur que si je le suis. Mais je ne vais tout de même pas dire à sa petite soeur que son grand frère n'est qu'un égoïste. Bien que maintenant depuis ma discussion avec Niall je me suis légèrement remise en question.
Elle haussa les épaules.
-" Je ne sais pas. Vous ne vous parlez pas beaucoup et il est triste. "
-" Zayn n'est pas triste ma puce. Il est content, comment tu veux qu'il soit triste quand il est près de sa petite soeur chérie ? "
Elle souriai-je et se leva pour courir vers Zayn.
-" Zaaaayyyyn ? "
-" Oui ma princesse ?"
Sans que je ne puisse le contrôler, un sourire se forma sur mon visage.
-" Je suis ta petite soeur chérie ? "
Il rit et lui répondit que bien sûr qu'elle l'est. Il est tellement beau quand il sourit. Ses légères fossettes qui ressortent, ses yeux marrons qui se plissent légèrement et ses dents qui mordent sa langue.
Je tourna la tête et vit Harry et Louis qui s'embrassaient dans la cuisine. Un énorme sourire se forma sur mes lèvres. Ils se décollèrent et ses regardèrent. Ils ont l'air tellement amoureux. C'est magnifique à voir.
-" Ils rendent tout le monde heureux avec leur bonheur. "
Je tourna la tête vers Zayn qui avait prit place à mes côtés et qui souriait tout autant que moi.
-" Oui. "
______________________________________________________
NOTE DE L'AUTEUR : Hey!
LARRY IS HEEEEERE ! Désolée pour celles qui ne croient pas en Larry mais je suis une forceuse level 393192.Même si vous n'allez pas y répondre je pose tout de même ma question, que pensez-vous de ce chapitre?
Donnez moi votre avis et n'oubliez pas d'aller voter.
J'écris également une autre fiction " Time." qui est basé sur Harry si jamais ça vous intéresse.
Prochain chapitre très vite! 😊
A bientôt. ❤
VOUS LISEZ
I never forget you.
FanficElle l'aimait. Il l'aimait. Il est partit et l'a laissée seule. Il lui a promit de ne jamais l'oublier. A-t-il tenu sa promesse? Quand deux personnes s'aiment, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour les séparer. Pourquoi cela serait différ...