Juste, pourquoi moi ?

2.6K 158 16
                                    

Je réfléchissais : Es ce que cette histoire serait parvenu au étudient de l’université ? Si oui j’étais vraiment très très mal. Tandis que cette question me torturais l’esprit, j’eu un début de réponse quand je reçu se sms.

De Lindsay :

C’est une blague ? Tu peux m’expliquer pourquoi une photo de toi et Zayn circule sur tous les réseaux sociaux ?!

C’est dans ses moments-là que j’ai envie que internet n’est jamais existé. Et oui j’avais oublié cette « merveilleuse invention » qui diffuse une information, absolument partout, en quelques heures. Et si elle le savait, surement une grande partie de l’université aussi. Je vois d’ici le carnage.

A Lindsay :

Je t’explique tout quand je serais arrivé.

C’est à ce moment que j’ai réalisé, que la journée avait très mal démarré, peut-être pire qu’hier. Moi qui croyais que cette journée ne pouvait pas être dépassé j’avais tort.

De Lindsay :

J’espère bien, car toute cette histoire est vraiment étrange … Tu devais venir à la fête d’Emy et tu n’es jamais arrivé, alors que je comptais sur toi !  Et le lendemain, je n’avais toujours aucune nouvelle de toi, et j’en apprends par Facebook !

A Lindsay

Je suis désolé …

Une fois arrivé à l’université tous les regards se retrouvait tournait sur moi, je vis les gens chuchotés à mon passage. Je me sentais très mal. Je vis Lindsay arriver, elle avait sa tête « qu’a tu fais ?! ». Honnêtement je n’en savais rien. Je n’aurais jamais imaginé qu’une rencontre affecte ma vie à ce point. Elle s’approcha de moi, et elle me dit :

- Tu m’explique tout maintenant ! J’ai besoin d’explication là.

- C’est une longue histoire.

- Va falloir la résumer car notre prochain cour est dans dix minutes.

Nous nous isolions, pour éviter tous ces regards que me portaient les autres élèves. Puis je commençais à lui expliquer toute la situation de la veille, et ce qui m’avais amené  à passer deux heures à un concert avec des chanteurs, que je ne supporte pas. A la fin, de mon explication j’ajoutai :

- Je suis vraiment désolé mais je n’avais plus de batterie, je ne pouvais donc pas te prévenir.

- Et maintenant tu te retrouves avec cette rumeur sur le dos.

- Exactement.

- Je sais ce que tu vas faire.

Elle sortit son portable de sa poche et commençais à aller sur internet je lui demandais alors :

- Tu comptes chercher quoi au juste ?

- Un moyen de faire taire cette rumeur.

- Ah oui et tu tape quoi ? Comment arrêter une rumeur qui dit qu’on sort avec une célébrité ?

- Soit pas bête je chercher simplement s’ils ont un évènement de prévu ou autre.

- Ah oui et en quoi c’est sans cesser m’aider ? 

- Si tu peux le voir tu peux trouver un moyen de faire taire cette rumeur.

- Tu sais que tu es génial ?!

- Oui je sais ! J’ai trouvé il a un concert privé ce soir.

- Mais s’il est prévu comment je … mais bien sûr je vais me servir de mon statue de nouvelle copine de Zayn.

Joue le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant